| Le Ruisseau est fermer temporairement. | |
|
+37crash2k Popymoy Chuck2002 Ktmrider jab111 n0th1ng Blou32 6.5x284 Maximus 500mag Psyonicstorm 60 recon danmoose Esterel01 freforall oncle will telec oldshot keshlalish le pelican1 Reaper Buffalo Corral Lewis77 Indiana Jaune dantiwill foudetir costaud fox111 Crashking idkfa gunguru johnjohn sebas DT741 1clickdown Grifter 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 16:42 | |
| Tirer de la page facebook:
"--EFFECTIF EN DATE DU 1er FÉVRIER 2018-- Suite aux inspections qui se sont déroulés dernièrement, nos permis d’exploitation et nos agréments ont été révoqués pour des irrégularités par le Bureau du contrôleur des armes à feu du Québec. Jusqu’à nouvel ordre TOUS les champs de tir du Ruisseau Noir (Pigeon d’argile, carabine (100V & 200V), armes à autorisations-restreinte (50V)) demeurent fermés. Une nouvelle inspection sera nécessaire à la réouverture des champs de tir. Nous vous tiendrons au courant via notre page Facebook !!!! Nous sommes désolés et faisons notre possible pour vous accueillir de nouveau le plus rapidement possible. Les bureaux demeurent ouverts de 9h à 16h, 7 jours sur 7." |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 16:45 | |
| Une nouvelle inspection...Ça peut être long ça. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 16:54 | |
| Jserais curieux de voir les "irrégularité" |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 16:54 | |
| Hey! Son tu asser .............. |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 17:00 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 17:22 | |
| Ouf, ca peut malheureusement être long...
Et il y a plein de raisons pour ca, buttes trop basses, pare balles endommagés, et. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 17:26 | |
| Inspecteur de mauvaise humeur... |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 17:29 | |
| Température trop froide dans les champs de tir. |
|
| |
Crashking Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 17:40 | |
| Les seuls détails qu'ils ont donné c'est : "De petites irrégularités sur les modifications que nous avions déjà apportées sur les installations au niveau des infrastructures et administratif."
Moi ce que je me demande c'est si ça change quelque chose pour nos restreints. L'administration reste ouverte, ils prennent les renouvellements de membres, mais on ne peut pas tirer. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 19:15 | |
| Un gars de la place m'a raconté la dernière inspection.... qui a plutôt été un épisode des 3 stooges incarné par un seul inspecteur qui voulait tirer de la .338 dans les toits pare balle et qui chialait sur des détails con comme la hauteur des beams de bois pour les 2 section réservés au pistolet assis sur le champ de tir de carabine... Bref, les inspecteurs sont des incompétents, des fonfons misérables.
Je sais pas comment y veulent que les choses soit plus sécuritaires labas. Les butes de sable sont tellement hautes, même si je me couche en dessous de la fichue table, je vois pas plus le ciel! Les stands de tir sont si étroit, que jme blast moi-même la face à chaques coups. Si ça continue, on va tirer dans des tuyaux de béton calvasse! |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 20:16 | |
| Bref, les inspecteurs sont des incompétents, des fonfon misérable
Sa doit être eux qui te conseil dans les magasin chasse les fin de semaine 😂 |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 20:25 | |
| - idkfa a écrit:
- Inspecteur de mauvaise humeur...
Power trip, il y en a plein de bon à rien qui ont des power trip. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 20:49 | |
| Question a 100 $
Est ce que cette fermeture a une inscidence sur la validite de la lol 9 dun membre ? De plus est ce quun membre de ce club ayant un permis de type RPAL pourrait avoir des Troubles pour rebouveler son permis ?
Quand meme bizarre quil perdent leur agrement le landemain de linstauration du registre Jespere quil Sagit dune coincidence est non dune nouvelle attitude envers les divers club du Quebec
Fermons les clubs un apres les autres et il ny aura plus de detenteur de restraint ,
Dernière édition par SuperP@t le Mer 31 Jan 2018 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 20:59 | |
| Ce serait un move "illégale" me semble car la loi exige l’existence des clubs. Anyway politiquement, ce serait infaisable.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 21:00 | |
| - SuperP@t a écrit:
- Question a 100 $
Est ce que cette fermeture a une inscidence sur la validite de la lol 9 dun membre ? De plus est ce quun membre de ce club ayant un permis de type RPAL pourrait avoir des Troubles pour rebouveler son permis ?
C'est sûr que le membre qui n'a pas tiré au moins une fois dans l'année et qui doit renouveler maintenant a un problème. Renouveler son permis? Non, tu peux renouveler ta carte de membre, tu ne peux seulement pas tirer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 21:03 | |
| Je beaux dire la carte Permis de possession et acquisition restreint...pas la carte de membre
Et la lol 9 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 21:04 | |
| Ça ne change rien pour renouveler le PPA R.
La loi 9? Je t'ai répondu dans ma réponse.
Pour renouveler ta loi 9, tu dois renouveler ton membership avant l'expiration de celui-ci et avoir tiré au moins une fois dans l'année.
Tu es capable de renouveler ton membership, l'administration du club fonctionne. Comme j'ai écrit dans mon message plus haut, tu as seulement un problème, si tu n'as pas déjà tiré au moins une fois cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 21:26 | |
| Merci de Linfo click
Jai renouveler mon membership a Ruisseau en fin Decembre 2017 en avance .
Jen comprend quadveneant une fermeture long terme je devrai trouver un Autre club Avant la fin de la de mon abonnement 2018 a Ruisseau Noir pour conserver la validite De ma loi 9
Ais je bien compris ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 21:37 | |
| Reouvertur ......quand le gard est certin qu'ils seront content ,il les appelle et il vont ceduler une visite ......c'est mieux qu'ils soient content de ce qu'ils voient car ca ne réouvre pas et la......la prochaine visite sera pas mal loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 21:38 | |
| C'est bien ça. Pour l'instant, ta loi 9 demeure valide avec ton renouvellement de membership, car je suppose que tu as certainement déjà tiré cette année étant donné que nous sommes fin janvier.
Si jamais, le club demeure fermé (Très peu probable) tu devras te trouver un autre club avant la fin de cette année pour conserver la validé de ta loi 9. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 21:52 | |
| Je souhaite juste que ca se règle vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 31 Jan 2018 - 22:01 | |
| - sebas a écrit:
- Je souhaite juste que ca se règle vite
Oui je suis daccord avec toi. Les gens sont sympatique la bas ... on croise de tous les styles . A mon Avis cest le charme de la place |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Jeu 1 Fév 2018 - 8:58 | |
| cest quelque chose que je comprend pas au QC.....pourquoi il y as autemps de loi dans les club de tir. cest pas federal ca ??????
car dans les club des autre province......cest totalement different. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Jeu 1 Fév 2018 - 8:59 | |
| C'est parce que c'est la SQ qui fait l'application de la loi et des règlements, ne cherchez pas plus loin.
SQ: Sauterelles Québécoises...Quand ça rentre dans un champs (de tir) ça fait beaucoup de ravage. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Jeu 1 Fév 2018 - 10:23 | |
| Y ont fait mettre des drapeaux rouges sur les champs de tir. Normalement, le drapeau est mis pour annoncer qu'une ligne est active genre... les drapeaux sont la en permanance, meme un sur le bord de la rue. Une autre affaire conne et innutile que la SQ a imposé. |
|
| |
| Le Ruisseau est fermer temporairement. | |
|