EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Toute une pratique

+10
SQUILL/Fondateur
deeramator
mxklze
Ange_noir
270 wsm
arrowhead
sniper300mag
1clickdown
Lebauffe
Ijump
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:13

Dimanche dernier ça a été toute une pratique de tir. Avec des vents qui variaient en direction et en intesité passant rapidement de 7 à 24 kmh le challenge est défénitivement beaucoup plus élever. Je tirait sur une tranche de bruche de 8 pouces de diamètre suspendue par une petite broche à 620 mètres. Je la frappais 2 à 3 fois sur dix. Arrowhead lui s'amusait encore à tiré sur une balle de golf à la même distance Shocked Je te lève mon chapeau.

Au moin on a évité la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:18

Le prochain coups, je vous fournis les 10 cents... question de challenger un peu... Wink

Sérieusement, Chapeau les gars, déjà la distance est importante, plus les conditions... mais la balle de golf... j'pense qu'il a voulu te baver ben comme il faut... Wink lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:42

Arrowhead devait tirer sur une balle de golf p-c qu'il n'y avait pas de grenouille... Mr Green big smile geek
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:47

Il n'y avait pas de grenouille en effet, pas de pilote non plus depuis quelques temps. Faut croire que les deux expèces on peur du froid et de l'eau (petit clin d'oeuil et sourire en coin)
1clickdown
1clickdown

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:52

Je m'ennuie de la gang...Mais les fins de semaine sont super chargées ces temps-ci... Sad
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:00

Il me viens une idée...

Je ne sais pas si çà peu être réalisable, mais...

Serait-ce possible d'organiser une compétition de tir l'été prochain ?

Il pourrait y avoir plusieurs classes de tireurs...

Qu'en dites vous ?
Ou çà se fait déjà ?
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:49

Lebauffe té hot lol!
depuis que tu est la ça brasse et t'a toujours quelque chose a dire
j'aime ton dynamisme pis ton ti copain Wolfman est pas piqué des vers lui aussi !!! geek
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:00

Merci Sniper300mag,

Çà c'est un commentaire qui fait plaisir à lire. Smile
Pour ce qui est de Wolfman, ben... il se défend assez bien lui aussi... Smile

Sur un certain point, on se rejoins très bien moi et lui, un forum où il n'y a pas d'inter-action, c'est un forum inerte. Tous les "gros" forums, le sont dû à leurs inter-action, çà donne du dynamisme et en général, les membres aiment çà.

Bon OK ! Minute... je ne prétends pas qu'on fait vivre ce forum à nous deux... PENTOUTE !!!! nous sommes que 2 des membres de ce grand forum. Mais on essaie de participer positivement.

En plus, vous avez pas idée de tout ce qu'on en retire de ce forum ci. Dans mon cas, je suis presque dans un état jouissif... Banana Vous M'apportez beaucoup en connaissance et en remise-à-jours.

P.S. Extrême-Précision est au 2e rang dans ma liste des sites internet... le premier rang est Google. Je fais énormément de recherches sur internet. J'aime apprendre et m'instruire.
Invité
Invité

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:16

lol! lol! pis Squill qui se demandait au départ,si son forum allait pogner...
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:25

La seule chose à faire très attention, ne pas trop laisser aller.

S'il se forme des clans, ou qu'il y a un ou des fouteux de trouble, çà peut détruire le forum.

Il y a un forum moto où je suis membre, qui a vécu ces choses... il était Hyper actif... "était"... c'est mort comme c'est pas pensable. Sad

Pourquoi ? Parce qu'il y a eut du laissez-aller, il y a eut des jeunes (entre autre ) qui se croyaient tout permis... qui ont été tolérés... les membres ont déguerpit... Essaie de relever un forum déserté... C'est triste mais je crois que ce forum moto va fermer éventuellement. Dire qu'il était de la qualité de celui-ci, dans son domaine respectif.

Si un ou des sujets dérapent, n'hésitez pas à rappeler à l'ordre, moi inclus.

Longue vie à E-P Smile
arrowhead

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:28

Ijump a écrit:
Dimanche dernier ça a été toute une pratique de tir. Avec des vents qui variaient en direction et en intesité passant rapidement de 7 à 24 kmh le challenge est défénitivement beaucoup plus élever. Je tirait sur une tranche de bruche de 8 pouces de diamètre suspendue par une petite broche à 620 mètres. Je la frappais 2 à 3 fois sur dix. Arrowhead lui s'amusait encore à tiré sur une balle de golf à la même distance Shocked Je te lève mon chapeau.

