| Pisicine, eurk. | |
|
+81clickdown sniper300mag Martingouin PerversPépère Buffalo Noodles Wile E. Coyote gunguru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 14:24 | |
|
Titre banal, histoire banale.
Je voulais partir ma piscine ce weekend, et surprise, ce que je pensais être un tas de feuille morte ou un gros morceau d’ecorce flottant était en fait un… chat mort! CRISSE C’EST DÉGUEULASSE!!! Et ca devait bien faire une semaine que je voyais ca flotter… il était raide comme une barre, donc si vous avez perdu un chat noir ou gris, bien tant pis pour vous, vous n’aviez qu’a le dégriffer et le garder à l’intérieur. J’espère juste que dans son agonie, il a pas déchiré ma toile le tabarbip de parasite urbain.
Et en plus, c’est beau les arbres, mais je dois avoir comme 2-3 pouces de feuille dans le fond, et là il faut que je sorte ca, c’est pesant c’te cochonnerie là… J’ai hate de ploguer tout ca et de partir la pompe, mais là je dois encore enlever un peu de feuille… J’estime que je devrais arriver a sortir 2 poubelles à roulettes de feuilles et branches mortes… cet automne, FILET À FEUILLE à partir de la fin Aout… La un bonne shot de Traitement choc, question de tuer l’odeur de vieil étang…
Ca ma fait du bien d’en parler…
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 14:44 | |
| Un truc: je pars ma piscine avec un gallon d'eau de javel. Ça s'appelle un traitement choc! Ce truc m'a été donné par feu, mon ami "Québec" (Éric) qui travaillait dans la pose de piscines. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 15:13 | |
| Ouark! Quand je travaillais a la SPCA, on avais recu un appel pour un chien mort dans une piscine a Côte-Des-Neiges. On arrive dans le quartier, des grosse maisons, rien en bas d'un million. C'étais un quartier juif assez aisé. Long story short, c'étais pas un chien mort que le gars avait dans sa piscine, c'étais un cochon décapité. Jamais vu quelqu'un venir pâle comme ca instantanément. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 15:49 | |
| Gunguru, j'étais déjà content du fait que ma toile m'évitait les feuilles mortes dans ma piscine. Si en plus ça m'évite les bestioles en état de putréfaction plus ou moins avancée, c'est un plus...
Noodles, le client a sûrement changé sa piscine, elle était polluée du point de vue hygiène et aussi d'un point de vue religieux. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 17:49 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Un truc: je pars ma piscine avec un gallon d'eau de javel. Ça s'appelle un traitement choc!
Ce truc m'a été donné par feu, mon ami "Québec" (Éric) qui travaillait dans la pose de piscines. Feu ton copain Éric, il a bu de l'eau de sa piscine juste après le traitement, c'est ça, hein? PP. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 17:54 | |
| - Buffalo a écrit:
- Gunguru, j'étais déjà content du fait que ma toile m'évitait les feuilles mortes dans ma piscine. Si en plus ça m'évite les bestioles en état de putréfaction plus ou moins avancée, c'est un plus...
Noodles, le client a sûrement changé sa piscine, elle était polluée du point de vue hygiène et aussi d'un point de vue religieux. Je crois que c'est la même réaction avec les musulmans intégristes... À propos, saviez-vous qu'une grande partie du territoire québécois ne pourra jamais accueillir de mosquée? Ben oui: certaines régions agricoles sont tellement arrosées de purin de porc qu'elles sont devenues à toutes fins utiles "zones impures"... eh-hé! Plein de petits Hérouxville virtuels... PP. Sans blague, si vous voulez éviter ce genre de petits drames avec les chats, laissez flotter un morceau de 2'x4' de mousse rose ou bleue sur votre piscine; ou laissez une bonne longueur de 2x6" dans l'eau avec un bout attaché reposant sur le plat-bord. Si une bestiole tombe dedans elle s'y agrippera et pourra s'en sortir. Les piscines sont des pièges mortels pour les petits animaux et les enfants. |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 20:36 | |
| Mon ami "Québec", de son surnom, s'est suicidé, mais pas en buvant de l'eau de piscine... (On aurait pu se passer des bonhommes qui rient... ) PP, j'aime beaucoup tes commentaires toujours très drôles, mais un peu moins celui-là. À bon entendeur!
P.S. le truc de la piscine et de l'eau de javel je le fais à toutes les années, et ça marche! |
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 21:15 | |
- Mon ami "Québec", de son surnom, s'est suicidé, mais pas en buvant de l'eau de piscine...
(On aurait pu se passer des bonhommes qui rient... ) PP, j'aime beaucoup tes commentaires toujours très drôles, mais un peu moins celui-là. À bon entendeur!
P.S. le truc de la piscine et de l'eau de javel je le fais à toutes les années, et ça marche! Moi aussi j'ai plein de copains qui se sont arrêtés avant le temps. Quand je les rejoindrai, ils me diront que j'ai ben vieilli... et on rira un bon coup. Si j'avais su que ton copain s'était suicidé, je n'en aurai pas fait une farce. Mais la mort est une chose normale qui nous appartient; on peut aller se cacher sous une roche pour en pleurer mais à la fin, elle nous retrouvera toujours, comme une amie fidèle. Autant lui sourire. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 21:34 | |
| C'est vrai que tu ne pouvais pas savoir, désolé, pour moi c'est une évidence et je n'y ai pas pensé. C'est fou combien j'en ai perdus, wow! Quand j'irai les retrouver on va prendre une brosse et rire de nos mauvais coups!!! Tu me fais penser que lorsque mes client essaient de sauver les taxes je leur dis toujours qu'il y a deux certitudes dans la vie: - Un, la mort, et deux, les taxes!! ...généralement ça clos le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Lun 9 Mai 2011 - 21:38 | |
- C'est vrai que tu ne pouvais pas savoir, désolé, pour moi c'est une évidence et je n'y ai pas pensé.
