| Problème douille browning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Problème douille browning Dim 5 Fév 2017 - 16:18 | |
| Bonjour tout le monde. J ai reçu des douille browning 300wm et le problème est qu il m'est impossible de faire entrer la douille dans mon shell holder (rcbs #4) pour la déprimer . Quelqu un a déjà eu le même problème ? On dirait que le centre de la gorge est plus epaisse que les autres douilles. |
|
| |
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Problème douille browning Lun 6 Fév 2017 - 6:26 | |
| Personne a eu ce problème ? Hier soir, j ai mesurer la profondeur de la gorge et les browning sont plus épaisse de .006 vs une douille fed Est ce que les shell holder des autres marge pourrais être plus large que mon rcbs? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problème douille browning Lun 6 Fév 2017 - 9:58 | |
| Vérifie juste pour voir dans un magasin bien pourvu, avec une autre marque (Lee, Hornady ou Redding). Vérifie aussi en utilisant des douilles d'une autre marque. Compare-les aux cotes SAAMI. Si les douilles Browning ne sont pas aux normes, il te faudra les mettre de côté si tu n'en a pas un trop grand nombre.
Sinon, il y a toujours la possibilité. de les envoyer à Browning pour leur faire part du problème. C'est probablement un lot fautif du fabricant de douilles et ils devraient te répondre favorablement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème douille browning Lun 6 Fév 2017 - 14:04 | |
| C est ce que je pensais faire . Si ça fonctionne pas, je vais les retourner. Merci peverspepere |
|
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problème douille browning Ven 10 Fév 2017 - 12:02 | |
| Que cela nous serve de leçon: quand ça ne "fitte" pas avec une marque, essayer avec une autre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Problème douille browning Ven 10 Fév 2017 - 12:31 | |
| Même chose avec les femmes... |
|
| |
| Sujet: Re: Problème douille browning Ven 10 Fév 2017 - 14:29 | |
| - sylo a écrit:
- Même chose avec les femmes...
Outch lol |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème douille browning Ven 10 Fév 2017 - 15:19 | |
| J'ai déjà vécu ça avec des douilles Norma en 6.5 x 55 il y a une vingtaine d'année! |
|
| |
| Problème douille browning | |
|