EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Non responsable criminellement!

+22
Simon hunter
1911cmd
gb
Martingouin
earbuster007
powder
techgt
mtl-biker
50AE
dantiwill
PerversPépère
tourneenrond
dero338
Noodles
nitz011
Popymoy
n0th1ng
gunguru
1clickdown
D00M
segundo
math_4012
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
techgt
Grande gueule / Big mouth
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

Non responsable criminellement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:33

dero338 a écrit:
égorge ta famille pcq t'est trop con pour t'en occupper et que ta femme fout le camp, ça c'est pas grave
vas tirer dans un pit sur ces cibles avec un pistolet ( enregistré en règle) là par exemple t'es un vrai criminel

bienvenue au Canada

pas au canada juste au qc ....

et si ca femme le tuait et plaidait la folis passagere car elle fait une depression du a la mort violante de ces enfants ..croyez vous qu'il la jugerai non responsable elle aussi??? pentoute il la condanerai de meurtre avec premeditation agraver de vengeance....ces ca la justice au quebec....et pourtant la plus vulnerable des 2 a une depression et a des folies passagere est bien la mere qui a perdu ces amours....

ses meurtre etait 100% premiditer et son suicide une belle poudre au yeux il le savait que le lave vitre ne pouvait pas le tuer ca propre fille en avait avaler peu de temps avant....

moi si je pouvait a chaque jour de ca cr***** de vie je lui remmeterai les photos de ces enfants sous les yeux pour qu'il puisse un jour le regretter et que jamais il noubli son geste....

et pour finir malheureusement jetait sur a 100% que ca serai ce verdic qu'il serait retenu car on est trop cave pour punir les vrai criminel ici au qc....on aime mieu varger sur les honnete citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:28

pour une fois j'ai juste pas de mots....et une immense tristesse...cr***** que ce con comme jugement...
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:34

Je suis pas content des évènement et des tournures en général concernant le verdict mais il faut pas oublié que le cas été étudié par un juré.. (personnes pris au hasard dans la population). Des personnes comme nous ont jugé bon de donner ce verdict. C'est pas vraiment le système de justice qui est la cause de la décision finale. Mais bon.. la décision doit être la bonne......
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:03

earbuster007 a écrit:
Je suis pas content des évènement et des tournures en général concernant le verdict mais il faut pas oublié que le cas été étudié par un juré.. (personnes pris au hasard dans la population). Des personnes comme nous ont jugé bon de donner ce verdict. C'est pas vraiment le système de justice qui est la cause de la décision finale. Mais bon.. la décision doit être la bonne......

ces justement ce qui m'attriste et degoute le plus....ca prouve juste comment on est rendu desensibiliser et deresponsabiliser ici au qc on cris toujours que la justice laisse faire les criminel mais quand on pourrait faire une difference on chit sur le backu et fesont pire....

les membre de ce juri ne devait surement pas avoir d'enfant ou cetait des disciple du duceppe.....
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:18

Il y avait sept femmes et quatre hommes pour faire ce travail....C'est vraiment pas une tâche facile d'être jury...Je ne crois pas qu'ils étaient tous mauvais.

Dernière édition par 1clickdown le Mar 5 Juil 2011 - 20:24, édité 1 fois
Martingouin
Martingouin

Masculin
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:23

3 seul mots
Justice de cul...
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:42

Je suis extrèmement déçu. Je ne cromprend plus rien. Peut-être c'est a cause qu'il l'a fait avec un couteau. Une arme il aurait été plus lucide. Vraiment pas fort. Sad
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:54

Et puis en plus ils ont dient a la radio, qu'il avait lâché un soupir de soulagement. Je m'excuse mais ce gars là n'a pas couilles du tout. A ça place j'aurais demandé la peine de mort. Je comprend sa femme de l'avoir changer. Pauvre parents de ce gars là.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:57

Ça c'est vrai, c'est très dur pour tout l'entourage, les parents des deux cotés, son ancienne conjointe...

En tout cas; What goes around comes around. Il ne perd rien pour attendre.
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:01

Vous est-il venu de penser que se gars là ne devait pas avoir toute sa tête quand il a commis ses gestes? Il était peut-être vraiment dans une très grande détresse lors de cette journée fatidique. J'ai d'la misère à me positionner dans ce drame. Y a personne de gagnant. C'est triste
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:07

J'ai de la misère également, il faudrait vraiment écouter tous les témoignages pour se faire une idée.
tourneenrond

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 2:31

ont peut voir sa differament. Disons que le gars a eu une attaque cardiaque et que c est le docteur qui la opperer pandant 5 heures et lui a sauver la vie(ont parle p-t de 500personnes ou plus)comment le gars opperer voit sa ?pourrait t-on dire qu un gars qui a sauver 500vies qui commais une chose pareil , a eu un moment de folie....?il n y a pas de solution magique mais ce sont des citoyens qui ont decider p-t que notre devoir est d accepter le verdique puisque juger devant ses peres.....
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:02

Des fois j'ai de la misère avec les élucubrations des experts.

