| Plainte protecteur du citoyen | |
|
+8molesto coolbreeze weimajack Maximus chris666 mtl_tireur gunguru sniper_quebec 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 14:56 | |
| Salut les boys! Je me demande c'est après un délai de combien de temps qu'on peut faire une plainte au protecteur du citoyen... parce que la sa fait plus d'un mois que j'attend que le contrôleur des armes à feu signe une cession pour une arme restreinte et je commence à en avoir plein le c**! Sa a pas d'allure j'ai appelé y'a environ deux semaines ils m'ont dit qu'ils en avaient pour 2-3 jours, que les permis de transport étaient tous prêts et qu'il manquait juste une signature. La semaine passée c'était passé à une semaine, deux max. Je viens de rappeler et la ils me disent qu'ils en ont encore pour au moins deux semaines... c'est quoi la le temps marche à l'envers dans leur monde!?!? Fait que si j'appelle au protecteur du citoyen, sa risque tu d'aller plus vite? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 17:44 | |
| Cession arme restreinte, c'est entre 2 et 6 semaines...
Tu peux essayer, mais avant 6 a 8 semaines, c'est pas vraiment utile tant qu'a moi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 17:45 | |
| restreint ca prend pas 18 ans? |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 17:55 | |
| Oui hehe c'est le nom de mon père sur les papiers Légalement il est enregistrer à son nom mais il veut que je m'occupe de mes affaires fait que je remplit la paperasse interminable pi je fais les coups de téléphone... |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 17:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Cession arme restreinte, c'est entre 2 et 6 semaines...
Tu peux essayer, mais avant 6 a 8 semaines, c'est pas vraiment utile tant qu'a moi. Ok... je vais attendre encore 2-3 semaines. C'est pénible |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 18:00 | |
| - sniper_quebec a écrit:
- je fais les coups de téléphone...
Faut pas faire des coup de téléphone à SQ c'est pour ça cherche pas |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 18:12 | |
| Si ton père possède déja des restreints ça ne devrais pas être trop long, patience, patience tu est encore jeune et tu as tout la vie devant toi ! On s'en torche du temps ! Envoye le gun pis ça presse |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 18:21 | |
| HEY HOOOWWWW.-
La semaine dernière en Ontario, 5 minutes.
Gênez vous pas pour faire des plaintes au protecteurs du citoyen.
Il y a des fonctionnaires ice qui jouent à la police, c'est inconsevable. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 18:40 | |
| j'espere que ton pere as son cour de restrein et sa loi 9 et membre en regle d'un club de tir si non tu vas attendre longtemps. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 18:48 | |
| - weimajack a écrit:
- HEY HOOOWWWW.-
La semaine dernière en Ontario, 5 minutes.
Gênez vous pas pour faire des plaintes au protecteurs du citoyen.
Il y a des fonctionnaires ice qui jouent à la police, c'est inconsevable. A force de se enculer beaucoup se résigne et fournisse meme le KY. |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 19:03 | |
| @Chris666 Ahhh ben la je comprends pourquoi c'est long de même! haha Je vais arrêter... @Maximus Certain t'a tout compris envoeille le gun pi sa presse hehe! Il faut birn que je l'ait pour pouvoir en profiter le reste de ma longue vie! Attend qu'est-ce que je dis la!? Ça ne sera pas le seul! @Coolbreeze Oui tous ses cours sont faits et les miens aussi. Et ce n'est pas le premier restreint... je pensais pas que ça allait être long de même. Malgré que j'aurais dû m'en attendre, sa a prit au dessus de 8 mois à mon père pour avoir son PPA Restreint. Et puis toi weimajack, tu viens de me convaincre, je déménage en Ontario! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 19:30 | |
| Il n'y a pas qu'en Ontario. À lire sur CGN ,on est pas mal le trou de cul du Canada pour les délais |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 21:29 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 21:33 | |
| Oui, ils rient pas mal de nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 21:43 | |
| Mais il faut avouer qu'ils ont totalement raison... notre situation à propos des armes au Québec est totalement ridicule. Il faut vraiment tout faire différament des autres |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Mar 30 Oct 2012 - 22:15 | |
| - Popymoy a écrit:
- Il n'y a pas qu'en Ontario. À lire sur CGN ,on est pas mal le trou de cul du Canada pour les délais
Icite tout a un Q SQ PQ Qumission Qusé ça :0) |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Plainte protecteur du citoyen Ven 2 Nov 2012 - 23:26 | |
| 2 mois d'attente pour mon renouvellement de possession/aquisition, pis 3 mois d'attente pour le permis de transport vers le club. les 2 demande faite en même temps... |
|
| |
| Plainte protecteur du citoyen | |
|