Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 16:49
le poly bureaux de la FQT (federation ,quebecoise de tir ) a stallingrad quebec , aurais supposément envoyer une lettre de menace aux forum de la section francophone de canadian gun nuts et sont administrateur greentip, lui demandant de retirer les commentaire désobligeant sur la FQT sous peine de poursuivre CGN.
vrai ou faux ???, je serais pas surpris de la véracité et si ces le cas , un petit message aux dictateur en place
le plus drole c'est qu'une troller d'anglophone ont payer une rince en commentaire contre la FQT sur le post
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 16:59
...Je crois que l'on ne peut écrire des propos diffamatoires sur quelqu'un...Mais je ne vois pas ce qui empêche de dire ce que nous n'aimons pas de la FQT, comme nous disons également ce que nous n'aimons pas du gouvernement...
...Je ne sais pas si ils ont un cas
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 17:27
mais le commentaire de l'année c'est d'aller a chasse a l'orignial avec une .22 ca doit etre pour ca qu'on n'a le droit a 25balles de .22
me semble de voir l'orignal te regarder
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 17:33
comme le poste vas dérapé je préfère prévenir et je ne ferais pas de commentaire car je née pas le temps d'aller en cour avec ses con je croix que ses que je pence est pas beau
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 18:09
voila un bonbon pour vous les ami (e)

EXTRAIT d’un procès-verbal d’une réunion du conseil d’administration du Club de Chasse, Pêche et Tir de Farnham inc. tenue le mercredi 4 mai 2011, à laquelle il y avait quorum.
PROPOSITION AMENDANT L’ARTICLE 2 DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX DE LA FQT :
ATTENDU que l’image de la FQT a été grandement ternie par la présentation de notre ex-président lors de la comparution devant la Commission sur la Loi C-9;
ATTENDU que la FQT est l’organisation qui a l’écoute du gouvernement;
ATTENDU que la FQT est une organisation qui possède déjà sa structure et ses ramifications vers les différentes sphères du tir compétitif et des propriétaires d’armes à feu;
ATTENDU que l’assemblée générale annuelle est représentative des besoins des membres et est souveraine;
Il est proposé par Monsieur ? Appuyé par Monsieur ? ET ADOPTÉ À LA MAJORITÉ (7 MEMBRES SUR 8 : POUR) (MONSIEUR ? A DEMANDÉ À ÊTRE EXCLU DU DÉBAT)
Que l’article 2 : Buts et objets soit amendé de façon suivante :
a) Défendre avec sagesse, ardeur et véhémence, les droits des propriétaires d’armes à feu du Québec;
b) Promouvoir le tir dans la province de Québec;
c) Promouvoir par une action concertée et coordonnée, les intérêts des associations locales et régionales de tir au Québec
Ampliation faite à Farnham, ce 13ème jour du mois de mai 2011.
Président
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 18:11
S.V.P soyer sage dans vos commentaire si non le le verouille
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 18:18
Bab a écrit:
ATTENDU que l’image de la FQT a été grandement ternie par la présentation de notre ex-président lors de la comparution devant la Commission sur la Loi C-9;
Ça résume bien les nombreux commentaires que j'ai lus sur la FQT.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 18:50
varoum a écrit:
Bab a écrit:
Ça résume bien les nombreux commentaires que j'ai lus sur la FQT.
+1
Quand on envoie un porte parole...Et qu'il dit n'importe quoi...Il y a de quoi ternir l'image.
9mmParabellum Régulier / Regular
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 19:15
Dernière édition par 9mmParabellum le Lun 23 Mai 2011 - 6:29, édité 4 fois
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 19:17
...Un bon coup de 12 là-dedans
9mmParabellum Régulier / Regular
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 19:22
Dernière édition par 9mmParabellum le Dim 22 Mai 2011 - 20:42, édité 1 fois
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 20:07
Je ne suis pas trop sure de comprendre. Est-ce que c'est l'article 2 de la charte du club de tir de Farnham ou c'est une proposition envoyé à la FQT pour amender leur charte?
