| Opération hernie discale | |
|
+19sniper300mag Paul64 Tuggerdive SQUILL/Fondateur Alain1963 boom boom gunguru RedNeckPat Bleu9mm m79 pipefocker oncle will PerversPépère Popymoy Buffalo grandchef 1clickdown n0th1ng antho2a 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 15:52 | |
| Salut à toutes et tous j ai du que je vous tiendrait au courant de mon opération alors ça se fera jeudi matin on va m enlever 2 grosses hernies en L4/L5et L5/S1 pour ceux qui connaisse et je pourrait enfin revivre normalement après des années de douleurs et enfin reprendre une vie normale au travail et en famille ainsi que nos belles passions que sont le tir et la chasse voilà ,encore merci pour vos encouragements et à super bientôt |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 15:56 | |
| bonne chance et prompt rétablissement |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 16:11 | |
| Bonne chance pour ton opération.
Après tu seras comme un neuf.
Prends soin de toi. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 16:12 | |
| bonne chance,tu reviendras nous donner des news. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 16:18 | |
| Suis bien les instructions du doc pendant ta convalescence. Ça vaut la peine de prendre son temps pour bien guérir. |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 16:28 | |
| Merci a tous et oui je vous donnerait des news et je vais prendre le temps pour la rééducation , j ai tirer au Max sur mon dos mais la je suis au bout donc on y va Mais je part avec l idée que ça ira |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 17:13 | |
| Tout va bien aller |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 18:14 | |
| Si tu as accès à un bon/bonne acupuncteur/trice, c'est la chose à essayer pour en finir avec les névralgies causées par tes hernies, une fois l'opération terminée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 19:08 | |
| je te souhaite bonne chance et un prompt retablissement. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 19:10 | |
| bonne chance et prompt rétablissement |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 19:25 | |
| Bonne chance. C'est pas un cadeau les hernies. Lâche pas. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 19:32 | |
| La France est réputée pour l'excellence de ses chirurgiens. Donc, ça va bien aller !!
Bonne chance tout de même !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 20:01 | |
| Bonne chance vieux et prend BEAUCOUP de temps pour te rétablir complètement et suis tout ce que ton chirurgien te dit a la lettre et tu verra tu sera un homme nouveau! J'ai ete opérer pour une hernis discale a l'age de 19 ans et si tu savais comment on retrouve la la mobilité du dos
Sa va bien aller au plaisir de se reparler sur le forum! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 21:06 | |
| Bonne chance!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 21:17 | |
| Bonne chance a toi et guérit vite |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 21:18 | |
| salut a toi !!!!! J'ai eu une herni en L 5 et S 1 !!!! Je n'ai pas été opéré !!!
Mes la physio et l'acupuncture mon bien aidé !!! Et sois partien , la marche ma
bien aidé aussi !!!
Bonne chance , ca va bien allé !!!
Alain
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 21:44 | |
| J'en ai une petite aussi....on m'a dit que pour opérer, le coté motricité doit etre atteint...c'est le cas? En quoi consiste cette opération au juste? Quelqu'un a entendu parlé des table d'inversement?...ma Partner de job vient de s'en procurer une et elle dit que ca fait vraiment du bien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 21:53 | |
| Il y a deux sorte d'opération : une consiste a retirer la partie du disque qui écrase les nerfs. Cette opération n'affecte pas la motricité. La deuxième opération se fait seulement si le disque est trop usée ou complètement sectionner. Elle consiste a enlever complètement le disque et de souder les 2 vertèbres ensemble . Cette opération diminu de beaucoup la flexibilité du dos et le problème d'hernis se déplace souvent sur le disque d'a coter.
Pour la table d'invertion , Cela fait en sorte décarter les vertèbres en de réduire la pression exercer sur le nerf. Cela soulage beaucoup sans toutefois règler le problème
Beaucoup de gens on peur de la chirurgie mais de mon coter sa la été une vraie libération |
|
| |
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mar 4 Déc 2012 - 21:55 | |
| Ton cas doit être assez grave pour qu'ils accepte d'opéré. J'ai commencer ce problème a l'age de 17 ans et j'ai passer une année entière sur la codéine pour me soulager |
|
| |
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mer 5 Déc 2012 - 2:31 | |
| Oui c est assez costaud j ai 2 grosse hernies et un disque à littéralement exploser donc c est très douloureux mais pour le moment je ne sait pas si ils vont souder les vertèbres ou juste gratter les hernies , l anesthésiste passe ce jour comme il opère demain matin et après 1 mois sans conduire et en tout 2 mois d arrêt voilà ce que je sait pour le moment . |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mer 5 Déc 2012 - 6:07 | |
| Bonne chance mec! Je connais, j'ai des hernies en L3-L4, L4-L5, L5-S1... Et ça dure depuis 2006. Moi, les medecins ne veulent pas m'opérer malgré des névralgies au niveau des deux jambes. Ils me disent que ça va s'estomper avec l'âge, que ça va devenir de moins en moins fréquent et avec des espacements plus grands entre les épisodes. Pour m'aider, kinésithérapie, exercices de renforcissements au niveau du bassin et beaucoup de natation.
Bonne chance mec et tiens nous au courant! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mer 5 Déc 2012 - 6:16 | |
| Je me met à votre place... En ce moment, je suis en train moi même d'essayer Zero-Gravité, pour des hernies c-5,6 et L-5..
Ça m'élancait derriere l'omoplate coté gauche j'auqu'a avoir des picotements jusqu'au majeur et l'index..
J'en suis rendu à mon 6em traitement et ça bcp amélioré coté douleur.. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mer 5 Déc 2012 - 7:30 | |
| J'ai un ami qui est allé chez zéro gravité et il est entièrement satisfait. Mais en ce qui me concerne ils veulent pas me traiter. Ils ont un bon taux de succès mais ils ont des critères très spécifiques sur leur clients... |
|
| |
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mer 5 Déc 2012 - 8:55 | |
| Moi je suis un peut comme toi tuggerdrive mais le doc quand il m à vue il a dit je vous envoie à Marseille et on opère vous ne pouvez plus rester comme ça et je ne comprend pas qu on te laisse souffrir comme ça en te disant que ça va aller avec l âge mais bon pendant ce temps tu souffre et ça c est pas normale ça monte au cerveau enfin je suis pas docteur |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Opération hernie discale Mer 5 Déc 2012 - 10:46 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- J'ai un ami qui est allé chez zéro gravité et il est entièrement satisfait. Mais en ce qui me concerne ils veulent pas me traiter. Ils ont un bon taux de succès mais ils ont des critères très spécifiques sur leur clients...
Oui. c'est vrais... La dessus, j'ai été vraiment chanceux. |
|
| |
| Opération hernie discale | |
|