| PARC OKA? (question urgente) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: PARC OKA? (question urgente) Mer 13 Juil 2011 - 22:44 | |
| Bonjour à tous,
Petite question sur le camping du parc d'oka, est-ce qu'il y a un parc de jeu pour les enfants (je ne trouve l'info nulle part, et avec un grand monstre de 6 ans, c'est primordial)
Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Mer 13 Juil 2011 - 23:36 | |
| aucune idee mais l'enrouler bien sere dans un sac de couchage et hisser en haut d'un arbre avec un bayon ca fait la job :P |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Mer 13 Juil 2011 - 23:39 | |
| Oui il y en a un immense... ca s'appelle la forêt |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Mer 13 Juil 2011 - 23:53 | |
| Bonne réponse noodle _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Jeu 14 Juil 2011 - 6:05 | |
| - Noodles a écrit:
- Oui il y en a un immense... ca s'appelle la forêt
La plage aussi ! |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Jeu 14 Juil 2011 - 7:18 | |
| Calvince,le parc d'Oka...ça me rappelle des mauvais souvenirs de l'an passé.J'étais allé là pour faire du camping avec les enfants et profiter aussi de la plage mais surprise,y avait plus de guêpes que de campeurs,autant dans la forêt que sur la plage.J'ai changé deux fois de spot pour y planter ma tente en croyant qu'il y avait un nid au premier.Finalement,pour faire une "longue histoire courte",c'était pas mal généralisé(j'ai eu la confirmation à l'accueil,lorsque je suis aller porté plainte et pour me faire rembourser...). J'suis pas entrain de "bitcher"le parc d'Oka parce que c'est vraiment un beau parc,en plus d'être proche de Montréal.Sur peut-être 200 fois ou j'y suis allé,ça été ma seule mauvaise expérience...Si tu veux un conseil,appel avant pour t'informer si la situation est réglée.
Dernière édition par rebrousse_poil le Jeu 14 Juil 2011 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Jeu 14 Juil 2011 - 7:44 | |
| ouin ,sans compté l'herbe a puce du long de leur piste cylclabe et un peu partout. si tu veut passé une superbe journée va a l'aqua parc de pointe calumet . |
|
| |
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Jeu 14 Juil 2011 - 8:56 | |
| Merci à tous,
Finalement, ma blonde à décidé qu'on y allait pareil, faut dire qu'ils ne restait pas grand chose à quelques jours d'avis dans les parcs du québec...
Nous avons loué une tente roulotte pour l'occasion, et nous partons quelques jours en Camping en Famille.
Ca devrait etre pas pire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Jeu 14 Juil 2011 - 8:58 | |
| Ils annoncent beau et chaud, ça devrait être super.
Bon camping! |
|
| |
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Jeu 14 Juil 2011 - 10:00 | |
| Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Jeu 14 Juil 2011 - 11:34 | |
| ...En passant, n'oublie pas ton chasse moustique, il y en a pas mal cette année.
|
|
| |
| Sujet: Re: PARC OKA? (question urgente) Jeu 14 Juil 2011 - 12:15 | |
| OK
Watkins pour les adultes, Off Kids pour les plus jeunes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| PARC OKA? (question urgente) | |
|