| stage en France: je m'ennuis | |
|
+450AE Jean-Marc 1clickdown EL WILL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: stage en France: je m'ennuis Dim 29 Mai 2011 - 8:33 | |
| je suis partie le 21 mai pour la France afin de faire un stage de cuisine. j'ai été tres bien acueilli, je suis tres bien loger et nourri le coin est tres beau mais la, sa fait une semaine que je suis la et je m'ennuis. Non pas de ma famille ou de mais amis mais bien de mais carabines. je suis en manque de la douce odeur de poudre brulé. il n'y aurrait pas un français sur se forum qui habite près de st palais sur mer qui voudrais échangé sur le tire de précision et allé tirer quelque balles. je suis pres a payer des balles, du gaz et un repas. S.V.P. venez a mon secour, je vous promet beaucoup de plaisir et de vin |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stage en France: je m'ennuis Dim 29 Mai 2011 - 8:43 | |
| lol Haaa Tu es en manque de poudre....Brûlée. Bon séjour dans ce beau pays. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: stage en France: je m'ennuis Dim 29 Mai 2011 - 9:37 | |
| Lollll je te comprend, la douce odeur de poudre bruler hummm |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: stage en France: je m'ennuis Dim 29 Mai 2011 - 10:13 | |
| Man, tu vas faire 2 de mes passions: tir et cuisine. Lâches-pas c'est toute une opportunité de perfectionner ton art en France. Way to go! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: stage en France: je m'ennuis Dim 29 Mai 2011 - 10:57 | |
| Hahaha moi j'ai fait mon cours de cuisine a l'ITHQ et jsuis parti en france apres, je comprend EXACTEMENT ce que tu vit.
Bonne chance! |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: stage en France: je m'ennuis Dim 29 Mai 2011 - 11:09 | |
| Au moin tu tai gaté au champ de tir un peu avant de partir Profite de ton voyage! ``a beto |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: stage en France: je m'ennuis Dim 29 Mai 2011 - 17:13 | |
| oui pi je vais me gater en cri....s en arrivant, ya la compé de la st jean a québec et le lendemain je vais a une autre de 1000 verge a gaje town. sa va etre la course a la fabrication de balles en arrivant en plus je prend des boullet que je n'ai jamais essayer avant et je n'ai pas fait de teste de charge, tk habituellement elle aime pasmal tout les boullet, tant qu'ils sont a 4 millieme des rifling mais je crois que je vais devoire apporter le kit avec moi et en faire a l'hotel |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stage en France: je m'ennuis Lun 30 Mai 2011 - 9:15 | |
| Oulala , tu es a 2 heures de bordeaux , laisse faire les guns et courre après les françaises )) Les Québécois sont bien aimer des françaises ..... il y a les quais a bordeaux , le vendredi soir et samedi sa fête fort et les bouteilles de champagne bordelais a 11 $..... ))) Sinon trouve un champs de tir dans ton département appelle dit que tu es Québécois et que tu aimerais visiter sa un champs de tir français ..... Si tu es en stage tu as surement une carte d étudiant si oui informe toi les transports son très très pas chers pour les étudiants ..... Je me rappelle avoir payer un billet d avion paris nice aller retours ouvert pour 150$ (classe grand bleu)......... Et les auberge de jeunesse a 15$ la nuits...... |
|
| |
alan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 78 Localisation : France Nord/ Pas de Calais Emploi : Retraité Loisirs : voitures anciennes/ tir / photo Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: stage en France: je m'ennuis Lun 30 Mai 2011 - 12:23 | |
| - EL WILL a écrit:
- je suis partie le 21 mai pour la France afin de faire un stage de cuisine. j'ai été tres bien acueilli, je suis tres bien loger et nourri le coin est tres beau mais la, sa fait une semaine que je suis la et je m'ennuis. Non pas de ma famille ou de mais amis mais bien de mais carabines. je suis en manque de la douce odeur de poudre brulé. il n'y aurrait pas un français sur se forum qui habite près de st palais sur mer qui voudrais échangé sur le tire de précision et allé tirer quelque balles. je suis pres a payer des balles, du gaz et un repas. S.V.P. venez a mon secour, je vous promet beaucoup de plaisir et de vin
lance un petit cri ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis sur que tu trouvera quelqu'un pour t'inviter a son stand. Je suis un peu loin (Lille) sinon tu serais le bienvenu |
|
| |
| stage en France: je m'ennuis | |
|