| Pascal VS Kovalev | |
|
+15boom boom foudetir Pierrea Marinia foxracing29 tonyboy kaboom BigCat gunguru Bleu9mm 1clickdown Jean-Marc icestorm10 mig666gts Long Branch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Pascal VS Kovalev Mer 11 Mar 2015 - 15:33 | |
| Je sais qu'il y a quelques amateurs de boxe ici, Alors j'ai crus qu'il serait bien de pouvoir partager les points de vus et faire nos prévisions .
j'ai été déçu par le passé de certaines performances et coups de gueule de Pascal,mais je doit avouer que cette fois ci,je trouve qu'il ne manque pas de couilles en affrontant Kovalev. Pascal se retrouve devant le jugement dernier et sa carrière(de boxer actif...) pourrait prendre fin avec ce combat.
Ma prévision pour ce combat,Kovalev vainqueur par décision. Ce sera un chemin de croix pour Pascal mais je suis sûr que le diable d'homme vas finir sur ses jambes.
Bonne boxe Lb
Dernière édition par Long Branch le Mer 11 Mar 2015 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Mer 11 Mar 2015 - 15:50 | |
| moé j'dis que jean pascal vas se faire coucher , son arrogance légendaire risque de lui jouer un mauvais tour
kovalev vas bin finir par le pincer comme du monde yé bon pour ca ! |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Mer 11 Mar 2015 - 15:53 | |
| Appart un lucky punch, je ne voix pas comment pascal peu battre kovalev... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Mer 11 Mar 2015 - 18:07 | |
| Je veux juste que Pascal reçoive une volé... Je déteste son arrogance et son attitude de MARDE...
Mon coeur veut que Kovalev gagne par KO, mais ma tête dit Kovalev par décision ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Mer 11 Mar 2015 - 18:10 | |
| +1
D'accord avec Jean-Marc |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Mer 11 Mar 2015 - 18:25 | |
| Pascal n'avait pas l'air en confiance lors d'une entrevue que j'ai écouté lundi. Probablement top shape physiquement mais la tête fragile. Ca va être facile pour Kovalev de, justement, lui jouer dans la tête durant les premiers rounds. Je sais pas s'il va y avoir KO mais Pascale devrait avoir une belle face de viande à la fin du combat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]$0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Mer 11 Mar 2015 - 19:07 | |
| Agrée avec jean marc. Pascal en fait juste trop, kovalev fait parler ses poings pas sa grande gueule.
Ça va être solide, Pascal va manger la volée de sa vie, crusher c'est loin d'être Bute... Et Pascal n'a pas les qualité défensives de bhop...
ko assez rapide tant qu'à moi, Pascal va vouloir faire son fendant, et donnera une ouverture de trip a kovy. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Ven 13 Mar 2015 - 18:06 | |
| moi aussi j'y vais avec kovy! faut donner le crédit a pascal qu'il se présente mais sa cri... de grande gueule... pu capable! ! j'espère que kovy va régler ça une fois pour tout! c'est plate qu'on ne prenne pas pour un des nôtres mais y nous aide pas beaucoup.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Ven 13 Mar 2015 - 18:54 | |
| Y pouvait simplement pas s'en empêcher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Ven 13 Mar 2015 - 19:58 | |
| Comme je ne connais pas bien ton humour... Y'a pogne pas!? C'est ton grand-père? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Ven 13 Mar 2015 - 20:01 | |
| Ca m'étonnerais que Pascal se fasse passer le KO. D'après moi, il va sortir fort et aller chercher les premiers rounds grâce à sa mobilité et son style explosif. Rendu en milieu de combat, il va trouver que le ring devient de plus en plus petit et il va se mettre en mode défensif et y aller avec sa petite tactique d'ouvrir la machine à 20 secondes de la fin des rounds afin d'influencer les juges. Kovalev c'est un monstre et je m'attend à ce qu'il démontre sa supériorité mais ca ne sera pas aussi simple qu'on le croit. Chaque fois qu'il s'est présenté comme l'underdog, il a toujours offert une performance au dessus des attentes. Je m'attend à un bon combat. Nous avons demain soir un potentiel de ''fight of the years'' |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Ven 13 Mar 2015 - 20:15 | |
| - BigCat a écrit:
- Comme je ne connais pas bien ton humour... Y'a pogne pas!? C'est ton grand-père?
LOLOLOL !!! Tappe "facepalm" dans google, tu vas comprendre !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 8:22 | |
| Je favorise Krusher, mais faut pas oublier que Pascal ajuste sa qualité de boxe selon la qualité de son adversaire. On va avoir un bon combat. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 20:44 | |
| C'est çe soir que Pascal rencontre son homme !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 21:24 | |
| Avez vous un lien pour l'écouter en streaming ???
Ca me tente pas de payer pour tout le gala parce que j'aime pas la boxe tant que ca... |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 22:29 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 22:40 | |
| Le site est infecté...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 23:09 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 23:14 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Infecté genre virus ???
Yep... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 23:36 | |
| Ca me fait suer parce que je veux pas payer 70$ pour l'acheter... Je trouve ça fait chère pas mal si y'a juste 1 seul combat qu'on veut regarder.
|
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Sam 14 Mar 2015 - 23:39 | |
| Bah, a moins d'une option qui se présente, il est à la Radio 98.5 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 0:30 | |
| Kovalev vient de passer le TKO à Pascal au 8e round. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 0:37 | |
| Pascal était dans les vap et faikait être full shape. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 0:47 | |
| J'pouvais pas le savoir, mais je le savais... J'espère que Kovalev va dire qu'il a fessé un jambon pour engraisser sa fiche... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal VS Kovalev Dim 15 Mar 2015 - 0:54 | |
| Ouf, après avoir vu les image, il était KO debout... il n'était plus la... son retour apres la chute de Kovy était très laborieuse, et après l'arret de l'arbitre, il n'était carrément plus là. Très bonne décision de l'arbitre, si ca continuait, il sortait en civière... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Pascal VS Kovalev | |
|