| revolver | |
|
+6p0np0n ant68 gunguru coolbreeze 1clickdown sylvainb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvainb Nouveau / Newbie
| Sujet: revolver Jeu 12 Mar 2015 - 20:08 | |
| bonjours je voudrais m acheté un révolver soit un smith&wesson model 22 a 1 calibre 22 ou un browning buckmark calibre 22 le quel me conseiller vous et pourquoi merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102151 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: revolver Jeu 12 Mar 2015 - 20:10 | |
| Mon ami, c'est à toi de savoir si tu préfères un revolver ou un pistolet... Pas à nous de décider pour toi.
Un S&W 22 ou un Browning Buckmark, tu ne fais pas d'erreur avec l'un ou l'autre, ça dépend juste de ce que tu préfères. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: revolver Jeu 12 Mar 2015 - 20:21 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: revolver Jeu 12 Mar 2015 - 20:47 | |
| J'ai eu les deux, l'un comme l'autre sont d'excellent pistolets. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: revolver Ven 13 Mar 2015 - 11:05 | |
| laquel des 2 est le plus précis et qui bloc le moin merci |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: revolver Ven 13 Mar 2015 - 11:18 | |
| Le smith 22a1 et le buckmark sont deux tres bon pistolets.Mais je préfère le Buckmark ,mais fie toi pas a moi ce n'est qu'une question de gout .Pour la precision ils son tres comparables.Si tu peut les tenir dans tes mains le choix sera plus facile pour toi. Bon magasinage
Dernière édition par ant68 le Ven 13 Mar 2015 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: revolver Ven 13 Mar 2015 - 11:34 | |
| A ces niveaux ils sont très similaires . C'est vraiment plus une question de prise en main et d'ergonomie. Les commandes du buckmark sont plus intuitives pour moi, c'est pourquoi j'ai revendu le smith. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: revolver Ven 13 Mar 2015 - 15:29 | |
| J'avais un S&W 22a et je l'ai changer pour un Buckmark. J'adore mon Buckmark et je m'ennuie de mon S&W. Pas facile de faire un choix. Par contre j'ai eu beaucoup plus de facilité pour trouver des chargeur de Buckmark. |
|
| |
| Sujet: Re: revolver Ven 13 Mar 2015 - 22:15 | |
| merci pour vos réponce ca m aide a voir plus claire un buckmark sera tres bien merci sylvain |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: revolver Ven 20 Mar 2015 - 23:25 | |
| - p0np0n a écrit:
- J'avais un S&W 22a et je l'ai changer pour un Buckmark. J'adore mon Buckmark et je m'ennuie de mon S&W. Pas facile de faire un choix. Par contre j'ai eu beaucoup plus de facilité pour trouver des chargeur de Buckmark.
Eh Ponpon il ne faut pas les jeter ca bidules quand ils sont vide ,ca se refill |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: revolver Jeu 26 Mar 2015 - 10:07 | |
| J'ai un buckmark, je l'adore! L'avantage du revolver, c'est que tu n'a pas à ramasser tes douilles partout, mais un buckmark, wow... c'est un de mes préférés
Sur une autre note, le revolver va prendre n'importe quelle balles de .22 même si c'est de la cochonerie, le Buckmark peut être un peu plus capricieux dans les marques de balles. Pour ma part j'utilise seulement des CCI minimag.
Voyons voir ce que les autres diront à ce sujet!
Bon achat!
Dernière édition par killick le Jeu 26 Mar 2015 - 10:17, édité 2 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: revolver Jeu 26 Mar 2015 - 10:08 | |
| Je pense que tu veux dire "Revolver" pour ne pas que les douilles se ramassent partout |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: revolver Jeu 26 Mar 2015 - 10:15 | |
| Ouin, je vais aller changer ca! c'est changé, merci |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: revolver Mar 31 Mar 2015 - 11:46 | |
| - sylvainb a écrit:
- bonjours je voudrais m acheté un révolver soit un smith&wesson model 22 a 1 calibre 22 ou un browning buckmark calibre 22 le quel me conseiller vous et pourquoi merci
Salut sylvainb, À ton premier post dans ce sujet tu mentionnais que tu étais à la recherche d'un revolver; cependant tu énumères tes préférences parmi un choix de 2 pistolets ? Donc est-ce que je dois comprendre que tu recherches des recommendations parmi tous les revolvers offert en 22lr + ces deux pistolets; ou pouvons nous conclure que tu as écris revolver et que tu voulais dire pistolet et que tu veux simplement avoir l'avis des membres ici qui ont eu un ou ces deux pistolets ? Et peut-être as-tu déjà trouvé depuis le temps, tiens-nous au courant! Cordialement, AtomicGPS |
|
| |
| Sujet: Re: revolver Mar 31 Mar 2015 - 12:48 | |
| tu as raison c est un pistolet et j ai arretté mon choix sur un buck mark lite gray urx mes personne ne l as en stock esque c est un bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: revolver Mar 31 Mar 2015 - 13:56 | |
| Oui, mais mecaniquement et en termes de precision, tous les buckmark se valent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: revolver Mar 31 Mar 2015 - 16:33 | |
| Au niveau esthétique, ici on a les mêmes goût si le Buck Mark Lite Gray URX que tu recherches ressemble à ça: J'ai lu pour la grande majorité du temps que des textes élogieux à propos des Buck Marks ainsi que son grand rival le Ruger Mark I,II ou III. J'ose croire que les standards de qualités sont les mêmes pour les modèles "LITE". Le bémol le plus récurent (tant pour ce Browning que pour le Ruger) est au niveau du montage/démontage pour le nettoyage. Car à moins de se contenter de nettoyer le canon d'un coup de "BoreSnake" seulement (ce qui n'est pas recommandé), la façon conventionnelle de procéder nécessite des outils "spécifiques" et elle se compose de quelques étapes un peu plus laborieuse où l'on doit être attentif pour remettre des morceaux "en apparence très semblables" à des endroits spécifiques. (ex: différente longueur d'Allen-Screws). Ce qui fait qu'au range ne sera pas la meilleur endroit pour nettoyer ce type de jouets. Quand j'ai magasiné mon 1er .22lr (pour mon fils de 10 ans à l'époque), j'hésitais entre ces deux modèles. Finalement, j'ai eu un Sig-Sauer Mosquito que j'ai obtenu dans un package deal d'un particulier. Malgré les nombreux mauvais commentaires dont il faisait l'objet, j'ai trouvé que ce 22lr allait bien avec la bonne munition (en fonction du choix du ressort). Il se vendait avec deux ressorts: le plus tendu était optimal avec de la CCI Minimag, tandis que le plus souple allait bien avec la chaudière Rémington en VRAC. Je ne sais pas si les gens qui "bashaient" ce Sig utilisaient le bon spring, mais je n'ai pas expérimenter de "JAMS incessants" comme plusieurs en faisant mentions. Cependant avec le ressort plus tendu, mon gars avait besoin de l'aide de papa vers la fin de la session au range pour bien "racker la slide" pour le charger. Je trippais moins de cette manutention supplémentaire et je m'en suis donc départi pour m'approprier un Ruger Single-SIX de 4.2''. Mon gars l'aime vraiment beaucoup et fait de façon plus autonome des cartons qui remplis son papa de fierté. |
|
| |
| revolver | |
|