| protecteur auditf electronique | |
|
+4D00M Antoine foudetir boom boom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: protecteur auditf electronique Lun 13 Juin 2011 - 22:01 | |
| enfin je les ai acheté mes peltor, modele tactical sport. C'est incroyable je les recomande |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Lun 13 Juin 2011 - 23:06 | |
| J'ai une paire d'une autre marque de commandée. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Mar 14 Juin 2011 - 0:11 | |
| À l'intérieur, je recommande de double plugger avec des bouchons. |
|
| |
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Mar 14 Juin 2011 - 19:54 | |
| Il n'y a jamais assez de protection surtout si on tires dans une salle de béton plutôt que de bois. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Mer 15 Juin 2011 - 10:00 | |
| Faut que je m'en achete, je commence a avoir une perte d'audition sur une fréquence a cause de mon insouciance (tirer sans bouchon). |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Mer 15 Juin 2011 - 10:09 | |
| A l'intérieur en salle, j'utilise un casque Peltor high attenuation en plus de bouchons moulés. Les effets reliés à l'exposition au bruit sont cumulatifs, il est très important d'être bien protégé. |
|
| |
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Mer 15 Juin 2011 - 22:02 | |
| Ah CLICK ,un jour une personne m'a dit la même chose que :c'est très important d'etre bien protégé. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Mer 15 Juin 2011 - 22:08 | |
| Les earmuffs électronique c'est super pour les club de tir extérieur ou pour le tir entre chum dehors, dans un club de tir intérieur ou il y a le bruit du ventilateur d'échangeur d'air avec le voisin de pas de tir qui arrête pas de jouer avec ça cible et fait aller/retour sur la trac, ça sert absolument a rien, une paire de quoquille et des plug font la job en masse, comme au club de tir de Lanaudière, je les laisse a off. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Mer 15 Juin 2011 - 22:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- A l'intérieur en salle, j'utilise un casque Peltor high attenuation en plus de bouchons moulés. Les effets reliés à l'exposition au bruit sont cumulatifs, il est très important d'être bien protégé.
avez vous un lien pour cest fameux Peltor? A vous lire je devrais en acheter car a mon renouvellement je songe a aller dans un club interieur! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Jeu 16 Juin 2011 - 8:26 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Les earmuffs électronique c'est super pour les club de tir extérieur ou pour le tir entre chum dehors, dans un club de tir intérieur ou il y a le bruit du ventilateur d'échangeur d'air avec le voisin de pas de tir qui arrête pas de jouer avec ça cible et fait aller/retour sur la trac, ça sert absolument a rien, une paire de quoquille et des plug font la job en masse, comme au club de tir de Lanaudière, je les laisse a off.
Je suis aussi d'accord, cest pas le genre de chose que tu te doit d'utiliser a chacque session mais le fait d'avoir le choix je trouve ca plaisant..... C'est comme le concept du 4X4 tu es bien content de l'avoir si tu en a de besoin |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Jeu 16 Juin 2011 - 8:35 | |
| c'était seulement pour informer ceux qui en ont pas et voudrait s'en procurer, comme j'ai dit, au Club de tir de Lanaudière (intérieur), c'est bon rien, voir ça fonctionne tout simplement pas, trop de bruit embient mais au club de Tir Sportif de la Mauricie (extérieur) ou pour une joute de pigeon entre chum, ça fonctionne super bien et c'est un must. |
|
| |
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: protecteur auditf electronique Jeu 16 Juin 2011 - 16:41 | |
| +1 pour peltor tactical....la grosse coche!!! ben satisfait aussi, ca vaut le prix meme dans un tournois de pigeon 3h dehors a la pluie batante...ca a jamais laché! |
|
| |
| protecteur auditf electronique | |
|