| armurier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: armurier Lun 28 Jan 2008 - 19:05 | |
| Bon, je veux savoir si vous connaissez un peu le métier d'armurier. Je me suis inscrit dans ce cours et j'aimerais avoir des témoignages de gens qui exerces ou qui connaisse de près ce métier. En faite si vous connaissez quelqu'un qui exerce ce métier dans montréal, valleyfield et les alentours et bien j'aimerais le savoir car comme sa je pourrais contactez cette personne pour tenter de la rencontrer et d'apprendre un peu le métier pour etre sure à 210% que sa me convient Alors j'attend vos réponses!!! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: armurier Lun 28 Jan 2008 - 20:06 | |
| Salut deeramateur!
Un bon ami à moi à suivi le cours d'armurier qui se donne au Québec. Aussitôt sorti de l'école il a été ''repéché'' par les gens du nouveau Sail baron à Laval. Il aime bien ce qu'il fait en fait...Il en mange!!!
Si tu veut le rencontrer tu n'as qu'a te rendre au magasin de Laval il s'appelle Alexis.Tu n'as qu'a lui dire que c'est moi qui t'envoie!!! Ha...Joubliais!Il ne travaille plus les fins de semaines...Tu devra t'y rendre le jour ou les jeudi et vendredi soir.
J'espère que celà pourra t'aider!!!
À r'voyure!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: armurier Lun 28 Jan 2008 - 20:28 | |
| Merci beaucoup je vais tenter de le rencontrer!!! Bon faut que je me rappelle, Sail baron a Laval, demander pour Alexis, de la part de?? hihi ton vrai nom serait utile Merci beaucoup |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: armurier Lun 28 Jan 2008 - 20:32 | |
| As-tu regarder tes MP??? À r'voyure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armurier Lun 28 Jan 2008 - 20:49 | |
| Pour toutes personnes qui est interesse par le travail de reparation ou de modification d armes a feu, je suggererai une formation de machiniste d abord et ensuite d armurier.
Le cours d armurier n est utile que pour la reconnaissance au niveau de la SQ ou autres agences gouvernemental. |
|
| |
basic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : sherbrooke Emploi : gerant service dealer moto Loisirs : chasse\peche Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: armurier Jeu 31 Jan 2008 - 0:09 | |
| en plus avec un cours de machiniste , il y a beaucoup de deboucher sur le marcher du travail ,il sont en penurie . si le cours d armurier ne te convien pas tu aurai d autre option donc tu te retrouve pas dans un cul de sac . |
|
| |
| Sujet: Re: armurier Jeu 31 Jan 2008 - 8:15 | |
| ouin...mais il est un ti peu trop tard pour le cours de machiniste car je suis deja inscrit a mon DEP. Au pire j'irai faire mon cours de machiniste apres. |
|
| |
| armurier | |
|