EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES)

2 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES) Empty
MessageSujet: UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES)   UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:40

Il y a quelques jours, la Maman se plaignait d'une douleur à l'avant-bras droit qu'elle n'avait pas eu avant.
Après vérification, je me suis rendu compte qu'elle souffrait simplement d'un début de tendinite causé par... son usage immodéré de l'ordinateur et de l'internet!   Very Happy

La même chose m'était arrivée avec un changement de posture en station de traitement d'image et je n'avais pas pû tirer du pistolet pendant un bon mois.
Et tout ça pour un petit changement sur la hauteur de son fauteuil. Son bras n'était pas supporté et tout l'effort se traduisait par une torsion de l'avant-bras en pronation qui amenait de la fatigue et de l'inflammation.
Même si elle a 92 ans bien sonnés, c'est parfois fragile ces 'tites bêtes-là! Laughing

Alors aujourd'hui, en passant chez Bureau en Gros pour quelques achats, j'aperçois l'objet que je recherchais depuis quelque temps: une SOURIS À POSITION VERTICALE!
(Vue du dessus):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand tu prends cette souris en main, aucune torsion ni rotation du radius sur le cubitus! autrement dit, ta position ressemble beaucoup à la position naturelle relaxée ou lorsque tu donnes une poignée de main. Résultat: aucun stress musculaire.
Une amie secrétaire m'avait dit qu'elle n'avait plus aucun problème de tendinite depuis qu'elle utilisait cette souris.
Je viens tout juste d'en faire l'essai et c'est vraiment le confort. Merci la copine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PP. Smile

Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES)   UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:49

Ça serait utile pour moi. J'ai ce problème depuis 2 ans environ. On and off
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES)   UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:23

Environ $54.99 chez Bureau Des Gros...
Le seul reproche (si c'en est un): je trouve que cette souris devrait utiliser des batteries "AA" et non des "AAA".
Ah, oui, j'oubliais: j'aimerais juste un peu plus de poids.
Mais ça c'est très subjectif: j'aime les armes lourdes mais stables et aussi les caméras qui ont du poids, pour la même raison.
PP. Very Happy

Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES)   UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:53

Mon problème est surtout au bureau. On a 4 souris par poste de travail et un roule 24/7. Je n'arriverait jamais à les convaincre de changer.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES)   UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:14

C'est une sans fil: tu branches le petit transducteur sur un port USB et l'ordi installe ses drivers. Je crois d'ailleurs qu'ils sont déjà inclus dans le système d'opération si c'est Windows 7 en montant.
Quand tu as fini de travailler avec ta souris, tu fermes le petit interrupteur et tu la mets dans ton sac à lunch.
Les autres peuvent bien sécher, c'est ta santé à toi qui importe.
PP.

UNE SOLUTION SIMPLE POUR LA MAMAN (ET D'AUTRES)
Page 1 sur 1