PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: probleme avec ma browning bar Lun 4 Juil 2011 - 17:33 | |
| J'ai déjà vu un Browning Auto 5 complètement "jammé" (rare!). Le gars n'y comprenais rien: "Je l'ai lubrifié à mort avec de l'huile spécialement faite pour ça et depuis, il ne tire plus!" qu'il me dit. J'examine l'arme; effectivement, elle reluit comme un sou neuf sauf qu'il s'en dégage une petite odeur familière... Tour d'un coup, j'y pense! "Pourrais-je voir la canette d'huile?" Évidemment, le gars s'était fait vendre un petit bidon de TRU-OIL! Ne sachant pas comment démonter l'arme, il en avait saturé l'action puis essuyé l'excédent... Une fois polymérisé, l'intérieur était à l'épreuve de tout, même du... fonctionnement! Il m'a fallu décaper toutes les pièces au Circa avant nettoyage. PP. |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: probleme avec ma browning bar Lun 4 Juil 2011 - 19:03 | |
| |
|