EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

probleme avec ma browning bar

+9
10X
300wby
sylo
grandchef
eclipse71sako
sacbrun
tourneenrond
johnny
math696969
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math696969
Grande gueule / Big mouth
math696969

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes

probleme avec ma browning bar Empty
MessageSujet: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:05

bonjour a tous

j'ai un probleme avec ma browning bar... on dirait que le mécanisme ne veux pas aller au fond quand il y a une cartouche dans la chambre..
je tire une balle et la 2ieme ne veux pas tirer...je ne comprend pas .. pas de balle, elle barre comme du monde mais avec une balle elle ne veux plus barré et elle a de la misere a débarrer un coup la balle tirée..

avez vous une idée du probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
johnny
johnny

Masculin
Loisirs : tir,chasse,rechargement

MessageSujet: probleme avec ma browning   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:32

Munitions commerciales ou rechargées ?
tourneenrond

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:46

Place une balle dedant sans chargeur , si le mouvement est ok , c est ton chargeur qui est p-t plier.....math69 demande si c est des recharge surement parceque p-t tes boulet son trop loin ou ta douille est deformer vert le culot....Si l action est ok a vide ....Ou
l injecteur mais je me rapelle plus comment c est fais sinon une belle bete cette arme........
math696969
math696969

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:52

une belle bete tu dit.. surtout en grade 3
pour les balles, c'est des commerciales mais des années 80 mais je ne pense pas que ca influence grand chose
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:17

moi je dit : chambre salle ou debrit dedans. sinon ?? je sais pas
eclipse71sako
eclipse71sako

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:47

IL y a plusieurs cause possible.
La premiere
Le nettoyage
Ensuite vient tout le reste.
En partant du plus simple et en procédant par élimination;
Un piston encrasser, une insuffisance des gaz, un ressort de rappel affaibli, un chargeur défectueux, il y a plusieurs cause possible, sans physiquement voir l'arme pour pouvoir analiser la séquence de fonctionnement, c'est tres difficile a dire.

C'est comme aller au garage et expliquer au mécanicien que ton auto fais des drole de : ( Rouf Patatouf, touf touf ) et de lui demander c'èst quoi le probleme?
Sans passer par une séquence d'inspection s'est pas facile Wink
tourneenrond

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:09

math69----si la description du probleme inclus que le chargeur est en place , alors je pense qu il y a de grande chance que ce soit le chargeur.....Mon pere en a une une en 300mag et a part assomer les gars avec les douilles assis a coter Very Happy cette carabine etais parfaite et n as jamais fait defaux.....

Lorceque tu arme la carabine la culasse prend la premiere balle mais degage la deuxieme ensuite elle la prend mais l injecteur ne ce place pas corectement sur la douille ......eclispse a raison part du plus simple....
grandchef
grandchef

Masculin
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:59

Probablement c'est le cartouche,un erreur sur le rechargement a l'usine,j'avais un boite de cartouche en 300 wsm,en federal,des cartouches commerciales,ca faite la meme chose,toutes les balles ne rentraient pas dans la chambre de ma carabine et j'ai vendu a un autre gars que lui allait bien dans son arme Evil or Very Mad des cartouches de cz Wal-mart.
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:23

Ta chambre est salle , demonte et polis la avec du 0000 laine d,acier de chez canadian tire avec une huile pénétrante
math696969
math696969

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:24

un bon remede pour la dégraisser ca serait quoi car j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de vieille huile dans le bolt donc probablement dans le piston aussi
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:34

Du nettoyeur d'injecteur toujours chez canadian tire
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:37

pour la netoyer a fond nimporte quel sovent a lamoniac pour arme peut faire mais si tu est mal pris et que tu a besoin du gun tout se suite du netoyeur dinjecteur ou tout autre solvent automobile avec de lamoniac! peur faire dans le canon et lui faire un grand menage(cuivre) du meme coups!..je te conseille parconte de demonter le tout (bois aussi pour eviter que le sovent lui touche) et de bien cleaner piece par piece tu peut passer un chiffon avec une brosse de netoyage dans la chambre bien enler les surplus de graise ou dhuile (qui se melange tres bien avec la poussirere) dans les endroit ou la culasse recule(track) bonne chance !
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:41

du brake cleaner c'est magique avec la vielle crasse !
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:47

Un dépôt de vieille graisse/huile dans la chambre qui affecte le headspace pourrait-être la cause du problème...

Des balles mal conçues pourraient-être en cause... Pour une utilisation dans un semi-auto, les douilles doivent-être recalibrées avec un die small base.
math696969
math696969

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 5:50

comment on fait pour aller polir la chambre?? y a t'il un moyen pour démancher le cannon??
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:37

Commence par un bon nettoyage, un simple bon nettoyage, bore cleaner, brosse de cuivre, patch, etc. Une fois que c'est fait, inspecte là.

