| Eurk... il faut avoir la foi. | |
|
+11boom boom Buffalo Popymoy paspaya23 Maximus AtomicGPS keshlalish 1clickdown Négatos patb99 gunguru 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 19:04 | |
| Jamais je ne voudrais etre vu en public avec ca: Mais bon, a cheval donné on ne regarde pas la bride... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
patb99 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Montreal Emploi : monteur de lignes Loisirs : Tir, crossfit, chasse Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 19:10 | |
| on dirais quasiment un gun a paintball |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 19:46 | |
| C'est chien pour les guns a paint ball ce commentaire la. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 20:19 | |
| - patb99 a écrit:
- on dirais quasiment un gun a paintball
+1 |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 20:21 | |
| hey it's free.
moi je le prendrais pis dans quelque année je revendrais sa comme pièce d'art abstrait |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 20:21 | |
| Praise the Lord! ... and pass the ammunition!
Ici la AR-15 deviendrait immédiatement interdite sous prétexte qu'elle serait maintenant classé comme symbole ostentatoire... |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 20:34 | |
| C'est le modèle Salvador Dali ???? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 20:41 | |
| |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Ven 7 Mar 2014 - 23:52 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 0:05 | |
| On dirait qu'on peut déboucher la toilette avec la crosse |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 0:07 | |
| C'est un modèle de crosse qui est fait pour contourner les lois stupides et hoplophobes instituées par certains états américains. Ils veulent restreindre la possession d'AR en mettant des restrictions sur le release du magasin, le type de crosse, les poignées pistolet etc. Un exemple de crosse California Compliant (conforme à la Californie...) Et une NY compliant: |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 0:21 | |
| jaime bien quand le pasteur dit .... Notre pays a été contruit avec la bible et les armes. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 5:17 | |
| Bon asteure c'est la crosse qui est dangereuse.... N'importe quoi |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 11:53 | |
| c'est pas le plus beau gun,,, un look plutot batard. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 12:00 | |
| jai écris un beau commentaire, premierement aucun AR15 a été utilisé a Sandy hook, ensuite un AR semi auto qui tire 800 coup a la minute....
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 12:42 | |
| J'avais écrit ça mais ça a ''pas passé aux douanes'' comme on dit!!!!!!!
-Pour les personnes ignorant tout des lois sur les armes à feu au Québec, gracieuseté de nos ''brainwasher'' de journalistes sensationnalistes, cette arme n'est pas plus dangereuse qu'un couteau à pain. De mentionner:''C'est le même type d'arme utilisée lors de la tuerie de Sandy Hook et celle du cinéma à Aurora au Colorado.'' est bien le type de remarque imbécile en vogues chez les ''journalisses'' de la métropole qui satanisent l'arme et non le malade mental qui s'en est servi lors de son délire meurtrier!!!!!!! En passant, connaissez vous la marque de couteau utilisés par le groupe armé qui a faits un massacre en Chine, la semaine passée?? Pour finir, si l'AR-15 a une cadence de tir de 800 coups/minutes, en connaissez-vous beaucoup des gens capables de changer 80 chargeurs de 10 balles en une minute??? Même le magicien Luc Langevin y arriverait pas!!!- |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 13:31 | |
| Voici le miens qui na pas passé encore, @Marie-Joëlle Parent: Concernant Sandy Hook, votre affirmation est éronnée. Veuillez faire de meilleur recherche, car vous vous fiez a la désinformation médiatique concernant ce triste évènement. Je vous facilite la tache, visitez ce site web et vous pourrez confirmer avec d'autre http://www.ijreview.com/2013/01/30208-nbc-admits-no-assault-rifle-used-in-newtown-shooting/Pour les autres qui sont choqué, sachez que si dans le texte a la toute fin il dise que la carabine semi automatique de calibre 223, n'aura pas de poigner de pistolet c'est a cause de loi imbécile qui sont instauré dans certains états américain pour rendre illegal un type d'arme a feu sur sont apparence. Troisièmement, une AR15 ne peux absolument pas tiré 800 coup a la minute. même si les chargeurs aux states peuvent en contenir 30(ou meme 100 si les drum sont permis) l'arme reste SEMI-automatique, pis meme une arme automatique de ce model(pas légal partout) ne tirerais pas aussi vite. Je rajoute qu'une arme full automatique n'est pas plus ni moins meurtrière qu'une semi automatique. Si vous pensez ca, vous etes dans le champ. Vous jugez une arme sur sont apparence, mais les AR15 sont de très petit calibre! rien de méchant avec cet arme, on s'en sert pour se PRATIQUER. Votre oncle ou pere qui chasse l'orignal possède une arme 10x plus puissante que le calibre du AR15. Sont t'il des meurtriers en puissance? non je crois pas! Votre mère avec ca Honda Civic fais t'el de la vitesse et de la conduite dangereuse a cause qu'elle conduit une honda? J'espère que mon commentaire aura été plus constructif que le semi torchon écris plus haut. ---- je l'ai reposté sans la derniere phrase en espérant que ca passe. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Eurk... il faut avoir la foi. Sam 8 Mar 2014 - 14:16 | |
| |
|
| |
| Eurk... il faut avoir la foi. | |
|