EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Livre à lire!

+10
Indiana Jaune
gabysnow
tourneenrond
chariane
june123
hubert
PerversPépère
1clickdown
Martingouin
gunguru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

Livre à lire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre à lire!   Livre à lire! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:14

tourneenrond a écrit:
SQUILL---Le registre des armes c est une invention fédéral Very Happy)) Chrétien est fédéraliste charest aussi ..... Ducepte a fait une erreur avec le registre , plus du 3/4 des cultivateurs sont péquistes a planche..... Tellement que je ne crois pas que le pq va le revendiquer..... Sinon moi ducepte je ne l affectionne pas particulièrement mais il est un grand démocrate et fils d un grand Québecois défenseur de la culture Québecoise .....

Mais un comme l autre ils aiment bien ce servir de ce dossier en leurs faveurs ce qui est lamentable puisque ceci est une des plus grande dépense d argent pour rien a avoir été fait depuis longtemps en plus d associer les amateurs d armes a des actes criminel disgracieuse , et de les avoirs ficher comme les criminels , il est grand temps que les tireurs Québecois s associe pour ce débarrasser du gouvernement et des groupes de pression dans le sport........

Moe je n en veux pas aux pro-registre ils ont droits a leurs opinion et oublie pas qu il y a des amateurs d armes pro-registre haut placer dans la chaine parce que sa fait bien leurs affaires......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce gars là dresse un portrait asser veridique de la politique d'aujourd'hui...rien à voir avec les ''ancetres'' de Gilles....notre dictateur n'a regardé que son propre nombril et n'a jamais proposé rien...seulement critiqué tout au long de sa carrière...ca pas fait avancé ''la cause des francos'' ben ben....alors que s'il y avait été de politique d'idées, ca aurait été autrement plus avantageux pour le Québec que d'etre un simple baton dans les roues.
Évidemment que le registre n'était qu'un exemple parmis tant d'autres de l'opportunisme dont il a fait preuve...au détriment de la vérité...pas mal crasse comme personnage je trouve....comme pas mal d,autres aussi.
Je l'aime pas, qu'est-ce tu veux....
Evil or Very Mad

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth

MessageSujet: Re: Livre à lire!   Livre à lire! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:44

skill(Je l'aime pas, qu'est-ce tu veux) Tu n es pas le seule regarde le résultat des élections:)

J ai regarde le vidéo, et nous sommes surement d accort sur une chose , l état n a pas a gérer nos vie et nous dire ce que l ont doivent faire....

Si les allemand auraient appliquer ce principe l histoire serait bien différente aujourd’hui .... Et si les Québecois auraient voter oui en 80 la situation ne serait pas ce quel est aujourd’hui a Montréal.....Nous sommes redevenus deuxième chez nous et dans une tel situation il est normal que des Québecois même très démocrate adopte un discourt plus franc..... Normal ne veut pas dire correct...Le block Québecois était a Ottawa pour faire avancer la souveraineté pas pour essayer de gérer des lois fédéral ou participer a
l épanouissement du Fédéralisme......... Encore une patente a gosse de Bouchard , des politicien de métier sa ne vaut pas chers la tonne , et nous avons juste sa malheureusement ........ Une petite gang qui décident pour le reste dans l intérêt de la petite gang..... Combien de plombier ou mécanicien ou arpenteur au gouvernement ???
AUCUN juste des mangeux de restaurant a l œil , le problème est la le petit monde doivent reprendre les reines... Regarde le video et dit moi ce que ce gars la peut apporter au Quebec ???????

powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

MessageSujet: Re: Livre à lire!   Livre à lire! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:10

je veux peter la balloune mais on peux tu rester dans le sujet sans que ca vire encore une fois sur la politique???! je pense que toutle monde maintenant connais la position de toutlemondeetquetoutlemondenechangerapasdidee!!! Shocked
Greentown
Greentown

Masculin
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir

MessageSujet: Re: Livre à lire!   Livre à lire! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:12

Entre vous et moi qui trouvez vous le plus monstrueux entre ces deux mégalomanes;

Staline ou Hitler?

Pour ma part je m'abreuve tout ce qui touche la russie et je trouve ce que Staline à fait pour provoquer la famine dans dans l'ukraine ainsi que toute la cruauté qu'il a instauré dans sa famille et ces amis proches font de lui le plus monstrueux des dirigeants en puissance durant ce conflit. C'est mon opinion quel est la votre?
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: Livre à lire!   Livre à lire! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:50

gunguru ce nes pas que je ne sait pas écrire mais on appelle sa endicape d'écriture et aussi que je ne me forcais pas comme dans un examen
tourneenrond

MessageSujet: Re: Livre à lire!   Livre à lire! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:28

Hubert-- Tu es jeune un peu pour te faire une idée sur un sujet aussi pointue .....
L instruction c est important.....

Greentown---Moi je dirais Staline parce que il est mort de mort naturel , mais qui a lancer la bombe atomique sur le japon a genoux ? Les femmes et enfants bruler a
l uranium sa laisse froid ..... La France est responsable aussi d une certaine manière pour ne pas avoir envahis l Allemagne quand elle le pouvait ..... Et la grande Bretagne qui a laisser la France ce débrouiller seule ...... Beaucoup de coupable la dedans......La folie des sous hommes......
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

MessageSujet: Re: Livre à lire!   Livre à lire! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:22

moi je reste avec hitler...dans sa folie de la recherche d'un race pure il a permis a des centaines de fou comme lui les pires atrocitées....

Livre à lire!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2