| histoire de peche.... | |
|
+4Wile E. Coyote Alpha125x1 Martingouin dantiwill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: histoire de peche.... Dim 29 Mai 2011 - 20:59 | |
| ben oui, la peche est commencer par icit. la riviere est presque revenue a la normal ( juste 3 pied plus haut) le pire, cest que je suis sur que vous aller rire de moi, mais tans pis. si sa peut faire votre journer l'histoire a commencer apres le souper. apres avoir travailler toute la journer dans le garage avec un copain(ons remonte un rateau culteur pour le jardin) pis un bon souper sur le bbq, ons cest dis" ben pourquoi ons irais pas pecher un ti-peut??" 2, 3 coup de pelle dans le jardin pis une pogner de vers de terre plus tard tout l'equipement etais dans le pick-up pis one etais en route pour le riviere. bon ok, plusieurs petite perchaude, donc quelque une quand meme asser raisonnable(environ 10pouce) des maudite barbotte encore, mais cest la premiere fois de l'anner pis cest pas grave. de toute facon ons avait pas vraiment l'intention de rien ramener setais juste pour le fun !!!! Mais un moment donner je pogne 2 belle perchaude de 12 pouce environ . bon ben ceux l'a ons va les garder pis elle vont finir sur le bbq demains soir pour souper 9heure, de retour a la maison avec mes 2 prisses(pis ben comptemps) rentre dans le garage pour aller les vider, zip zap cest fait, ma blonde arrive avec un plat et envoit tout ca dans le frigo. sa fait aux moin 1 heure que les poisson sont sortie de leau pis l'a ils sont vide. de retour dehors pour faire pisser le chien, vide le pick-up pis fummer une cigarette, donc encore un bon 20 minute. finalement ons rentre tous dans la maison. BING BANG BADABOUM PIF PAF......QUESSER CEST SA ??????? ma blonde et le chien me regarde dun air surpris et tres interogateur.....de ou sa peut ben venir....une bebite dans la maison ????BIG BANG PIF PAF encore....tabouerre, sa vient du frigo ???? comme 2 zouffs moi et ma blonde ons ouvre le frigo pret a attaquer et a ce defendre. le bordel dans le frigo, tout est tomber sur les tablette. pis l'a ons voit les 2 maudit poissons qui font le bacon sur la tablette.......ta***** !!!!!!!!!!!!!!! sa pas de bon sang, sa fait environ 1:30 quils sont sortie de l'eau et un bon 20 min quil ons ete vider. cest ben dont tof un poisson ?????? la prochaine fois je prend pas de chance, je coupe les tete
Dernière édition par dantiwill le Lun 30 Mai 2011 - 5:44, édité 1 fois |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: histoire de peche.... Dim 29 Mai 2011 - 21:21 | |
| Tout est une question de réflex et de muscle Effectivement, coupe la tête. ca réduit le temps de réponse des muscles |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: histoire de peche.... Dim 29 Mai 2011 - 22:27 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: histoire de peche.... Lun 30 Mai 2011 - 0:59 | |
| Lâchez l'acide!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: histoire de peche.... Lun 30 Mai 2011 - 6:55 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: histoire de peche.... Lun 30 Mai 2011 - 9:29 | |
| As-tu lancé des flash-bangs dans le frigo en l'ouvrant? On sait jamais, une situation tactique comme ça... |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: histoire de peche.... Lun 30 Mai 2011 - 15:49 | |
| - Buffalo a écrit:
- As-tu lancé des flash-bangs dans le frigo en l'ouvrant?
On sait jamais, une situation tactique comme ça... Ma blonde voulais pas |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: histoire de peche.... Lun 30 Mai 2011 - 17:35 | |
| ... Des poissons zombies? |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| histoire de peche.... | |
|