| Dire que je vais magasiner la vendredi | |
|
+5300wby chris666 tactical squirell Capt.CO boom boom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Dire que je vais magasiner la vendredi Sam 4 Juin 2011 - 23:30 | |
| |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Dim 5 Juin 2011 - 1:02 | |
| ok, celle la est bonne je l'ai ri en maudit pis ma blonde aussi messemble voir la face au douanié |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Dim 5 Juin 2011 - 1:49 | |
| ya rien la. pas pask t'a un rack a gun dans ton pick-up que tu l'utilise. c'est juste un accesoire tactical |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Dim 5 Juin 2011 - 4:37 | |
| Hummm tu fera bien ce que tu veux mais moi je te Conseil FORTEMENT de le déclarer voici ce que tu risque: -saisi du vehicule ou son overall out ca dépend du douanier ca tu souhaite pas ca -être sur la watch list ce qui implique le B a tout tes voyages terrestre ou avion -une grosse amende Oublie pas que les douanes se parle donc surement procédure similaire pour les fouilles en passant du cote USA Un conseil déclare le a le montrant ta facture y vas te laisser passer car si tu le déclare c'est moins pire que d'avoir essayer de le passer en fraude car tu as la présomption d'innocence Pour le reste les oreilles sont a toi |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Dim 5 Juin 2011 - 8:31 | |
| dans le fond ses un rack!!! je voit pas pourquois il y uarait dautre restriction que nimportequelle article que tu traverse aux douane... tu declar tes achat normalement..ses un rack ..sil est vide il peut contenir nimporte quoi...(cane a peche baton de baseball ou de golf...je trouve tres bien se rac tres utilile pour seux qui fond de la chasse a la perdrix en auto(pas mon cas mais selui de plusieur) tres securitaire et point vue grafigne ses sur que ses moin pire que de le lesser dans le cofre de lauto avec tout ce qui vas avec! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Dim 5 Juin 2011 - 9:50 | |
| Ben non les gars je vais pas acheter le rack c'etait juste en joke pour montrer comment il est possible de s'acheter des patente pour avoir son arme partout au state. promener vous donc de meme a montreal avec les 2 armes de meme ....pas sur |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Dim 5 Juin 2011 - 11:21 | |
| Si il n'y a pas d'arme dedans pendant que tu passe aux douanes, je vois pas le problême. En tout cas ça doit pas être plus pire que des black cat. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Dim 5 Juin 2011 - 15:22 | |
| Celui qui a ça dans son char avec 2 carabines dedans dois pas trôp se faire envoyer chier au volant dans du ''road rage'' |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Lun 6 Juin 2011 - 12:59 | |
| Si t'essaie de passer aux douanes avec ça et une carabine dedans redonne-nous de tes nouvelles de... GUANTANAMO !!! Pis tu nous raconteras comment ils ont fait pour te l'extraire du trou*&?%ul après que le douanier se soit un tantinet énervé sur ton cas... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Lun 6 Juin 2011 - 20:51 | |
| Non mais avec un 870 tactical et une AR15 dedans, ça fait ''on ne niaise pas le monsieur...'' |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dire que je vais magasiner la vendredi Lun 6 Juin 2011 - 23:13 | |
| le holster ressemble beaucoup a ce qu'on avait dans les camions blindée quand il y a les 2 armes de support et je te dirais que ca ressemble beaucoup a ceux que la police avait en single dans l'arme de support(12 gauge) |
|
| |
| Dire que je vais magasiner la vendredi | |
|