| Armurier | |
|
+8SQUILL/Fondateur 9mmParabellum 1clickdown math_4012 dero338 coolbreeze Varoum Thunder 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Thunder Nouveau / Newbie
| Sujet: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 18:22 | |
| Premièrement, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Je suis nouvellement retraité et souhaitais échanger avec des passionnés de chasse car c'est également ma passion. Je ne suis pas habille avec les forums mais je ne savais pas qu'il y avait une façon de se présenter ou de s'exprimer pour la première fois. Je ne savais pas non plus que c'était un forum où l'on devait être négatif, rabaisser les gens et qu'on n'avait pas le droit d'exprimer nos satisfactions. Je crois que ce genre de forum n'est pas fait pour moi si c'est le cas. J'ai voulu partager ma satisfaction envers un armurier afin que d'autres chasseurs comme moi puissent bénéficier des services de cet armurier. On exprime trop souvent nos insatisfactions et pas assez nos satisfactions. C'est dont facile d'être chialeux derrière un écran. Chacun à droit à son opinion mais il faut le faire dans le respect. Je n'est pas peur de passer pour un téteux et je le redis l'armurier à Lavaltrie est selon moi celui qui a les meilleures connaissances dans ce domaine . Je crois que je préfaire partager mes opinions avec les gens face à face. Les discussions sont meilleures. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 19:04 | |
| Tu n'es pas familier des forums, évident. Nous sommes ici pour nous entraider. Si tu désires obtenir une opinion sur un produit, arme, munition, armurier, détaillant et autre. Nous nous ferons un devoir de te répondre avec le meilleur de ce que nous savons.
Tu sembles avoir lu de nombreux messages sur plusieurs sujets. Je me trompe?
Mais le seul que tu nous parles est de cet armurier. D'accord tu as droit à ton opinion et nous la nôtre. Mais de dire que le ce forum est négatif, rabaisse les gens et réprimes les gens satisfaits. Il y a erreur.
Fais-tu affaire seulement avec cet armurier? Ta recommandation, comme premier message, nous ont ne sais rien de toi. Mais toi, tu en sais plus sur nous. Je ne suis pas le meilleur membre avec plus de 1 000 messages. Loin de là, j'ai posé beaucoup de questions. C'est très utile avant de prendre des décisions.
Je tiens à remercier tous les membres qui m'ont donné me donne et me donnerons leurs appuis lors de mes processus décisionnels lors d’anciens, présents et futures acquisitions.
Dernière édition par varoum le Ven 17 Juin 2011 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 19:26 | |
| il y a plus de 2300 membres sur le forum il faut s'attendre à ce que certains ne soient pas d'accord avec toi et que d'autres t'envoie une touche d'humour quand ils en ont la chance et c'est vrai que ton premier message ressemblait à une touche publicitaire la façon que tu as posté ton message était corecte certains l'ont trouvé drole et leur moqueries en ont fait rire d'autres et je ne vois pas ce qui y a de mal à ça
les forums de discussion servent à échanger des arguments, des opinions et des informations sur toutes sortes de sujets et seulement toi peut juger si ça t'intéresse ou non
|
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 19:43 | |
| Si tu t'attendais à ce que tout les membres soient d'accord avec tes opinions, tu as raison, un forum ce n'est peut-être pas pour toi. Sinon, bienvenue parmis nous. Et juste par curiosité, pourquoi ''armurier'' comme titre?? Tu nous dis que le forum est presque de la ''merde'' et le titre c'est armurier |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 21:26 | |
| - Thunder a écrit:
- Premièrement, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Je suis nouvellement retraité et souhaitais échanger avec des passionnés de chasse car c'est également ma passion. Je ne suis pas habille avec les forums mais je ne savais pas qu'il y avait une façon de se présenter ou de s'exprimer pour la première fois.
