| CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? Mar 17 Mai 2011 - 18:35 | |
| Salut la gang C'était tu long vous autres attendre le résultat du test théorique...la FQT m'on dit 2 semaines environ et mon prof du cours que j'ai fait samedi passé m'a dit p't'être 4 semaines...ça dépend Mais vous autres combien de temps?? J'ai l'impression d'être une sidatique tsé quand ils attendent en général 3 mois pr savoir si leur test est positif...j'exagère mais bon Moi attendre après une réponse ça m'énerve...grrrr Nicky |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? Mar 17 Mai 2011 - 18:44 | |
| ...ça a l'air que... passé 1 semaine, c'est pas bon signe... Mais non, environ 2 semaines lol |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? Mar 17 Mai 2011 - 19:12 | |
| Après deux semaines, j'ai reçu ma petite carte blanche et verte m'annoncant que j'étais mûr pour un autre 4 semaines d'attente pour le vrai permis. Dans le doute, appelle l'instructeur qui t'a donné le rendez-vous pour le cours. C'est ce que j'ai fait et on m'a moins que poliment annoncé que tout le monde avait passé. Si ça te fais autant de stress, imagine quand tu voudras ton permis pour restreints...t'as pas fini de te ronger le bout des doigts à attendre. |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? Mar 17 Mai 2011 - 20:52 | |
| jai fais mon cours le 30 et 1er mai 2011... jai recu mon F tantot a la 2ieme journée, y'avait un gars invité (qui supervise les gens qui donne la formation). Nous on était le 215 groupe a le faire, sur env 500 quelques selon ses dires... donc stresse pas trop, tu risques de l'avoir dans les prochains jours |
|
| |
nitrofull2 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : sherbrooke Emploi : mécanicien automobile Loisirs : chasse peche tir camping reload Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? Mar 17 Mai 2011 - 21:08 | |
| après 3 semaines environ si ta pas de nouvelle c'est bon signe sinon c'est une lettre de reprise qui te dit dans quoi est ton échec !!! ... |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? Mar 17 Mai 2011 - 21:49 | |
| perso jai suivi le cours le 08-15 janvier le 24 janvier j'ai recu ma carte du chasseur le landemain jai poster ma demande pour mon permit ! je l'ai recu fin février juste un peut avant le salon chasse et peche de québec mais j'imagine que sa peut etre plus long pour recevoir la carte du chasseur notre prof avais poster tout les exam express post sa donc du etre plus rapide ensuite c'est nos super bureaucrate !!! patience |
|
| |
majorbastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Emploi : camionneur Loisirs : chasse,tir,reload Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? Mer 18 Mai 2011 - 7:18 | |
| echec reponse en 10 jour reussite 3-4 semaine |
|
| |
| CCSMAF attente de résultat c'était tu long vous autres? | |
|