| GST Precision de retour.... | |
|
+3new shooter PowPow gstprecision 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: GST Precision de retour.... Mer 1 Juin 2011 - 17:42 | |
| Hey oui vous avez bien lu.....j'attendais juste d'etre confirmer pour annoncer la nouvelle.
Vive l'armée pour la communication...LOL... J'ai fais tout mon entrainement necessaire et tout ce qui viens avec, preparer la famille et tout pour un depart de 6 mois minimum etc. J'etais dans mes vacances pre-deploiement et je recois un telephone 2 jours avant de partir pour me faire dire, ta position est canceller alors tu viens pas, reviens travailler...... WOW ca c'est de la communication...LOL
Je vais recommencer a prendre des commandes des maintenant, je n'ai plus beaucoup de stock mais je vais travailler la dessus.
J'avais commencer a verifier pour importer des Scopes alors aux interresser pour commander un scope a tres bons prix faites-moi signe. Je vais donner plus de detail dans les prochaines semaines.
Gaetan |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: GST Precision de retour.... Mer 1 Juin 2011 - 17:52 | |
| eh bien je sais pas si cest une bonne nouvelle.. (le fait que tu ne parte pas) mais la famille dois etre contente peu importe.. bon retours apres ton pas de depart :P cest quoi au scope (marque-model) bon prix sa ressemble a ... ? |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: GST Precision de retour.... Mer 1 Juin 2011 - 18:47 | |
| j'atteste que le service est super chez GST.....une lecon a donner a certain concurent. |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: GST Precision de retour.... Jeu 2 Juin 2011 - 11:55 | |
| C'est sur comme tu dis PowPow personnellement j'etais un peu decu lorsqu'ils m'ont annoncer ca car c'est de belles occasion de servir a quelque chose, mais la famille etais contente c'est sur.
Pour une autre fois..
GST |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: GST Precision de retour.... Jeu 2 Juin 2011 - 12:26 | |
| Tu vas servir en tant que gst précision c'est bon aussi non? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: GST Precision de retour.... Jeu 2 Juin 2011 - 16:06 | |
| Yes! J'envoi tes coordonnées à mon Chum Hugo. Pour sa 700 qui n'est pas coiffée encore. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: GST Precision de retour.... Ven 3 Juin 2011 - 16:03 | |
| Comme demander plus haut, quesque tu vend comme scope ? |
|
| |
alexbsag Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : saguenay Emploi : tuyauteur Loisirs : tir et chasse a la vermine Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: GST Precision de retour.... Sam 4 Juin 2011 - 10:49 | |
| Salut gst, peux-tu commander des crosses? |
|
| |
| Sujet: Re: GST Precision de retour.... Sam 4 Juin 2011 - 18:46 | |
| Pour les scopes comme je disait c'est une premiere, je vais devoir faire un permis d'importation et d'exportation (US). Je ne peux pas donner de delai sur la livraison. Je peux avoir a peu pres n'importe quel marque, Leupold Bushnell Millett Sightron Weaver Nikon Svarowski Burris BSA Barska, d'autre marque aussi, juste a demande je vais verifier. Je vais determiner un deadline pour les commandes et ensuite proceder avec mon permis d'import. Pour le prix j'accote le meilleur prix Canadien (pas de special) et comme toujours sans taxes. Exemple, un scope a 650 avant taxes chez Le Baron sera 650 tx incluses chez GST. Pour les crosses oui je peux en avoir du Richards Microfit Choate et d'autres marques mais mes prix ne sont pas extra, il faudrais que j'en commande une cinquantaine pour que ca valle la peine, juste a m'envoyer un email a info@gstprecision.ca avec les details et je pourrais verifier. Merci Gaetan |
|
| |
| GST Precision de retour.... | |
|