Oups, j'ai écris FQT, est-ce que j'ai transgressé leur loi d'omerta? Je pense que je vais m'acheter une assurance jurédique.
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 21:23
Bab a écrit:
voila un bonbon pour vous les ami (e)

EXTRAIT d’un procès-verbal d’une réunion du conseil d’administration du Club de Chasse, Pêche et Tir de Farnham inc. tenue le mercredi 4 mai 2011, à laquelle il y avait quorum.
PROPOSITION AMENDANT L’ARTICLE 2 DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX DE LA FQT :
ATTENDU que la FQT est l’organisation qui a l’écoute du gouvernement;
ATTENDU que la FQT est une organisation qui possède déjà sa structure et ses ramifications vers les différentes sphères du tir compétitif et des propriétaires d’armes à feu;
ATTENDU que l’assemblée générale annuelle est représentative des besoins des membres et est souveraine;
Il est proposé par Monsieur ? Appuyé par Monsieur ? ET ADOPTÉ À LA MAJORITÉ (7 MEMBRES SUR 8 : POUR) (MONSIEUR ? A DEMANDÉ À ÊTRE EXCLU DU DÉBAT)
Que l’article 2 : Buts et objets soit amendé de façon suivante :
a) Défendre avec sagesse, ardeur et véhémence, les droits des propriétaires d’armes à feu du Québec;
b) Promouvoir le tir dans la province de Québec;
c) Promouvoir par une action concertée et coordonnée, les intérêts des associations locales et régionales de tir au Québec
Ampliation faite à Farnham, ce 13ème jour du mois de mai 2011.
Président
VOICI UNE VIDEO SECRETE DE LA RÉUNION DE LA FQT , VOICI CE QUI ARRIVE QUAND TU PARLE CONTRE LA FAMILLE , GRACIEUSETÉ DE WIKI LEAK
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 21:34
L'utilisation d'une batte pour un règlement de compte de la FQT, ça ne fait pas un peu "désordre" ??
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Dim 22 Mai 2011 - 21:38
Merci!!! De le debarrer Mr je crois bien qu'on vas se modèrer nous meme
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 10:24
((le poly bureaux de la FQT (federation ,quebecoise de tir ) a stallingrad quebec))
Elle est bonne )) Le poly de bureaux de la fqt stalingrad Quebec qui défit le 3ieme reich berlin Ontario ) Sa va faire des flammèche ) Ha les os***** de redneck du monde dangereux.....Et encore plus quand ils sont d origine Québécoise sa on appelle sa des transfuges ou des collaborateurs )) .........
Deux organisations de tir qui se dispute la malle pleine d argent que les lois abusive sur les propriétaires d armes a feu a crée .....
Demandez vous a qui profite ses lois ? Au propriétaire légitime ? Je ne crois pas..... Au champs de tir ? très certainement..... Au policiers payer a inspecter enregistrer.... au lieux de faire leurs travail ? très certainement ...... au organisation de tir qui prennent automatiquement plus de pouvoir quand de tels lois sont voter ? Tres très certainement....
Avant que tous ses lois soit voter tu avait ton gun et tu le gardais chez toi et personne ne t achalais avec sa !!!! Maintenant tu dois aller au champs de tir 30 $ icitte 50 $ la 125$ sur l autre bort ect........Faire partis de la ftq oup un autre 60$
Du vol pur et simple sur le dos des tireurs et amateur d armes et encore pire sur le dos des victimes qui croit dure comme fer que ses mesures sont indispensable et utile alors quels sont complètement inutiles pour empêcher un autre drame ......
Dans mon temps il y avait juste les criminels de ficher ..................
Demandez vous a qui sa profite ......
Ils sont prêt a aller devant les tribunaux pour défendre leurs intérêts mais demander leurs combien de fois ils ont été devant les tribunaux pour défendre vos intérêts ?
