Exterminator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Logitiel balistic isnipe Ven 6 Mai 2011 - 2:15 | |
| Pouvez-vous me renseigner su le logitiel balistic Isnipe pour iphone? Merci |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Logitiel balistic isnipe Ven 6 Mai 2011 - 6:07 | |
| C'est le moins performant des trois que j'ai essayé entre: BulletFlight Military version, Ballistic FTE, et bien sur iSnipe.
Un peu usine à gaz à utiliser, et pas du tout pratique sur le terrain.
Je ne te le recommande pas vraiment. Vas-y avec les deux premiers. Mon préféré est BulletFlight M.
|
|
graine de brioche Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Logitiel balistic isnipe Ven 6 Mai 2011 - 13:26 | |
| je n'ai pas essayer les 2 autres logiciel, mais moi j'adore Isnipe!
|
|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Logitiel balistic isnipe Ven 6 Mai 2011 - 23:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est le moins performant des trois que j'ai essayé entre: BulletFlight Military version, Ballistic FTE, et bien sur iSnipe.
Je ne te le recommande pas vraiment. Vas-y avec les deux premiers. Mon préféré est BulletFlight M.
pour BulletFlight M. |
|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Logitiel balistic isnipe Sam 7 Mai 2011 - 11:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est le moins performant des trois que j'ai essayé entre: BulletFlight Military version, Ballistic FTE, et bien sur iSnipe.
ques que tu aime de BulletFlight que le FTE noffre pas ? je posaide le FTE je laime bien mes jenvisage déssayé le BulletFlight |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Logitiel balistic isnipe Sam 7 Mai 2011 - 11:53 | |
| Le logiciel est moins usine à gaz à opérer. Plus "user-friendly". Plus simple et plus rapide pour changer d'arme, de calibre, ou munitions. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Logitiel balistic isnipe Sam 7 Mai 2011 - 12:31 | |
| J'.ai utiliser bulletflight military quand chuis aller a batoche... 300 400 600 toujours tres pret du bulleyes meme si je n'avais pas rentrer la temperature, la pression et que ma vitesse était approximative...
vraiment facile a utiliser et les deux options rapide sont genial |
|