| Hopkins vs Kovalev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Hopkins vs Kovalev Sam 8 Nov 2014 - 23:00 | |
| Le combat débute dans quelques minutes et RDS le passe gratos, c'est super. Peut-être le dernier combat pour ce phénomène qui défi le temps en étant toujours détenteur d'un titre mondial à l'âge de 49 ans.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Sam 8 Nov 2014 - 23:10 | |
| Je vais peut etre checquer ca...
Hopkins tant qu'a moi, trop vieux ... renard! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Sam 8 Nov 2014 - 23:15 | |
| Y a un combat preliminaire qui est en court, Hopkins suit apres |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Dim 9 Nov 2014 - 0:00 | |
| Kovalev est commandité par TUL AMMO!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Dim 9 Nov 2014 - 10:40 | |
| Extrêmement satisfait de la victoire de Kovalev,il a boxer intelligemment en gardant ses distances pour éviter les coups salop de Bhop. Tout ce que hopKiNS à réalisé dans cette affrontement,c'est de terminer sur ses jambes pas très impressionnant comme performance. A quand un affrontement stevenson VS Kovalev. lb |
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 8:09 | |
| Au contraire, je trouve cela plutot impressionnant pour un gars de 49 ans, d'avoir terminé sur ses jambes contre possiblement le plus dur cogneur des mi-lourds de la planete.
Bravo a Bernard Hopkins et je lui souhaite de prendre sa retraite, qui est bien mérité. |
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 8:43 | |
| Attendez... ne le comptez pas pour retraité trop vite...
Il voudra certainement faire une dernière tentative pour avoir un titre... et Stevenson pourrait aisément accepter un tel duel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 9:27 | |
| Et je le vois battre Stevenson. J'aimerais bien voir ce matchup ! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 11:37 | |
| Le meilleur scénario serait un combat Hopkins vs Stevenson et que Stevenson le liquide en 3 - 4 rounds Imaginez comment ça mousserait le match - up Stevenson vs Kovalev !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 12:03 | |
| Agree.
Idealement (scénario intéressant tant qu'a moi)
1. Kovalev vs Pascal. Pascal peut ainsi se vanter d'avoir eu le gros combat, continuer a traiter tout le monde de peureux sauf lui. Et bien sur, Kovalev va le planter solide, car il y a un char et une barge de différence entre un Lucian Bute mentalement fini et un Kovalev en pleine possession de ses moyen. Tant qu'a moi, ca ne passe pas le 4e round que Pascal est couché, ayant réalisé que la lumière qu'il voyait au bout du tunnel n'était pas le projecteur de sa célébrité retrouvée, mais bien un train, soit le transsibérien...
2. Stevensen vs Hopkins. Le vieux voudra prouver qu'il peut encore défier le temps, surtout qu'il ne s'en ait pas trop mal sorti avec Kovalev. Stevensen veut depuis longtemps combatre l'extra terrestre. Je prédit le KO en 7 ou 8 round. Retraite par Hopkins. Et enfin un "vrai" adversaire pour Superman, car ses 2-3 derniers étaient ... douteux.
3. Bute Pascal #2. L'effet Pacquiao aura fait son oeuvre, et pascal ressentira la meme peur que Bute après Froch. Victoire par décision de Bute. ... en chemin pour le #3 de la meme série.
4. Stevensen vs Kovalev, pour la super unification. Et là, se sera LE combat... deux machine a démolir, deux cogneurs... hmmm.
Après ca, on verra... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 14:07 | |
| bien sûr D'accord à 100% !!! Gunguru et boxeguru hihi Assez solide comme analyse héhé Moi pourvu que Hopkins en mange une et qu'il débarrasse pis que ça vire en festival de cogneurs je vais être heureux
|
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 14:26 | |
| Bing bang boom. (boxe en batman mode...) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 14:28 | |
| - sniper300mag a écrit:
-
Moi pourvu que Hopkins en mange une et qu'il débarrasse pis que ça vire en festival de cogneurs je vais être heureux
En fait, je ne souhaite pas une dégelée a Hopkins, juste un beau KO propre . Mais je pense que ce type là a le droit à une sortie relativement honorable. Pas une autre performance quasi honteuse digne d'un peureux sur le ring... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 16:03 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mar 11 Nov 2014 - 22:11 | |
| HopKins à survécu seulement grâce à sa defensive,jamais il n'à mélangé avec kovalev sinon il lui aurai passé le Ko . Oublié ça, hopkins est disparus de là scene,c'est l'argent qui mène la boxe,et pour faire de l'argents,c'est les droits de télévision et l'assistance .
Qui veut loué un gala (60.00$ + tx) pour voir boxer hopkins 12 rounds le dos dans les cable...
Le seul combat qui pourrait attiré l'attention,c'est kovalev vs stevenson lb |
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mer 12 Nov 2014 - 10:13 | |
| kovalev et stevenson ne peuvent s'affronter présentement car il stevenson à signé avec showtime et kovalev avec HBO. La combat va venir mais pas pour l'instant... Le prchain combat de kovalev va etre avec Jean Pascal et d'après moi Pascal va perdre ce combat sans aucun doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mer 12 Nov 2014 - 10:32 | |
| - olicubensis a écrit:
- kovalev et stevenson ne peuvent s'affronter présentement car il stevenson à signé avec showtime et kovalev avec HBO. La combat va venir mais pas pour l'instant... Le prchain combat de kovalev va etre avec Jean Pascal et d'après moi Pascal va perdre ce combat sans aucun doute.
LA question des réseaux, ca s'arrange... l'argent est toujours roi et maitre, et ils peuvent assurément trouver un terrain d'entente. Par contre, la gérante de Kovalev n'a toujours pas digéré la décision du gérant de Stevenson d'annuler l'entente qu'ils avaient pour un combat Stevenson / Kovalev, ce dernier étant meme venu à Québec en sous carte de Stevenson pour ca. Stevenson a ainsi changer de réseau (il était avec HBO et a passé à Showtime) et tenter de convaincre Hopkins (qui a ce moment avait des affinité avec Showtime, mais n'était pas vraiment lié à aucun réseau) , ce qui n'a pas marché... Et un affront à l'honneur, l'argent n'achete pas la solution a ces crottes sur le coeur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Hopkins vs Kovalev Mer 12 Nov 2014 - 13:23 | |
| Et un affront à l'honneur, l'argent n'achete pas la solution a ces crottes sur le coeur. Ta bien raison gunguru . Je crois par contre qu'il est inévitable que c'est deux la se rencontre. Il faut qu'il se rencontre! On a trop hâte à ce combat! |
|
| |
| Hopkins vs Kovalev | |
|