technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: vélo au parc liniaire Jeu 15 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Salut gang:) Pour les amateurs de vélo en piste cyclabe je vous conseil le parc liniaire (Le p'tit train du nord).Je revient d'une ride de 205 Km en 2 jours. Départ de St-Jérome en autobus adapté pour le transport des vélos jusqu'a Mont-laurier.Départ en vélo de Mont-Laurier jusqu'a Tremblant ( le vieux village) parcours de 115Km,le 3/4 du trajet en asphalte avec un bout de faux plat de 30Km. Dodo au Bistro du coin ( forfait vélo,chambre,souper et déjeuné inclus et remisage sous clée des vélo). Après un bon déjeuné direction St-Jérome ( 90Km) avec un peut moin de faux plat et plus de descentes,parcours sur poussière de roche et quelque endroit sur terre batue. Très beaux paysage et des haltes a presque tout les 20Km et moins.Pour les amateurs de statistic,Odom trajet 205Km,Vitesse max 40.4 ,Tps déplac 10Hrs17Min,Déplac moy 19.9KM.Arrêté 6Hrs53Min. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trajet sur carte topo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: vélo au parc liniaire Sam 17 Aoû 2013 - 8:24 | |
| j'aime la trail du nord , ont est chanceux d'avoir ca . |
|