| question sur le furom | |
|
+41clickdown PowPow gunguru hubert 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:21 | |
| Facile. Méthode facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, moi j'utilise photobucket. Tu t'inscrit à photo bucket, ensuite tu "upload" tes images, finalement en passant ton curseur sur les photo, ils y a des choix qui apparaissent, et tu clique sur "IMG Code", et tu colle le lien ici. Sinon, tu peux aussi utiliser l'adresse si l'image est déjà sur le web quelque part, en mettant le lien entre les signes suivants en supprimant les points. [img.] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:29 | |
| bon bin.. quand tu fait repondre.. tu ecrit ton message... et tu choisit un des boutons suivant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour heberger une photo (que tu possede qui ne vien pas du net).. tu dois la uploader... moi jutilise imgshack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je copie le LIEN DIRECT que je met dans lespace pour image et pour heberger une photo du web... tu dois copier LURL de limage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par PowPow le Mer 29 Juin 2011 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:29 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:30 | |
| On voit que tu aimes Noel.... surtout les boules de Noel.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:36 | |
| quand je klik sur image je dois écrire quelequechose !!!!!!!!!!!!!!!!! C QUOI FAUT QUE JÉCRIVE |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:38 | |
| Coudonc... à 14 ans tu est déjà "technology Challenged"???????
Il faut que tu mette le liens internet de ton image. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 19:53 | |
| il est a vendre qui le veu |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 20:04 | |
| Pas moi,
Félicitation pour la photo... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 20:19 | |
| ...Après quelques essaies...C'est bien |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 20:43 | |
| Si après quelque tentative ca fontionne pas....fait Alt + F4. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 29 Juin 2011 - 20:59 | |
| Start => Run => Format C: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: question sur le furom Lun 4 Juil 2011 - 21:44 | |
| - Noodles a écrit:
- Si après quelque tentative ca fontionne pas....fait Alt + F4.
Qu'est-ce que ca fait au juste? - gunguru a écrit:
- Coudonc... à 14 ans tu est déjà "technology Challenged"???????
Il faut que tu mette le liens internet de ton image. SVP, Gunguru, laisse faire les insultes....si on commence ca, les gens qui ne sont pas pro en informatique n'oseront plus poster....en passant, pour un ''pas pro'', les explications ne sont pas claires donc ne vous choquez pas après celui qui ne les comprend pas mais plutot après vous qui ne les avez peut-etre pas mises asser claires pour un non-pro. Il manque des petits détails qui vous paraissent peut-etre évident, mais vu de l'extérieur, c'est pas complet....vu d'un non-expert comme moi, j'ai pas tout compris et chu pas un innocent pour autant....chacun son domaine comme on dit. Soyez prudent svp envers les nouveau...et poli surtout. Je le met ici ''live', cvar ca peut servir pour d'autres aussi. Merci de votre compréhension _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 7:38 | |
| - gunguru a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi jai pas de probleme a poster des photos ou des videos, mais CA, comment vous faite ca ??????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 10:02 | |
| Dantiwill... je ne comprend pas ta question...???
Squill... et surtout Hubert -- Je m'excuse, c'était pas fin de ma part. Je ne serai plus trop méchant à l'avenir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 11:39 | |
| comment vous faite pour prendre un photos d'un menu.....les tite fleche c'est ok, vive photoshop. mais pour le menu..... |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 12:20 | |
| Attention, il parait que je suis pas clair dans mes procédures...
0. Afficher à l'écran ce que tu veux capturer comme image 1. Faire un "Print Screen" 2. Coller le tout dans Paint 3. Adapter l'image au besoin 4. Save en JPG 5. Upload et publier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 12:26 | |
| [quote="SQUILL"] - Noodles a écrit:
- Si après quelque tentative ca fontionne pas....fait Alt + F4.
Qu'est-ce que ca fait au juste? ALT+F4 ca ferme le logiciel actif. C'est l'équivalent du petit X rouge dans le coin supérieur droit. Je crois que c'était une facon polie et subtile de dire "laisse faire...", mais je ne veux pas preter d'intention à notre ami Noodles. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 15:26 | |
| |
|
| |
| question sur le furom | |
|