| WoW! on dirait des vrais | |
|
+4jfzero0 PowPow Martingouin Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: WoW! on dirait des vrais Mer 25 Mai 2011 - 16:23 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Ven 3 Juin 2011 - 0:04 | |
| |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Ven 3 Juin 2011 - 0:21 | |
| c vrai qui sont jolie.. mais manque un M-203 hihi ! |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Ven 3 Juin 2011 - 18:24 | |
| merde!!! c'est toute une collection ca!!! meme si c'est juste des airsoft chu sur que sa fait fuire les indesirable pareille!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Sam 4 Juin 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Lun 4 Juil 2011 - 16:42 | |
| l'orsque je jouait aux airsoft j'avais l'équivalent du M15a2 full métal de classic army , le poid vs le réalisme était imprésionnant . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Lun 4 Juil 2011 - 16:46 | |
| Quel est le prix, juste pour le fun, d'un airsoft M15a2 comme ça? |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Lun 4 Juil 2011 - 16:58 | |
| a l'époque j'ai payer 500 tomates a cause que c'était marginale aux canada et qu'on ne pouvait ce le procurer aux u.s.a par la poste ( loi canadienne) , mais en réalité ca vaut 350 $ u.s . alimentation aux lithium rechargeable avec systeme blow back pour le réalisme et ca fesait un jolie cliquetit métallique , vitesse de tire 400 fps ( pied ,seconde). l'orsqu'on jouait en CQB dans une vielle usine désafecté sans électricité alimenter par nos torches tactique seulement , wow le stress est a sont comble et sa pince en crisse quand tu recois une rafale . sans compter qu'on utilisait des cherry bomb ( gros pétard) comme grenade ou flashbang .....ouff les oreille |
|
| |
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Lun 4 Juil 2011 - 17:01 | |
| Ça devait être le fun en ta...
$350 U$ c'est pas trop pire. |
|
| |
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Lun 4 Juil 2011 - 17:16 | |
| oui pour le prix tu as la serie pros ( meilleur matériaux ,ajustement et assemblage top notch ).
c'est toute un fealing , ca te donne une petite idée de ce que nos boys peuvent subir comme stress aux moyen orient .
les grosse games peuvent compter j'usqu'a 200 personne sur des terrain a grand déploiement ( pit de sable , foret , anciens batiment ) , avec pirotechnie véhicule blindé ( fake) , biensure il y as des scénario pré établie avec réglément.
souvent l'été on joue aux paintball mirabelle les samedi apres la fermeture 18h00 , les proprio nous loue les terrains et éclairer monsieur , il y as beaucoup de curieux qui viennent voir les games .
BREF .....C'EST COMME JOUER A CALL OF DUTY OU RAINBOW SIX , MAIS LA TU SUBIE UN VRAIS STRESS PHYSIQUE ET UN RUSH D'ADRÉNALINE INTENSE . |
|
| |
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Lun 4 Juil 2011 - 17:21 | |
| J'OUBLIAIS , SOUVENT DES GENS QUI VEULENT VOIR DE PRET DE QUOI CA A L'ERE SONT INICIÉ EN JOUENT LES OTAGES , UN VRAIS SHOW MAIS VRAIMENT COOL |
|
| |
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Lun 4 Juil 2011 - 17:22 | |
| Ha ha ha C'est super cool! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: WoW! on dirait des vrais Lun 4 Juil 2011 - 20:31 | |
| BREF .....C'EST COMME JOUER A CALL OF DUTY OU RAINBOW SIX , MAIS LA TU SUBIE UN VRAIS STRESS PHYSIQUE ET UN RUSH D'ADRÉNALINE INTENSE pis aux moin il depense de l'energie aux lieux de l'enmagasiner dans les fesses |
|
| |
| WoW! on dirait des vrais | |
|