À 90% je suis sur que ca réglera ton problème. J'ai vu tellement de cochonneries dans des armes de chasse, surtout les semis...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
tourneenrond

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:41

math69----Avant de polir la chambre prend une bonne lumiere et un petit miroir et inspecte visuellement si tu ne voit pas d inperfection , a tu esseyer de mettre une balle dans la chambre sans le chargeur ?si le premiere coup part , et pas les autres le probleme viens surement du fait
que soit la carabine est sale (le trou d emprun des gas est obtruer)(ou le chargeur est plier un peu alors quand il prend la premiere il degage l autre quand la culase revient elle prend la balle degager mais ellle ne ce place pas comme elle devrait alors l injecteur ne la prend pas)sur certaine carabine le culot de la bale doit ariver vers le bas si il arrive de face sa marche pas......
c est tellement une belle carabine que je te conseille d aller voir un armurier ....Moi meme je repare un peu les mienne mais pour une bar j envoirais sa a l armurier.....le touble donc tu fait etat j ai eu sa sur une woodmaster 3006 et sur un vz dans les deux cas c etais le chargeur....sur des grosse carabine les pression sont si forte que rarement il JAM pour de la saleter .....
math696969
math696969

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:57

et le piston a gaz.... messemble c supposé que tenleve le cap et tu penche la carabine vers le bas et il sort mais INNNN i veux po sortir meme si je joue avec mon doigt, il ne bouge pas du tout

la jva vous rééexpliquer comme du monde ... si je tire une balle avec du 180 grains, la balle sort. il en prend un autre mais elle ne va pas la porter dret au fond... si je prend une balle 55 grains.. au début elle ne l'éjectait meme pas... le bolt sortait de moitier et restait la... depuis (ca fait 3 fois que jla démanche)la les balle éjecte (on vient pres se faire tuer par la douille) mais la suivante ne se rend pas jusqu'au bout... une chambre peux tu etre asser encrasser pour faire entrer la balle "stiff" a ce poingt
tourneenrond

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:13

Math69- si elle prend ta deuxieme balle c est parceque le systeme de gas fonctionne bien , si tu es dans un endroit securitaire canon vers le bas place des balles dans le chargeur insert le dans la carabine assure toi que la porte du chargeur est bien fermer , ensuite arme la carabine et d un mouvement rapide sur le levier d armement fait sortir la balle de la chambre ensuite garde le mouvement ouvert et regarde si la balle suivante est lache dans le block culasse si elle n est plus retenus par les lames de ton chargeur tu as trouver ton probleme ce sont les lames qui sont plier pas comme il faut.....aussi quand tu tiens la culasse en arriere avec une balle dans le chargeur pret a entrer, la carabine devrait prendre la balle et faire le mouvement normal jusqu a la fermeture complete du bolt ET MEME SI TU FAIS LE MOUVEMENT DOUCEMENT. Part avec sa.....(si tu inject une douille vivante place tois un coussin ou une serviette la ou elle va tomber....) quand la deuxieme ne veut pas entrer si tu as seulement besoin de pousser un peu pour que la balle entre dans le canon elle est sale si il faut que tu pousse fort ton injecteur na pas pincer le cullot....
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:58

Ça ressemble beaucoup à un piston ou une chambre de piston complètement engluée dans le cambouis ce qui fait qu'au deuxième coup l'ensemble bloc culasse et piston ne revient pas en butée complètement
Un bon démontage, nettoyage et lubrification seraient requis.
PP. geek
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:04

meme avis.
math696969
math696969

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:38

j'ai finalement résolu mon probleme... c"était bien le piston... j'ai eu de la misere a le sortir de sa chambre... je l'ai dégraisser et j'ai tirer 4 balles en ligne sans probleme
jcommancait a avoir peur que ca coute $$$$ mais finalement je m'en suit tirer a bon compte
merci pour votre aide précieuse et a une prochaine
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:22

math696969 a écrit:
j'ai finalement résolu mon probleme... c"était bien le piston... j'ai eu de la misere a le sortir de sa chambre... je l'ai dégraisser et j'ai tirer 4 balles en ligne sans probleme
jcommancait a avoir peur que ca coute $$$$ mais finalement je m'en suit tirer a bon compte
merci pour votre aide précieuse et a une prochaine
Ahh, je savais ben que c'étais rien qu'un problème d'encrassage comme je te l'avais dis sur l'autre forum. Quand ça fais longtemps que le piston est pris dans les résidus il est assez dur à sortir et souvent complèment grisatre...ça devais être le cas pour toi.Asteur que tu sais comment démonter et remonter ta carabine, t'es en ligne pour des années de loyaux services que te rendras ta BAR! Rifle
tourneenrond

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:43

Bravo math69 elle devait etre sale en bebitte:))
math696969
math696969

Masculin

MessageSujet: Re: probleme avec ma browning bar   probleme avec ma browning bar Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:36

j'y ai pas penser quand j'ai sorti le piston... ca aurait mériter une photo

probleme avec ma browning bar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant