| il tue 5 caribous au parc Oméga | |
|
+18Hicks speedtriple 60 recon 300rum Wile E. Coyote fullmetaljacket JHON captainmike coolbreeze teddybear Négatos chris666 lucky7 josé 1clickdown jonathan PerversPépère mtl_tireur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 12:45 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 12:57 | |
| Taouin? Oui, au cube! Dans des pays moins "civilisés", en plus de faire un séjour à l'ombre avec les poux, les puces, les cafards et les autres détenus, le toto aurait eu droit à une bastonnade de la plante des pieds en public et ça, ça fait très mal même si ça ne rend pas invalide. Pourquoi pas ça, ici? PP. Ah, en passant, les cervidés que l'on voit sur la photo, ce sont des daims. Les journalistes ne connaissent pas leur basse-cour... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 13:09 | |
| Il me semblait bien que sa ressemblait pas à des caribous de par chez nous, j'étais entrain de me dire qu'il avait différente sorte au Québec , non , sérieux je sais faire la différence , mais comme il a déjà été dit sur ce forum, ça n'enlève pas le gravité du geste mais c'est encore un os... De geek qui a le droit décrire n'importe quoi sans à vérifiez ne serais ce que a quoi ça ressemble un cr... De caribou |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 13:26 | |
| Ces bêtes-là ont dû être importées; je ne pense pas que le daim soit un cervidé d'Amérique du Nord, c'est plus une bête européenne. Ils sont pas mal plus petits qu'un caribou, c'est pourquoi les balles de 22 les ont tués. Remarques, le placement y fait aussi: une balle dans l'oreille, ça tue à peu près tout. N'empêche qu'un bon "cold turkey" suivi d'une bastonnade bien administrée, ça lui remettrait le peu d'idées qu'il a en place, au taouin! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 13:31 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 13:36 | |
| y'en a qui disent que ca se chasse a la 22 mag |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 13:37 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 16:41 | |
| Ben c'est un parc sur les animaux de l'Amérique du nord
Y'a 2 types de caribou -caribou au dessus du 52e parallèle que tu peux chasser et celui en bas que la chasse est interdite
Quand j'étais jeune avec mon père, j'en n'ai vus passer une vingtaine dépasse l'étape dans le parc des Laurentides
Pour ce qui est de chasser à la .22LR encore un autre qui a trop écouter YouTube avec celui qu'il ne faut pas nommer |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 16:46 | |
| |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 16:53 | |
| Le caribou nordique et le boréal, j'ai travaillé dans le nord et je me suis toujours demandé comment il fesait pour rentrer dans le gros bois sale avec leur panaches, entk, c'est un pas fin, maudite drogue |
|
| |
teddybear Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Saint-jean-sur-Richelieu Emploi : Technicien en Génie civil Loisirs : chasse, tir, plein-air Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 17:57 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 18:25 | |
| désolé PP mais les daims ressemble plutôt a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas mal plus petit et le panache n'a pas la même structure mais ca n'empeche pas que le gars est vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 18:30 | |
| - captainmike a écrit:
- désolé PP
mais les daims ressemble plutôt a ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas mal plus petit et le panache n'a pas la même structure
mais ca n'empeche pas que le gars est vraiment...
< WOOOH, là! c'est que l'image a pas mal changé depuis mon premier post sur le sujet!!! Là, ça ressemble à des caribous, mais au début, c.était identique à la photo sur ton lien, mon camarade! Probablement que les journalistes se le sont fait dire et qu'ils ont rectifié le tir! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 18:33 | |
| my 2 cennes j'ai pas vu l' autre |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 18:37 | |
| Wow la belle excuse !! '' il était partie sur une dérape et il avais pas dormi depuis 5 jours'' Comme si sa excusais ces geste !! Calvaire de monde de mongol, le gars se pete la fraise et fait des conneries pis c pas de sa faute. Je vous gage qu'il va finir par tuer quelqu'un je vous le garantie.
|
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 18:39 | |
| on y est aller ver la fin aout pis on voyait pas de caribou dans l'enclos a caribou.... sa explique ben des affaires méchant génie c'te gars la |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 19:28 | |
| Tu parles d'un Chris#@$ de Zouff!! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 19:52 | |
| Dans un autre article ils parlait de wapiti? |
|
| |
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 21:19 | |
| - 300rum a écrit:
- Dans un autre article ils parlait de wapiti?
le meme journaliste qui parle de CZ 858 et AK 47 wapiti,caribou,cerf,orignal ca un panache c'est un carbou |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 21:24 | |
| une pancarte autour du cou '' J'ai tué les caribous qu'il y avait dans l'enclos alors que j'étais droguer'' et tu le met au garde a vous a coté de l'enclos |
|
| |
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 23:08 | |
| on vas tu pouvoir lui lancer des carottes |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mar 2 Oct 2012 - 23:28 | |
| Méchant tarla se gars la ! |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: il tue 5 caribous au parc Oméga Mer 3 Oct 2012 - 9:00 | |
| ouffffffff mechant tata!! pis en plus y en rajoute en dissant que tirer dessus avec une 22 ca ne leur ferait pas de mal!! il aurais du esseyer un p tit coup dans sa jambe juste pour voir si sa peut faire mal!! |
|
| |
| il tue 5 caribous au parc Oméga | |
|