| probleme d'ordi? | |
|
+51911cmd gunguru Simon hunter D00M oncle will 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 12:35 | |
| directement sur le site de youtube que tu ne les voit plus ou c'est quand sont mis sur le forum?
Parce que moi non plus je ne les vois plus sur le forum, je vois juste le code, mais sa fais longtemp que c'est comme sa pour moi. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 12:38 | |
| je me suis rendu compte hier que je ne voyait plus sur le forum les video , ce matin en faisant lentretient de mon ordi, jai essayé de visionné dautre lien sur you tube pis la page saffiche mais la video reste noir? je cherche encore |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 12:43 | |
| Moi aussi sa fait la même chose ! Sa prend environ 5 min avant que le video commence !! j'ai un autre ordi et ca ne le fait pas ! |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 12:49 | |
| - oncle will a écrit:
- je me suis rendu compte hier que je ne voyait plus sur le forum les video , ce matin en faisant lentretient de mon ordi, jai essayé de visionné dautre lien sur you tube pis la page saffiche mais la video reste noir?
je cherche encore La vidéo se load pis sa vient a marker ''error occured'' (ou quelque chose semblabe) Si c'est sa aucune idée sa me fait la meme chose, mais j'actualise la page et la le vidéo part. Si c'est sur le forum, je copie le code avec des chiffre et lettre et je le recherche dans youtube pour voir la vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 12:54 | |
| normalement en cliquant sur le lien sa ouvre tout de suite et la video tourne mes video personnelle fonctionne mais rien sur le web. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 12:57 | |
| Hmm, un peu plus d'info:
Systeme opération Browser et version etc.
Update java et autres trucmuches semblable? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 13:09 | |
| windows 7 integrale et tous les programmes sont update, seulement you tube qui fonctinne pas jai reussi mais en cliquant dans la barre du navigateur , le petit carré bleu cherche pour nous une version anterieur et ca fonctionne , parfois il faut cliqué plusieur fois. dapres moi cest le site you tube , soit quil est en entretient ou defaillant. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 13:19 | |
| Moi aussi ça me fais la même chose depuis hier |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 13:19 | |
| Même problème de mon coté depuis hier soir...Avec Mac Safari et Firefox. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 13:22 | |
| C'est ça oncle will. Le problème provient probablement de youtube. Ça m'a fait ça un moment donné et sans que je fasses quoi que ce soit, tout était OK quelques heures plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 13:25 | |
| presentement ca fonctionne essayé le carré bleu dans le navigateur you tube , il faut cliqué plusieur fois si ca fonctionne pas. |
|
| |
technical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Rivière-du-Loup Emploi : Administrateur Réseau Loisirs : Tir Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 20:07 | |
| Moi je te dirais de réinstaller adobe flash player. You tube utlise les applet de flash pour le visionnement des videos.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 20:18 | |
| ...Tout est revenu à la normale. |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: probleme d'ordi? Jeu 7 Juil - 21:43 | |
| youtube on eu des problémes derniérement ... |
|
| |
| probleme d'ordi? | |
|