Par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

No
Plus rien ne me surprend maintenant Coco

En passant, le Turcotte qui a eu un soupir de soulagement....Comment être soulager d'avoir poignarderé ses propres enfants confused
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:50

En tout cas, ça doit pas être facile pour les membres du jury de voir ce que les gens disent / pensent de leur verdict.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:00

T'as bien raison 1click... Faut dire que c'est difficile pour tout le monde. C'est pas rien comme histoire.
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:27

soditide a écrit:
Vous est-il venu de penser que se gars là ne devait pas avoir toute sa tête quand il a commis ses gestes? Il était peut-être vraiment dans une très grande détresse lors de cette journée fatidique. J'ai d'la misère à me positionner dans ce drame. Y a personne de gagnant. C'est triste

Le gars y'a tuer ses deux enfants !!!!! Si y'avait pas toute sa tête raison de plus pour l'enfermer a jamais ! On n'a vraiment pas besoin de malade comme sa dans notre société !! On ne sait jamais quand est ce qu'un autre bulle au cerveau va passer , J'aimerais pas être pres de lui quand ca va lui pogner !!
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:30

Il est soulagé de de pas faire 25 ans de prison mais par contre il va vivre avec les images dans sa tête toute sa vie et avec tout le monde qui vont le regarder bizarrement dans la rue sans compter qu'il va surement pas retourner a son travail... imaginer les patient comment ils vont le traiter, le regarder et lui remettre ca sur le nez.. d'après moi ils vont le retrouver accroché au bout d'une corde d'ici une coupe d'année.. Ça ne sera pas facile pour lui

Ché-pas
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:51

La non-responsabilité,le voila notre fardeau....peut m'importe dans qu'elle état d'esprit il était,a qu'elle dure séparation il vivait parceque sa femme était parti avec un autre,pauvre p'tit chat......excusez...mais SACRA&*&%/) il a tuer c'est enfant pis il l'a expliquer en détail et admis.Mais c'est pas de sa FAUTE.........je crois qu'il y a plusieurs pere ici,et vous serai d'accord que c'est inconcevable comme geste.Simon hunter d'accord avec toi a 100% pis quand bien meme il aurait sauver 5000 vies ce geste a toute effacer le reste,peu importe l'homme qu'il a été avant.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: SUJET; non criminellement responsable   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:06

earbuster007 a écrit:
Il est soulagé de de pas faire 25 ans de prison mais par contre il va vivre avec les images dans sa tête toute sa vie et avec tout le monde qui vont le regarder bizarrement dans la rue sans compter qu'il va surement pas retourner a son travail... imaginer les patient comment ils vont le traiter, le regarder et lui remettre ca sur le nez.. d'après moi ils vont le retrouver accroché au bout d'une corde d'ici une coupe d'année.. Ça ne sera pas facile pour lui

Ché-pas

outre lui qui va toujour avoir cette image dans sa tete
a voir et enendre les commentaires des gens sur ce verdic
il ya aussi les juries qui auront a ce poser la question avons nous pris la bonne decision dans ce verdic=
l'avenir va nous le prouver ce verdic va ouvrir la porte a d'autre situation ou les meurtriers seront declarer fou pour un moment dans l'action poser = c'est a vomir
math_4012
math_4012

Masculin
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:21

Ce verdict risque de faire jurisprudence.
Les avocats de la defense savent maintenant comment monter leur defense.
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:33

dire que Robert Latimer avait eu 7ans de prison

pour le meutre de sa fille

par compassion 7 ans

par violence folle rien....

esti.,,
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:21

CORBACH a écrit:

par compassion 7 ans

esti.,,

ces ca le suicide assister pour les gens qui sont condamner a une fin de vie dans la souffrance est illegal mais le meutre de ses enfants par jalousie ca cest normal et justifier....

Ca va pas ces a vomir....
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:43

CORBACH a écrit:

par compassion 7 ans

esti.,,

Pis JF Harrisson qui se crosse devant des photos d'enfant tout nu pis qui fait 20 mois de prison.

La morale c'est, aime tes enfants tu fait 7 ans, crosse toé devant tu fais 20 mois, poignarde les 45 jours.

mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Non responsable criminellement!   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:55

republique de banane je demenage chez caledohunter en nouvelle caledonie!

6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: sujet; non criminellement responsable   Non responsable criminellement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:17

techgt a écrit:
CORBACH a écrit:

par compassion 7 ans

esti.,,

ces ca le suicide assister pour les gens qui sont condamner a une fin de vie dans la souffrance est illegal mais le meutre de ses enfants par jalousie ca cest normal et justifier....

Ca va pas ces a vomir....

oui c'est a vomir
des avocats en intervey on affirmer que l'avocat du medecin est tres fort et que ci les avocats de la couronne aurait des faiblesses en plaidoirie
il ya u des document qui ont ete retirer de la preuve et que les juries n'ont pas u acces
il ya toujour des ententes entre les procureurs et le juge
un autre avocat en intervey a affirmer qu ce jugement va ouvir la porte a d'autre cause ou le tueur sera declarer non criminellement responsable car il est devenu fou pendant 10 minutes
une justice de marde

Non responsable criminellement!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant