| question sur le furom | |
|
+41clickdown PowPow gunguru hubert 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 15:39 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 16:25 | |
| lol |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 21:13 | |
| jai pas pus resister desoler gunguru, cetais tros tantant |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 21:15 | |
| T'es chanceux, on ne peux pas faire de moustache à un Jeep |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: question sur le furom Mar 5 Juil 2011 - 21:20 | |
| [quote="gunguru"] - SQUILL a écrit:
- Noodles a écrit:
- Si après quelque tentative ca fontionne pas....fait Alt + F4.
Qu'est-ce que ca fait au juste?
ALT+F4 ca ferme le logiciel actif. C'est l'équivalent du petit X rouge dans le coin supérieur droit.
Je crois que c'était une facon polie et subtile de dire "laisse faire...", mais je ne veux pas preter d'intention à notre ami Noodles. ...cé ben Noodle des réponses demême ...j'ai failli l'essayer mais j'ai pas osé...d'un coup que ca aurait tout fucké. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 6 Juil 2011 - 0:11 | |
| Fucké... non, paniquer un peu, surement.
Tu peux essayer sans risque.
C'est parfois utile, surtout quand ta souris te laisse tomber, ou que ca ne tente pas de l'utiliser. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: question sur le furom Mer 6 Juil 2011 - 0:47 | |
| |
|
| |
| question sur le furom | |
|