C'est fou combien j'en ai perdus, wow! Quand j'irai les retrouver on va prendre une brosse et rire de nos mauvais coups!!! Tu me fais penser que lorsque mes client essaient de sauver les taxes je leur dis toujours qu'il y a deux certitudes dans la vie: - Un, la mort, et deux, les taxes!! ...généralement ça clos le sujet. PP. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Jeu 12 Mai 2011 - 18:36 | |
| Moi aussi je pars ma piscine avec un gallon d'eau de javel et ca fonctionne tres bien. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Jeu 12 Mai 2011 - 18:48 | |
| moi dans le temps que j'avais une piscine tout les printemps je la vidais completement pour la laver avec du Hertel ou autre produit semblable pour ensuite la rincer completement et la remplir avec de l'eau propre et neuve quand j'y pense que la plupart du monde gardent l'eau et font un traitement choc pour clarifier l'eau et repartent avec la meme eau pleine de produits chimiques accumulés au fil des ans....l'algicide s'évapore pas et tout les autres produits qui servent a ajuster le PH ..... avec de l'eau neuve a chaque printemps j'ai jamais eu a faire tester mon eau pour savoir quoi ajouter , jamais eu besoin d'utiliser d'algicide ou autre produits , seulement du chlore et a petite quantité dégeu dégeu dégeu les piscines des voisins |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Jeu 12 Mai 2011 - 19:04 | |
| Voici ce qu'il faut ajouter dans l'eau pour avoir une belle piscine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une par semaine, et le tour est joué. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Jeu 12 Mai 2011 - 19:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Voici ce qu'il faut ajouter dans l'eau pour avoir une belle piscine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une par semaine, et le tour est joué. J'imagine tout l'monde qui vont aller zigner dans ma piscine à cause de ta prescription.......pas sur qu'elle va rester propre |
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Jeu 12 Mai 2011 - 19:16 | |
| J'avais un voisin policier qui était aussi dans les pompiers volontaires. Tous les printemps, il remplissait sa piscine: le gars de la ville venait "nettoyer" la borne fontaine puis, comme par magie, il s'y greffait un tuyau de lance d'incendie qui passait sous la clôture de mon voisin... Inutile de vous dire que ça ne prenait pas de temps pour qu'il puisse se servir de sa piscine! Mais ça restait frette un maudit bon bout de temps! Maintenant que j'y pense, je lui trouvais une petite voix feluette au printemps... PP. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Jeu 12 Mai 2011 - 21:22 | |
| Pour ce qui est du gallon d'eau de javel, quel pourcentage?....celle qu'on retrouve à l'épicerie est-elle asser forte? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Jeu 12 Mai 2011 - 21:30 | |
| 1 gallon d'.hypochlorite de sodium à 5% (eau de javel commerciale), dillué dans 10000 gallon d'eau, c'est presque de l.homéopathie pour pisicne.... Vive le traitement choc _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Jeu 12 Mai 2011 - 22:46 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Ven 13 Mai 2011 - 0:30 | |
| Certains magasins de piscine vendent l'eau de javel au 5 gallons. |
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Ven 13 Mai 2011 - 9:04 | |
| Oui, mais ce n'est pas de la 5% comme celle vendue en magasin (5% étant le maximum vendue en magasin, sinon c'est trop corrosif), celle vendue dans les magasin de piscine est à 12% d'hypochlorite de sodium. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Ven 13 Mai 2011 - 13:56 | |
| J'ai vidé ma piscine à cause du trop plein de feuilles. Ça sentait les égoûts et l'eau jaune/brune a trouvé le moyen de bypasser les deux collets du boyau de vidange à côté de la pompe.
Résultat, j'ai pris le jet de purin en pleine face. Je puais tellement que j'ai pensé passer la nuit sur le patio pour éviter d'empester la maison. Même le chat errant m'évitait.
Je la remplis au complet, tire une surdose de chlore, balance un 5 litre de javel de chez Walmart, je pars le chauffe-eau, je saute à l'eau et j'oublie qu'une piscine c'est de l'ouvrage.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Ven 13 Mai 2011 - 14:00 | |
| Ca ressemble pas mal au scénario que je vais me taper... chauffe eua en moins _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Ven 13 Mai 2011 - 17:59 | |
| Admettons qu'un gars sort de l'eau un peu moins "fier" |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Ven 13 Mai 2011 - 22:04 | |
| Bon...alors, si homéopathie = effet placébo, où puis-je alors trouvé ''du vrai stock'' pour un vrai traitement?....ou encore, j'en balance 2 gallons de 5%? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Pisicine, eurk. Ven 13 Mai 2011 - 23:30 | |
| Dans les magasins de piscine _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Pisicine, eurk. | |
|