| Comment "scrapper" un Desktop | |
|
+21spaceroger 10X Varoum mtl_tireur Lucky Luke dantiwill oncle will Janka sniper300mag sacbrun n0th1ng Antoine coljesus Noodles PowPow Indiana Jaune Popymoy techgt dero338 1clickdown gunguru 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 17:24 | |
| Je cherche comme ca en passant un moyen de réduire définitivement au silence mon ordinonausore au bureau... un desktop de minimum 4 ans qui montre des signes de fatigues, et ainsi "encourager" mes chers patrons à délier le cordon de la bourse pour investir dans un outil de travail qui pourra mieux rentabiliser le formidable outil de gestion que je suis...
Par contre, pour des raisons très évidente, la dite machine ne doit présenter aucuns symptomes physique causé par la main de l'homme, donc on oublie les ponctions d'un diametre de .452" ou l'utilisation d'objet contondant...
Il faudrait que je puisse faire faire une crise cardiaque au Power Supply, mais sans laisser de trace de digitaline... ou un AVC au CPU...
Des idées?
PS: Comme il serait criminel de détruire le matériel de la Compagnie, je ne pose la question que d'un point de vue théorique et surtout ludique, sans intention de passer à l'acte, c'est bien compris que jamais je n'oserais faire une telle chose dans une perspective aussi égoiste que d'avoir une machine plus performante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 17:38 | |
| un ordinateur plus rapide va-t-il te faire gagner plus d'argent à la fin de la journée |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 17:43 | |
| mais juste comme ça, si jamais un ptit commique avait comme drole d'idée de bloquer le fan avec un curedent ou qqch du genre, ou encore pire du tape sur la prise d'air il risque peut etre de subir les effets d'un coup de chaleur watch ça |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:02 | |
| moi si ces pour t'eviter une catastrophe que tu ne veut surtout pas qui ce produise je pourrait te donner ces conseils....
surtout reste loin des hackeur et de leur verus qui detruit tout les secteur de ton hdd.....
et tien ton cpu tres loin des source de chaleur tel qu'un heat gun il n'aimerai surement pas ca .....
bonne chance .... |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:06 | |
| - dero338 a écrit:
- mais juste comme ça, si jamais un ptit commique avait comme drole d'idée de bloquer le fan avec un curedent ou qqch du genre, ou encore pire du tape sur la prise d'air il risque peut etre de subir les effets d'un coup de chaleur
watch ça
ouin ces vrai ca un fan de pwr supply ou de cpu ces cr***** quand ca jam surtout en ete...fait attention au ti maudit qui pourrait te faire ste coup la |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:12 | |
| Une couple de secondes dans un micro-ondes. Rien n'y parait et ça règle ton problème |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:12 | |
| - dero338 a écrit:
- un ordinateur plus rapide va-t-il te faire gagner plus d'argent à la fin de la journée
Non, mais il peut m'éviter de l'overtime... et moins de perte de tempsé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:25 | |
| Et il pourait te permettre de reprendre le retard que tu accumules parce que tu perds du temps sur un certain forum. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:26 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:33 | |
| en mode MS DOS.. cd.. (jusqua temp tu sois sur le c:) deltree /y c:/s amuse toi |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 18:37 | |
| Overcloak le trop fort, il va chauffer et mourir.
|
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 22:37 | |
| certain power supply on encore la switch rouge en arriere genre marquer 100/200 on lavais mit a 200 sur un vieille poubelle d'ordi a l'école quelque seconde pis c'était fini a l'a jamais réouvert !!!! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 23:25 | |
| Si tu scrap le power supply, le technicien va le remplacer tout simplement. Tu peux essayer de le surchauffer, l'ordinateur va simplement s'éteindre par mesure de précaution. Water damage, ben ça va être évident. Tu peux essayer de le shorter mais dit toi que si tu t'es déjà plaint, ça risque de mal passer. Surtout que le tech va s'en douter et de toute façon, l'ordinateur risque d'être réparé alors t'es pas plus avancé. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 23:28 | |
| Te reste juste la bonne vieille méthode de mettre des chips dans le lecteur CD! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Jeu 7 Juil 2011 - 23:44 | |
| quelque goute bien placer de mercure sur la carte mere :P mais sa va laisser des trace noire ou il y eu des short |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 1:22 | |
| va dans le bios en ouvrant ta machine, rendu la tu peut vraiment la bouziller de l'intérieur. l'overclocké jusqua changer le voltage dès fois.. have fun |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 6:56 | |
| Par mégarde, tu pourrais le sortir de ta valise d'auto et oublier ce fait et reculer dessus...
De l'eau, c'est très efficace, surtout celle avec du sel...
Tu le mets au congélateur toute la fin de semaine et tu le fais démarrer en le sortant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 8:07 | |
| - Noodles a écrit:
- Te reste juste la bonne vieille méthode de mettre des chips dans le lecteur CD!
... CD ça ne veut pas dire Chips Disposal? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 8:18 | |
| trouve toi un fil USB coupe le et installe lui une conection pour le branché sur la prise de courant tout pres, ensuite branche le fil USB dans un port derriere lordi sur la carte mere puis branche ca sur le 110v rapidement tu va voir il va subir un arret du coeur a cause d'une trop grande defebrelisation |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 8:24 | |
| ahahahahaha !!!!! moi jai surtout aimer la passe (on oublie les ponctions d'un diametre de .452" ou l'utilisation d'objet contondant...) ma demander a mon tech en ordi comment faire une job propre. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 8:55 | |
| Supprime tous les programmes dans l'ordi. (programme d'ouverture, par exemple)
Lucky Luke |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 9:29 | |
| trop complexe
un accident est si vite arrivé
moi j'ai deja echapper mon laptop
tu sais ca arrive a tout le monde....gunguru |
|
| |
| Comment "scrapper" un Desktop | |
|