| pratique | |
|
+7charles . Substyle raymond PerversPépère oncle will Martingouin hubert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: pratique Mer 29 Juin 2011 - 21:58 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: pratique Mar 5 Juil 2011 - 20:44 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pratique Mar 5 Juil 2011 - 20:58 | |
| tres bonne explication et beau tir, felecitation. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pratique Mer 6 Juil 2011 - 12:46 | |
| ces grace a lui que j'ai eu le gou d'aller a la marmotte |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pratique Mer 6 Juil 2011 - 21:07 | |
| Vous les bouffez, j'espère? Ça doit être goûteux: ça boulotte de l'herbe et des fleurs de trèfle toute sa vie. Oh, parfois une salade ou deux avec un peu de chance quand elles tombent dans un jardin... Leur principal prédateur, à part le coyote, c'est l'automobile... c'est de la viande pas stressée et libre d'antibiotiques. Le seul défaut: c'est full puces! PP. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: pratique Mer 27 Juil 2011 - 10:05 | |
| Marmotte aux légume et pour Les puces ,routie aux beurre a l'ail ,tu t'en serre comme assonnement avec un peut de poivre et sel ,un vrais délice .
Ray |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: pratique Mer 27 Juil 2011 - 11:28 | |
| Faudrais bien que je m'enlève les doigts du nez pis que jaille chasser la marmotte |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: pratique Dim 19 Fév 2012 - 20:48 | |
| je vais y aller un de ces jour ces sure. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: pratique Dim 26 Fév 2012 - 22:55 | |
| Quand j'étais kid y'en avait une peste de marmotte, mais maintenant j'en vois seulement une ou deux (de trop) par année. Quand tu fauches du foin pis que tu bottes le terrier tu scrapes les couteaux de la faucheuse pis là y faut tu les changes... sa porte bien son nom VERMINE!
|
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: pratique Dim 26 Fév 2012 - 23:04 | |
| C'est pour bientôt Cette année ce sera le batême de ma .204 à la marmotte. J'ai bien hâte de tester ça! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: pratique Lun 27 Fév 2012 - 5:53 | |
| y'à un petits truc que nôtre gars à pas dit dans sa vidéo, quand ont chasse la marmottes dans les coulés faut surveillé où est nôtre ombrage, si la marmotte voit ton ombrage de loin dans le flanc d'une côte, c'est Bye...!!! Bye...!!! a vient de rentré dans son trou. cà fait 48-ans que je chasse la marmottes et 5/6 marmottes à l'heure c'est pas rare, je chasse dans les coulés et dans les champs de trèfles/luzerne & de Mir et quelques fois dans les champs où ils sème de la tourbe à 10/15 minutes de la maison, les temps les plus productifs c'est au débuts du printemps et tout de suite après les coupes de foin, au milieu du mois d'août elles deviennent pas mal plus farouche et se mette à sifflé pour avertir les autres quand elle sentent du danger, une place que c'est pas méchants aussi, c'est sur le bords des voies ferré. voilà quelques années, ma première marmotte de l'année à été abattue le 2-Avril c'était de bonne heure pas mal. Bonne chasse ce printemps les Boy's |
|
| |
| pratique | |
|