Pour l avenirs du sport ou des amateurs d armes , un comme l autres ses organisations affilier au gouvernement ou au profits doivent disparaître au profis d organisations battante comme celle américaine qui obtiens des résultats devant les tribunaux .......
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 14:52
Parfaitement d'accord
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 19:43
Expliquez-moi quelque-chose s'il vous plait. Est-ce que cette fédération est comme un syndicat, quand on travail dans une entreprise syndiquée comme simple employé, on a pas le choix de ce syndiquer. Quand on est tireur sportif au québec on a pas le choix d'être membre de la FQT? Moi en tant que tireur au québec, est-ce que je peux avoir le choix de choisir ma fédération organisation de tir ,cssa ,nfa etc? Pourquoi une fédération de tir provincial? Corrigez-moi si il le faut, mais les autres provinces n'ont pas de fédération de tir provinciaux? Moi la loi 9, je la voulait pas, mais cette fédération l'a appuyée. C'est leur choix, mais ce n'ai pas le mien.
Dernière édition par smith n winchester le Lun 23 Mai 2011 - 21:41, édité 2 fois
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 19:48
smith n winchester a écrit:
Moi en tant que tireur au québec, est-ce que je peux avoir le choix de choisir ma fédération organisation de tir ,cssa ,nfa etc?
Bien sur que tu as le choix. A moins que tu ais besoin d'être membre de la FQT pour avoir certains privilèges ou accréditations.
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 19:55
1clickdown a écrit:
Moi en tant que tireur au québec, est-ce que je peux avoir le choix de choisir ma fédération organisation de tir ,cssa ,nfa etc?
Bien sur que tu as le choix. A moins que tu ais besoin d'être membre de la FQT pour avoir certains privilèges ou accréditations.
Mais en ayant passé le cours de la loi 9 et en ayant la belle et magnifique carte brune, suis-je considerer membre de la fqt?
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 20:01
Non. C'est seulement la preuve de réussite du cours.
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 20:08
1clickdown a écrit:
Non. C'est seulement la preuve de réussite du cours.
OK, mais pourquoi c'est seulement la FQT qui donne ce cours? Pourquoi c'est la FQT qui avait parlé avec les députés en 2007 lors de l'instauration de la loi? Dans le fond, ce qui me chicotte, c'est qu'ont doient passer par la Fqt d'une manière ou d'une autre quand on est tireur au quebec.
Dernière édition par smith n winchester le Lun 23 Mai 2011 - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 20:09
OK, mais pourquoi c'est seulement la FQT qui donne ce cours?
Parce que c'est la FQT qui a été mandatée pour ce travail.
Comme la FQF a été mandatée pour les cours CCSMAF ICAF ...
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 20:21
En tant que tireurs, quels sont les meilleurs moyens pour montrés le déssacord à la FQT et à la loi 9(sans diffamations) pour que peut-etre la loi 9 soit abolie un jour? Quel était le message que Lucky72 voulait nous faire passé?
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: le KGB a encore frappé (FQT) Lun 23 Mai 2011 - 20:22
smith n winchester---- Tu n es pas obliger oui et non. Mais si tu es rat comme un libéral et que tu as une lois a faire passer sur le dos du monde honnête et bien tu va te servir d une organisation maniable pour asseoir tes décisions...... Autrement dit les tireurs c est du monde normal et sa sa pue et en plus sa offre des cafés dans de la vaisselle p-t salle alors ils vont voir direct l association des tireurs ben contant de voir des lois qui vont rendre obligatoire l adesion a des clubs de tirs ect.... Auquel bien des intervenant ont des intérêts ............... de la marde juste de la marde..........
L histoire des cercle d influence.............
(((je me demande ce qui est le plus dangereux une balle tirer par un policier ou celle tirer par un gars qui s entraîne 2 fois par semaine)) Ils nous aident fort comme il l a toujours fait , ce gars la il représente ses intérêts en votre nom!!!!!