Je coupe ton message ici... je comprends très bien que tu n'es pas habile avec les forums alors...je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, et au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion. A+ |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 21:28 | |
| - Citation :
- Je crois que ce genre de forum n'est pas fait pour moi
fait toi en pas sait en participant qu on aprenddes retraiter il va y en avoir de plus en plus dans les prochaine anner qui vont se tourner les pouce ou comme toi (nous) qui va redecouvrir la chasse comme passe-temps sans en rajouter ni pluger je vien d aller voir le site Armurier Lavaltrie inc il a l aire de faire des belle job bleuissage céramique. http://www.armurierlavaltrie.ca/ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 23:25 | |
| Hey tacticalsquirrel, laisse faire les boomers, pas rapport ici.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Armurier Ven 17 Juin 2011 - 23:36 | |
| tactical les aime les boomers |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armurier Sam 18 Juin 2011 - 0:35 | |
| le rat tacticool a eu une montee de lait |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Armurier Sam 18 Juin 2011 - 1:39 | |
| cmon squill, un boomer tout frais pour varger d'dans on les sent venir 1km a la ronde pi tu sait comme moi, difficile de s'retenir. comme une bonne bouteille d'alcool familial, on peut pas s'en empecher |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Armurier Sam 18 Juin 2011 - 6:37 | |
| - tactical squirell a écrit:
- cmon squill, un boomer tout frais pour varger d'dans on les sent venir 1km a la ronde pi tu sait comme moi, difficile de s'retenir. comme une bonne bouteille d'alcool familial, on peut pas s'en empecher
Pas sûr que les nouveaux membres vont aimer. Si on te permet des commentaires pisse-vinaigres sur les boomers. On doit aussi permettre des commentaires désobligeants sur les races, langues, religion et sexe. Ce forum contient des membres provenant de partout dans le monde. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Armurier Sam 18 Juin 2011 - 7:19 | |
| comme tu la si bien dit dans ton message tout le monde a le droit a sont opignon quel soit positive ou negative..si tout les post vont te chercher "comme une contradiction a tes dires" ses peut etre pas ta place! ici on dit ce que lon pense ou se que lon as vecu.. negatif ou positif..le fait que quelqun est mal eter servie ou autre ..rentre pas en contradiction avec ton experiance...chaque clien est diferant...chaque journee de travail aussi..appele ou presante toi dans un moment ou ses pas ideal(5 minutes de la fermeture ou dans le rush) a la meme question la reponce cera tres diferante..et se dans toutles metier du monde![b] |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Armurier Sam 18 Juin 2011 - 9:25 | |
| Thunder, avoue que ton arrivé (premier post) pouvait laisser croire que tu était ce ''fameux'' armurier, ou du moin un ami proche, partir un post pour dire ton opinion au lieux d'écrire ton commentaire sur le post déja parti envers l'Armurier Lavaltrie a été une erreure, le manque de détails, voir même photos pour appuyer tes dires est une autre erreure, aussi, la dernière phrase de ton premier paragraphe, assé provoquante et ne pouvait que laisser prévoir le dérappage qui s'en suivit.
Tu t'est inscrit avec succes, parti 2 posts dans la bonne section avec succes en utilisant même des caractères gras, tu est donc familier avec les forums, donc tu sait très bien qu'il y a toute sorte de monde qui les fréquantes , des sérieux et des moins sérieux, donc certain commentaires peuvent être pris au sérieux et d'autre a la légère, je suis inscrit sur au moins une douzaines de forums; armes, 4x4, chars, truck, diesel, flashlight, des forums américan, canadien, des forums anglais, français etc, etc. et c'est partout pareil, donc si tu prend tout au premier degré et personnel, lache ça.
De ce que je me souviens, la plus part des commantaires visant directement le principal intéressé ont été écris par ceux qui ont fait affaire avec, comme moi qui a eu une mauvaise expérience mais a bien indiqué que 2 cousins a ma blonde ne jurent que par lui, ce ne fut pas des oui dires mais des expériences vécu, donc valide. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Armurier Sam 18 Juin 2011 - 9:25 | |
| Ah oui, bienvenue |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| |
| |
| Armurier | |
|