| Comment "scrapper" un Desktop | |
|
+21spaceroger 10X Varoum mtl_tireur Lucky Luke dantiwill oncle will Janka sniper300mag sacbrun n0th1ng Antoine coljesus Noodles PowPow Indiana Jaune Popymoy techgt dero338 1clickdown gunguru 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 9:30 | |
| ou bien j'ai deja echapper mon café sur le clavier...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 9:38 | |
| Bon petite mise au point... comme le titre l'indique : DESKTOP, pas LAPTOP. Donc, du café dans le clavier, il me change mon clavier. Donc, échaper mon ordi, ca serait très suspect, surtout qu'il est déjà par terre... tout commes les suggestion de Janka, meme si elle sont excellentes pour un laptop. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 9:49 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 9:52 | |
| Gun-gun la patience, comme dirait 1click, te permettera d'en avoir un autre. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 10:22 | |
| - varoum a écrit:
- Gun-gun la patience, comme dirait 1click, te permettera d'en avoir un autre.
Fait longtemps que je suis patient... J'avais une bouette qui était très lente et qui plantait dès que j'ouvrais des fichier de plus de 10 MO, et il me l'ont changé par une autre bouette du meme age et des meme specs, je suis juste tanné de la voir, c'est slow sans bon sens avec Excel 2007, et comme j'utilise de gros fichiers, c'est archi long.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 10:27 | |
| Change de job!
Never settle for less! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 12:54 | |
| sa lair quil faut vraiment pas que part accident tu joue dans le Bios..... |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 12:59 | |
| et oublie pas de faire TRES attention a la STATIQUE quand tu touche des piece electronique tres fragile a la STATIQUE !!!!!!! ici le mots clee est belle et bien le mot STATIQUE tu sais, une decharge de plusieurs millier de volt....sa lesse pas de trace. cest tres tres tres tres dangereux de jouer avec des balounes, ou des gilets en laine........pis de maitre les mains sur le mother bord apres |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 13:29 | |
| enre un starter de BBQ piezo electirque? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 14:43 | |
| genre )))) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 15:08 | |
| Et surtout pas drette sur le CPU et ses tonnes de 'tites broches _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 18:57 | |
| Va falloir que ton boss se recycle pour le monde du business actuel.
Aujourd'hui c'est pas le matériel qui coûte cher mais bien les salaires des employés.
Peut importe le domaine de travail, avec des outils à fine pointe de la technologie,la production augmente et le coût de reviens diminue (sauf au gouvernement & au municipal). |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 21:18 | |
| ...Avec toutes ces "recettes", t'es bon pour un nouvel ordi. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 21:26 | |
| pis si tas lair de ca quand l'ordi plante, c'est que tas reussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 21:30 | |
| ...Ou de l'avatar de Chariane... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Ven 8 Juil 2011 - 21:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Sam 9 Juil 2011 - 1:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Avec toutes ces "recettes", t'es bon pour un nouvel ordi.
je suis tech en info depuis deja trop longtemps... la statique, ben cest pas mal le pire ennemi des motherboard (cartes mere/cpu/ram) je te donnerai AUCUNS moyens de sauté un ordi en publique. mais... je pense que si tu dis a tes boss que la, la vieillle régaine d'ordi qui te sert d'outil de travail, t'es juste tanné et ce TOTALEMENT du grément qui te pourris la vie, que la technologie en milieu commercial/industriel on la change aux 3 ans selon les standards (ou on l'upgrade si possible) est nuisible pour la cie et pour toi. a la job, je me sert d'un ordi totalement overkill pour aller sur le web.. l'inverse de ta merde... et si j'avais un probleme, ca derait pas long que je démonterais l'ordi, ou que je trouverai le moyen de le fitter dans un micro-onde LOL sans farces, ya des gonzilions de methode qui plante le principal hardware (cpu/MB/ram) le truc, cest planter le mainboard. tu peux le planter en le crissant par la fenetre, apres tout, c'est marqué WINDOWS quand tu pars l'ordi... (t'auras juste suivit les indication)... si c'est un mac. renverse un jus de pomme par inadvertance sur le casing. assure-toi que ca coulle dans l'ordi. Ensuite, assure-toi que c'est un 4 litres minimum. Apple aime pas vraiment le jus de pomme, particulierement celui brun style old fashion... j'espere que je t'ai aidé.. ca tout ca ca fait pas, ben envoi-moi un courriel. A partir de ca, ma avoir ton IP. Si votre reseau est (probablement) pas a la nec plsu ultra, je vous dirais que je ne fouterais pas pas marde dans votre entreprise car je ne bypasserais rien avec backtrack4 et je ne ferais aucuns dommage, soit en injectant des paquets, soit en scannant tous vos ports pour voir sil sont sécurisés. jamais je ferais ca, c'est illégal. a moisn que votre compagnie veuille des tests de sécurités. C'est fou que j'ai appris a l'école mais surtout sur le net depuis quelque années, mais malheureusement, je m'en sert que rarement LOL et a ceux que leurs ordi vas mal, je peux vous rendre service gratuitement... autant ceux qui sont mécano cest leurs domaine (jen fais mais je deteste ca), autant que moi cest une vrai farce vos questions sur quelle tévé acheter selon vos besoins, ou encore que votre ordi est malade... chacuns son domaine a plus ! |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Sam 11 Fév 2012 - 20:50 | |
| - Noodles a écrit:
- Te reste juste la bonne vieille méthode de mettre des chips dans le lecteur CD!
bonne vieille methode ?? c'est courent pour toi de metre des chip dans ton ordi ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Sam 11 Fév 2012 - 20:56 | |
| Tout le monde sait qu'il y a des chips dans les ordi...non? Alors quelques chips de plus, ça ne change pas grand chose. |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Dim 12 Fév 2012 - 1:39 | |
| Va sur Google et tape ''download virus'' et assure toi d'effacer l'historique |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| |
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Dim 12 Fév 2012 - 9:12 | |
| Coller une grosse aimant a speaker contre le boitier du desk top ca ferait pas la job par hasard???? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Dim 12 Fév 2012 - 10:54 | |
| - ludovic326 a écrit:
- Noodles a écrit:
- Te reste juste la bonne vieille méthode de mettre des chips dans le lecteur CD!
bonne vieille methode ?? c'est courent pour toi de metre des chip dans ton ordi ???? Une fois de temps en temps, parlant de ca tsé le monde qui veulent rendre leur ordi plus vite en ajoutant des rames, c'est des rames de kayak ou de chaloupe? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Comment "scrapper" un Desktop Dim 12 Fév 2012 - 10:58 | |
| Moi j'aime bien les femmes qui sont toujours sur les ordis et les programmeuses car ce sont des mangeuses de bits |
|
| |
| Comment "scrapper" un Desktop | |
|