| Sandhill fermé temporairement | |
|
+5Jessie James mtl_tireur earbuster007 PowPow Indiana Jaune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 15:48 | |
| J'ai été pour tirer aujourd'hui et le club Sandhill est fermé à cause des travaux d'agrandissement. J'ai été voir les travaux et c'est pas mal impressionnant. Ça ressemble plus à une carrière présentement qu'à un champ de tir. Donc, avant de se rendre sur place, c'est préférable de vérifier sur leur site pour vérifier si c'est ré-ouvert. http://www.clubdetirsandhill.com/J'ai également posé la question pour les nouveaux comme Powpow qui n'ont jamais tiré. L'entente actuel pour devenir officiel en sécurité pour les nouveaux, c'est de passer le cours d'officiel. Ensuite, aller tirer accompagné durant 8 mois. Enfin, la carte est délivré après les 8 mois. Étant donné que le club de St-François est fermé et qu'on reçoit beaucoup de transfuge. Le C.A. pense à limité le nombre de membres, sinon on va dépasser les 50 000$ de revenu maximum pour un organisme sans but lucratif. Il ne resterait qu'une cinquantaine de place, ensuite il va y avoir une liste d'attente. |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 15:51 | |
| merci pour les infos.. jme grouille aussitot que le PPA arrive a la maison :P |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 15:57 | |
| Pas de problème. De toute façon l'année fini le 1e janvier, alors si tu es sûr d'être membre sa ne te coûtera pas plus cher d'être membre dès maintenant. Ça ne me dérange pas de te lâcher un coup de fil avant d'aller tirer durant les 8 mois. |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 16:07 | |
| jte redonne des nouvelles sur sa.. temp restant pour le PPA environ 3 semaines... temp de faire le cour 1 semaine ??? je sais pas si y donne le cour souvent ... apres va manquer la 17hmr BRJ
jai eter moi hiere a sandhill en men allant voir les faucheurs de margueritte.. mais comme tu dis... la gate etais fermer et un gros pick up blanc.. jai pas oser sortir de mon char.. rebrousser chemain lol
on peu areter voir si ont est pas membre ? |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 16:10 | |
| Un agrandissement pour avoir 16 verges de plus ! de 188 a 204V LOL youhou !! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 17:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 17:14 | |
| Je vais aller prendre des photos tantot voir de quoi ça l'air et je vous rapporte cela ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 18:35 | |
| - PowPow a écrit:
on peu areter voir si ont est pas membre ? Oui, le gars du gros pick up blanc est bien sympatique. Ils ont fait pas mal plus que d'agrandir de 16verges. Ils ont creusé partout, bougé les butes de terre. Ça va être 200verges de niveau et bien drainé. On va avoir deux endroits pour pistolet, un 25 vrgs et un 50 vrgs. Plus de stationement. |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 18:44 | |
| avoir su.. j aurais arrêté pour traverser la gate.. mais bon jetais pas sur de mon coup.. quand je vois terrain priver... club priver.. je me suis dit... hummm en plus la gate fermer.. un gros pick up ... hummmm
bon bah oui je suis chieux de nature LOOLOLOL
mais javais aussi mon petit cul de 21 mois a traîner dans mes bras bla bla bla lolol je ne reprendrais la fds prochaine.. en principe il devrais être ré-ouvert |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 18:49 | |
| Pas la carabine, il faut que la SQ recertifie le site. Mais le pistolet, oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 19:01 | |
| |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 19:16 | |
| Impresionnant, je vais aller voir sa sur place demain. Je suis bien content qu'ils aient décidé d'investir un peu pour la carabine et pas juste pour le pistolet et pigeon comme sa été le cas dans les dernières années. Cependant, le club est fermé depuis deux semaines en plein dans la saison de tir, les travaux ne sont pas terminés et l'approbation de la SQ devrait prendre 3 semaines après les travaux. Donc, bien content de voir les améliorations mais les dates ont été mal choisi ... Je ne suis pas du style chialeux mais sti je veux tirer En passant, félicitation les ear pour vos prestations en compétition, Sand Hill représente !!! |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 19:28 | |
| Merci pour les photos earbuster007.
Ça donne une bonne idée des travaux. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 19:33 | |
| Moi aussi je veut entrer membre et ça serait super si y en a qui voudrait aussi m'appeler quand ils y vont. Le cours d'officiel se donne t'il dans le coin? |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 19:37 | |
| Il se donne a sandhill |
|
| |
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 19:44 | |
| Cool! J'appelle Richard desrocher pour info? |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 20:36 | |
| Il faudrait se faire un système pour que les nouveaux sache quand on va être au champ. |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 26 Juin 2011 - 20:45 | |
| Pour moi un moyen simple serait qu'on parte un post Et je clique sur surveiller le sujet. Des que quelqu'un met un message sur le post (comme, je serai a sandhill a 14:00) je reçoit une notification sur mon iphone dans les minutes qui suivent. Ca serait vraiment bien de rencontrer des membre de EP je tir pratiquement toujours seul, j'hairais pas aussi que des tireur d'expérience me pointe mes erreur, pour m'ameliorer. Ça fait longtemps que je tir, mais juste pour la chasse, pas de compétition |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Lun 27 Juin 2011 - 8:16 | |
| Nous quand on y va on le sais d'avance... j'en ferai part au moment venu |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Mar 5 Juil 2011 - 19:01 | |
| Est-ce que c'est ré-ouvert pour la carabine? |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Mar 5 Juil 2011 - 19:19 | |
| En FDS.. la SQ est en train de faire les vérifications nécessaires mais je vais en savoir plus demain, je vois le responsable du secteur carabine |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Sam 16 Juil 2011 - 22:18 | |
| Bon aux dernières nouvelles le secteur de la carabine va réouvrir en milieu de semaine (sem du 18 juillet) si tout va bien. La SQ a passé le tout à l'inspection et il manque seulement la délivrance du permis. J'ai hate !!!!! J'ai un calibre qui attend de se faire roder ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 17 Juil 2011 - 6:02 | |
| Ouains, moi aussi j'espère qu'ils ne taponneront pas trop. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sandhill fermé temporairement Dim 17 Juil 2011 - 7:26 | |
| Même chose pour moi, sa deviens légèrement trop long cette attente ...
J'espère que la SQ ne traîneront pas sa en longeur. |
|
| |
| Sandhill fermé temporairement | |
|