| Pascal vs Hopkins... où???? | |
|
+4Noodles Martingouin Jack gunguru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Pascal vs Hopkins... où???? Sam 21 Mai 2011 - 22:53 | |
| Quelqu'un a un lien pour le voir? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jack Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Sam 21 Mai 2011 - 23:16 | |
| ici, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon combat, ca lag un peu mais c'est gratos |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Sam 21 Mai 2011 - 23:24 | |
| Great, THANKS _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 1:07 | |
| Et malheureusement, Pascal a perdu son titre... |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 1:11 | |
| Oui, et c'était juste comme décision. Hopkins a vraiment été meilleur.
J'ai déjà hate de voir le combat revanche, à Philly.... ou AC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 1:31 | |
| C'est une machine ce Hopkins à 46 ans. Une légende vivante... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 9:47 | |
| Hopkins a pas volé ce combat la! Incroyable, je l'ai loué avec un ami, c'étais 69.99$ Après ca ils se demandent pourquoi autant de monde l'écoute en streaming... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 11:02 | |
| ouais, ca devrait etre un peu moins chere... Les UFC cest la meme chose. Quand on le loue en HD cest 60$ ou 70$.
On fait ca en gang cest moins pire mais bon... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 13:40 | |
| Les UFC de mémoire c'est 49.99$ ou 59.99$ en HD
C'est vrai que c'est cher quand même....mais souvent y'a plus que 1 ''bon'' combat. Diaconnu vs Dawson c'est assez weak comme co-main event.
Prochain UFC je vais l'écouter dans un bar sportif...la carte est trop faible. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 14:06 | |
| Effectivement, ces prix là c'est vraiment des prix de gang ou de bar parce que payer ça tout seul, c'est très cher. Je l'écoute souvent au bar ou sinon sur internet.
Malheureusement, il a perdu mais je m'y attendais, après avoir vu le premier combat. Content de voir que les gars ont commencé à se respecter un peu et a se props après le combat parce que depuis le dernier combat, leur attitude était ridicule. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 14:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Great, THANKS
Pas pire; gunguru qui va sur le site boxingguru...Les grands esprits se rencontrent |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pascal vs Hopkins... où???? Dim 22 Mai 2011 - 19:37 | |
| j'espere juste que Pascal fera pas comme la majorité des quebecois qui ont perdu leur titre de champion, on dirait qu'apres y disparaisent tous de la carte... |
|
| |
| Pascal vs Hopkins... où???? | |
|