| Truc simple pour réduire vos images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Truc simple pour réduire vos images Sam 10 Nov 2007 - 19:49 | |
| Salut à tous, pour ceux qui veulent "poster" des photos sans qu'elles soint immense et sans qu'elles prennent un temps fou à télécharger voici une procédure très simple et très rapide: 1- clic droit sur votre photo, ouvrir avec Paint 2-allez dans l'onglet en haut "étirer/incliné" 3- entrez une valeur inférieur (la meme) dans les 2 carraux de la section "étirement" (ex. 33%) 4-fermer paint en disant "oui" à la sauvegarde Pour ma part les phots passent de 1.75mo à 121ko et ça se télécharge en un clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Sam 10 Nov 2007 - 20:47 | |
| Encore mieux.... Vous utiliser ce site, et choisisser la fonction "tumbnails forum" http://www.imageshack.us/Le resultat, une photo de 1 meg qui ne ralentit pas le forum.... |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Sam 10 Nov 2007 - 21:13 | |
| Paint shop pro, adobe Photoshop, corel photopaint, MS photo editor, même les petit logitiels qui vienne avec les kodak comme easy share permettent de redimentionner "resized" vos photo. Idéalement pour les forum, 800 X600 pixel ça fait bien le travail. Sinon juste placer un lien permettra aux usager de voir les photos sans ralentir ceux qui on des connextion lente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Sam 10 Nov 2007 - 21:15 | |
| - SSGP2 a écrit:
- Encore mieux....
Vous utiliser ce site, et choisisser la fonction "tumbnails forum" http://www.imageshack.us/
Le resultat, une photo de 1 meg qui ne ralentit pas le forum....
Ton téléscope, c'est tu une SN3 SSDS ou une T-PAL d' USO, genre 3.5 ou 3.2-17x avec une tourelle d'élévation EREK..?? Parce que ça y resemble en titi. C'est du tres bon stock en tout cas.. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Sam 10 Nov 2007 - 23:31 | |
| ma essayer ca prochain coup |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Dim 11 Nov 2007 - 0:20 | |
| Moi, encore plus simple, j'utilise www.Servimg.com (site par défaut du forum) et l'option 800 px de largeur (ideal pour forum) est là par défaut...sinon, vous n'avez qu'à le cocher....les photos sont donc déjà redimensionnée automatiquement. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Dim 11 Nov 2007 - 7:17 | |
| - Smiley a écrit:
- SSGP2 a écrit:
- Encore mieux....
Vous utiliser ce site, et choisisser la fonction "tumbnails forum" http://www.imageshack.us/
Ton téléscope, c'est tu une SN3 SSDS ou une T-PAL d' USO, genre 3.5 ou 3.2-17x avec une tourelle d'élévation EREK..?? Parce que ça y resemble en titi.
C'est du tres bon stock en tout cas.. USO SN3, 3.8x22x44, tube de 35mm, objectif ERGO, reticule 2MOA. "SniperHide Special" Le tout repose sur une 6.5 Grendel Long Range de CSS |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Dim 11 Nov 2007 - 11:16 | |
| - SQUILL a écrit:
- Moi, encore plus simple, j'utilise www.Servimg.com (site par défaut du forum) et l'option 800 px de largeur (ideal pour forum) est là par défaut...sinon, vous n'avez qu'à le cocher....les photos sont donc déjà redimensionnée automatiquement.
Ensuite, quand vous envoyer votre image, vous copiez le lien en dessous de ''BBcode'' ''image'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Dim 11 Nov 2007 - 14:38 | |
| - SSGP2 a écrit:
- Smiley a écrit:
- SSGP2 a écrit:
- Encore mieux....
Ton téléscope, c'est tu une SN3 SSDS ou une T-PAL d' USO, genre 3.5 ou 3.2-17x avec une tourelle d'élévation EREK..?? Parce que ça y resemble en titi.
C'est du tres bon stock en tout cas.. USO SN3, 3.8x22x44, tube de 35mm, objectif ERGO, reticule 2MOA. "SniperHide Special"
Le tout repose sur une 6.5 Grendel Long Range de CSS Yesss sir !!! Quel grosseur ton objectif ERGO, 44mm ou 58MM ? En tout cas..Tres bel harmonie entre les deux composantes ! Arme/téléscope, félicitation SSGP2. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Dim 25 Nov 2007 - 16:05 | |
| Sans rien enlever à vos post... J'ai autre chose à vous proposer : En installant " ImageResizerPowertoySetup.exe" du site de Micro$oft. (pour XP seulement) Vous pouvez modifier la dimension de vos images avec un clique droit, et même le faire en masse (plusieurs fichiers en même temps). Comme ici : Je l'utilise régulièrement et je l'aime beaucoup! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Dim 25 Nov 2007 - 16:16 | |
| Hé hé, le tech en informatique nous informe! C'est super, et très simple a utiliser. Merci Dany |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Truc simple pour réduire vos images Dim 2 Déc 2007 - 19:00 | |
| + 1 ce que Dany dit c' est tres tres simple avec le power tools j' utilise tres souvent cet outils |
|
| |
| Truc simple pour réduire vos images | |
|