Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Champ de tir Noel Paquet Mer 11 Mai 2011 - 19:05
Juste pour vous dire que du:
8 au 14 Mai : Pratique de l'escouade Tactique de la SQ
15 au 21 Mai : Pratique Des Gardiens De Prisons De Donacona
donc si vous arriver comme un cheveux sur la soupe comme moi aujourd'hui vous aller vous faire revirer par la police ou les gardiens
j'ai rien contre le police mais ca***** qui me font chier..... une journée de perdu.
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: Champ de tir Noel Paquet Mer 11 Mai 2011 - 19:28
Effectivement c'est toujours non plaisant de se river le nez dans la porte . Vaut mieux valider la disponibilité avant son déplacement.
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Champ de tir Noel Paquet Mer 11 Mai 2011 - 19:37
10X a écrit:
Effectivement c'est toujours non plaisant de se river le nez dans la porte . Vaut mieux valider la disponibilité avant son déplacement.
Je reste a 10 minutes mais sé toujours chian quand tu reste loin et t'arrive sur la police...
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Champ de tir Noel Paquet Mer 11 Mai 2011 - 19:58
On peut vérifier avant de partir, non?
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Champ de tir Noel Paquet Mer 11 Mai 2011 - 22:29
je suis arrivé sur les service correctionnelle du Quebec hier pis j'ai tirer pareil sur l'autre stand
c'étais cool de discuter avec eux
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Champ de tir Noel Paquet Jeu 12 Mai 2011 - 18:36
chris666 a écrit:
je suis arrivé sur les service correctionnelle du Quebec hier pis j'ai tirer pareil sur l'autre stand
nous les policiers c'était oublié sa les gars pas le droits. y veulent pas qu'on les voient tirer tout croche
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Champ de tir Noel Paquet Jeu 12 Mai 2011 - 18:52
Capt.CO a écrit:
chris666 a écrit:
nous les policiers c'était oublié sa les gars pas le droits. y veulent pas qu'on les voient tirer tout croche
C'est une tactique de tir utilisée par les policiers...Ils font semblant de viser à un endroit...Et les balles arrivent à un autre endroit. C'est full tactique!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Champ de tir Noel Paquet Jeu 12 Mai 2011 - 21:10
1clickdown a écrit:
Capt.CO a écrit:
chris666 a écrit:
C'est une tactique de tir utilisée par les policiers...Ils font semblant de viser à un endroit...Et les balles arrivent à un autre endroit. C'est full tactique!
Bon, enfin !! Tout s'explique !!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka