EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Magasiner des pièces d'armes

2 participants
AuteurMessage
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22

Masculin

Magasiner des pièces d'armes Empty
MessageSujet: Magasiner des pièces d'armes   Magasiner des pièces d'armes Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:16

La question que je me pose est la suivante: Achetez-vous vos pièces d'armes seulement de sites internet ou vous avez des boutiques pour voir et manipuler avant d'acheter. Quand je regarde le nombre de compagnie qui font des pièces de AR15 à différents prix. Qu'es ce qui arrête votre choix sur un rear sight de 50$ ou un à 500$, ou une crosse plutôt qu'un autre?
Ou bien vous commandez d'internet et croiser les doigts que la pièce que vous commandez fasse votre bonheur et comble vos exigences.

PS: Un homme qui ne veut crisser son argent par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug

Masculin

Magasiner des pièces d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasiner des pièces d'armes   Magasiner des pièces d'armes Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:19

C'est sur qu'au Québec, le choix de pièces tenu en magasin, est TRÈS TRÈS limité...

Personnellement, je lis beaucoup sur Internet, je pose des questions sur les forums. Je fais le tour des gunshows, bonne place pour voir et analyser une pièce. Je parle aux tireurs quand je vais au club de tir.

Après ca, je commande en espérant que ca fait mon bonheur. De toute facon, la pluspart des vendeurs ont une garantie de retour. 7 jours, 30 jours... Tu payes le shipping de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Magasiner des pièces d'armes
Page 1 sur 1