| Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) | |
|
+10foudetir gunguru Popymoy pat454 n0th1ng Christian.Canuel Négatos Bigbore 1clickdown Varoum 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 9:09 | |
| Voir le texte et photos plus bas.
Dernière édition par varoum le Ven 9 Mar 2012 - 14:17, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 9:32 | |
| J'ai lu cette histoire sur le net....Assez spécial.
Je t'envoie un MP ça va me faire plaisir de t'aider. |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 9:53 | |
| - varoum a écrit:
Le meilleur jour de pêche . Les histoires de pêche sont un peu dures à croire, mais cet homme a des photos pour prouver son histoire ... Tom Satre a dit au journal Sitka qu'il était avec un groupe sur un bateau de pêche de 62 pieds quand 4 jeunes daims à la queue noire nageaient directement vers son bateau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dès que les daims étaient près du bateau, ils ont commencé par l'encercler et nous regardaient directement . On pouvait voir que les 4 jeunes daims étaient en détresse. J'ai ouvert la passerelle de derrière, nous avons aidé les animaux craintifs et sauvages à monter dans le bateau. Durant toutes mes années de pêcheur, jamais je n'ai vu une chose pareille.
Une fois sur le bateau, ils se sont effondrés de fatigue , en tremblant. Ceci est une photo de sauvetage que j'ai prise des daims sur le derrière du bateau, en Alaska Ouest. Nous étions en route vers Taku harbor. Une fois arrivé au dock, le 1er daim que nous avons retiré de l’eau s’est retourné comme s’il nous disait "MERCI" et il a disparu vers la forêt. Après un peu de cajoleries et assistance, deux autres ont suivi mais le plus petit avait besoin d’être aidé.
Ça, c’est moi portant le petiot.
Ma fille Anna et mon fils Tom ont aidé le dernier daim à se mettre sur ses pieds.
Nous ne savions pas depuis combien de temps ils étaient dans l’eau glacée ou s’il y en avait d’autres qui n’avaient pas survécu.
Plus tard, ma fille m’a dit qu’elle n’oubliera jamais cette expérience et je pense que les daims ont ressenti la même chose.
Je vous l'ai dit que c’était superbe...hein?
|
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 11:20 | |
| SWEET rescue! C'est toujours le fun des histoires semblables. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 14:47 | |
| |
|
| |
Christian.Canuel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Stoneham Emploi : Tech en Réseautique Loisirs : Migrateurs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 14:54 | |
| Assez spécial ! Merci de partager ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 16:31 | |
| malade c'ette histoire tu n'aurais pas le lien par hazard .... je vais l'ajouter a un texte que j'ai ecrit a un anti a job |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 19:10 | |
| ce vraiment une beaute ta l coeur a bonne place vraiment nice cé vraiment gros ce que tu a fait oufff bravo |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 20:00 | |
| Assez spécial |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 23:17 | |
| - n0th1ng a écrit:
- malade c'ette histoire tu n'aurais pas le lien par hazard .... je vais l'ajouter a un texte que j'ai ecrit a un anti a job
C'est un courriel d'un ami chasseur. Je peux t'envoyer son message... Par contre, le texte me fait penser à une traduction. Si je voulais trouver plus d'info. Je ferais une recherche avec les noms et villes... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 23:21 | |
| Voici l'article en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 23:28 | |
| Je veux 1click comme modérateur. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 23:50 | |
| FREAK.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Ven 9 Mar 2012 - 23:52 | |
| - gunguru a écrit:
- FREAK....
Élabore! Voici ce que Wiki dit de ce mot: Freak est un mot anglais qui signifie monstre humain. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Sam 10 Mar 2012 - 0:50 | |
| Freak veut aussi dire selon Gun-Gun et un autre lien Freak, synonime de incroyable, étonnnant, stupéfiant,... etc. Merci pour avoir élaboré |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Sam 10 Mar 2012 - 1:51 | |
| Belle petite histoire,comme s'ils les connaissaient depuis longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Sam 10 Mar 2012 - 9:30 | |
| - foudetir a écrit:
- Belle petite histoire,comme s'ils les connaissaient depuis longtemps.
Beau commentaire! C'est dans l'adversité que tu reconnais tes vrais amis. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Sam 10 Mar 2012 - 14:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Voici l'article en anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci -) j'aisaillais d'expliquer au type que j'ai beau etre un chasseur mais que j'aime pas voir les animaux souffrir inutilement pour lui ses deux contracdiction...et voir des bete mal pris si ses securitaire pour moi de les aider je vais le faire... |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Sam 10 Mar 2012 - 14:12 | |
| - n0th1ng a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Voici l'article en anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci -) j'aisaillais d'expliquer au type que j'ai beau etre un chasseur mais que j'aime pas voir les animaux souffrir inutilement pour lui ses deux contracdiction...et voir des bete mal pris si ses securitaire pour moi de les aider je vais le faire... il n'y a qu'un chasseur pour en comprendre un autre...voir si on veut que tout meurt.....un chasseur sait qu'il doit preserver si il veut continuer a chasser..... |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Sam 10 Mar 2012 - 17:33 | |
| wow belle histoire |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Dim 11 Mar 2012 - 20:12 | |
| +1 pour cette histoire... sa me r apelle en australie durand les n inaudation un pecheur a ramener plusieur kangourou d une mort sur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Dim 11 Mar 2012 - 22:05 | |
| Merci Flashback |
|
| |
Askatish Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Quebec Emploi : Rad Tech - DND Loisirs : Camping / plein air Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Lun 12 Mar 2012 - 20:38 | |
| Varoum est devin .... Demande fait le 9 mars - varoum a écrit:
- Je veux 1click comme modérateur.
souhait réalisé le 10 mars ..................................... je veux un pick-up |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) Lun 12 Mar 2012 - 20:47 | |
| - Askatish a écrit:
- Varoum est devin ....
Demande fait le 9 mars
- varoum a écrit:
- Je veux 1click comme modérateur.
souhait réalisé le 10 mars
..................................... je veux un pick-up
Les Rad Techs les voient venir de loin Sérieux, il y a plein de monde pensant la même chose que moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le pick up ça va au mérite comme pour 1click. Bonne chance |
|
| |
| Histoire de pêche incroyable (avec photos merci 1click) | |
|