Bonjour a tous. Comme certains le savais j'avais mis GST Precision de coté pour me consacrer a la representation de produits. Suite a de longues discussions avec mon boss et révisions des ventes de l'année derniere nous avons décider que repartir GST Precision serais un bon moyen de promouvoir nos produits dans l'Est du Canada.
Je suis donc fier d'annoncer que GST Precision sera de retour a la vente d'accessoire de tir incluant optiques de haute qualité, flashlights articles de plein air etc.
Pour débuter je vais offrir les produits suivants pendant que je travaille a refaire des entente avec des fournisseurs.
-Meopta; Scopes, jumelles et Spotter de la série Meostar et certains modèles de la série Meopro (Meilleur marché en qualité et prix avec Meostar)
-Swarovski; Certain modèles de Z6
-HCMags; magazines Haute capacité pour Ruger 10-22
-Minox; Certains modèles qui sont de meilleur qualité
-Fenix Lights; Tous les modeles
-Folding Firebox; Tous les modeles de poeles
-Couteau Puma: Modeles de série Européenne Seulement
-Couteau Camillus; Certain modeles
Je travaille a rentrer les montures Warnes comme auparavant ainsi que EGW. Rifle Basix Trigger et aussi quelques autres marques que je vais annoncer plus tard.
Je dois refaire mon site web ce qui va prendre un peu de temps mais pour les marques plus haut j'ai de l'inventaire déja en stock et peux avoir le reste en quelques jours.
Je vais continuer a etre représentant pour l'Est du Canada pour Canadian Outdoor Distributing, donc pour les Scopes je suis très bien placer pour les guaranties, qui sont quasi nuls avec Meopta.
Pour toutes questions ou commentaires SVP contacter moi au
gstprecision@gmail.comAu Plaisir
GST