Au moin on a évité la pluie.

Lol j'ai pas de mérite la carabine à tou fait Tongue
N'empèche qu'une journée comme ça ya rien de mieu pour l'entrainement, c'est pas dans les conditions parfaite qu'on apprend mais dans les difficiles Fouet
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:52

Une balle de golf a plus de 1800 pieds, avec du vent! Camo
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:57

Disons que de tirer 1" à 300 pieds... çà deviens "ordianire" Wink
Invité
Invité

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:31

Yé ou l'pot Question Question Question Cool
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:15

Maudit jaloux va ! Tongue

Le pot, pour un tireur comme Arrowhead... je dirais qu'il doit être à quoi... environ 2000 - 3000 mètres... Wink
arrowhead

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:34

270 wsm a écrit:

Exactement 2034 pied (620 mètres) mais heille croyé pas que je la frappais à tout les coups, j'suis pas le bon Dieu quand même Laughing

Dommage qu'on ai pas réussi à la retrouver après mon dernier tir, j'aurais aimé voir dans quel état elle était rendu Bain
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:42

arrowhead a écrit:
270 wsm a écrit:

Exactement 2034 pied (620 mètres) mais heille croyé pas que je la frappais à tout les coups, j'suis pas le bon Dieu quand même Laughing

Dommage qu'on ai pas réussi à la retrouver après mon dernier tir, j'aurais aimé voir dans quel état elle était rendu Bain

T'est pas sérieux ????

T'as pas raté un coup ! Ben là ! Hahohi Hahohi Hahohi
Ange_noir
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:19

Ben là... Exclamation Exclamation Exclamation
J'm'en venterais pas Exclamation Exclamation Exclamation Non! lol!
mxklze
mxklze

Masculin
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:12

2034 pieds wowww cheers
je ne sais pas si un jour meme avec de la pratique (beaucoup ) je serait capable de faire quelque chose comme ca
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:05

rater une balle de golf a 2034 pieds....pathetique...j'oserais pas en parler.. Laughing

Vous etes vraiment 2 malades!! une balle de golf a 2034 pied!!!! quand j'en frappe une a 400 ou 500 pieds je suis fier de moi!!!!

Je pense que j'ai encore des balles a tirer avant d'Atteindre votre niveau....MAIS J'Y TRAVAIL!!!!! Cool

Encore felicitations a vous deux, deux grand exemple pour les membres du forum!!
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:45

Faudrait pas qu'il manquent un chevreuil ou un orignal à 100 ou 200 pieds... Wink

Y'a kek choze ki me dit, qu'ils vont se faire niaiser si jamais çà arrive...
arrowhead

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:10

Lebauffe a écrit:
Faudrait pas qu'il manquent un chevreuil ou un orignal à 100 ou 200 pieds... Wink

Aucune chance que ça arrive! 100-200' c'est à l'arc sinon j'lui cris après pour qu'il se sauve Wink
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:26

arrowhead a écrit:
270 wsm a écrit:

Encore pas pire de l'avoir toucher à quelques reprise 620 m une balle de golf c'est bien mais dans un vent de 7 à 24 kmh qui shift de direction de 180 à 310 degrés ça commence à être plutôt sérieux.
Dans ma buche de 8 pouces j'avais 16 impacts sans compter les tienne et celle de Claude. 16 sur 50. Si je regarde le centre comme étant à peut près la grosseur de ta balle de golf, j'aurais même pas toucher la balle une seule fois. Allors, chapeau pareil.
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:20

arrowhead a écrit:
Lebauffe a écrit:

Aucune chance que ça arrive! 100-200' c'est à l'arc sinon j'lui cris après pour qu'il se sauve Wink

Laughing 100-200 pieds a l'arc t'étire la corde un peu par contre, attention pour ne pas les blesser inutilement Wink
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Toute une pratique Empty
MessageSujet: Re: Toute une pratique   Toute une pratique Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:24

deeramator a écrit:
arrowhead a écrit:
Lebauffe a écrit:

Laughing 100-200 pieds a l'arc t'étire la corde un peu par contre, attention pour ne pas les blesser inutilement Wink

Ben moi je l'étire à 30" Tongue Blbl Drapeau blanc

Toute une pratique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant