EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...

+14
coolbreeze
Martino
D00M
Bleu9mm
Noodles
rainbow lockdown
climbobo
mr.patate
martinirish
n0th1ng
june123
1clickdown
nitz011
gunguru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...   CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:51

Martino a écrit:
climbobo a écrit:
Quand je vais mourir, je veux donner mon cerveau a la Mourani du Bloc quebecois. Ca va lui etre utile, elle en a besoin d'un.
Euh,je crois que ca y prendrait plutot un penis,ca y ferais d'autre chose a s'occuper...... big smile tant qu'a etre dans le sujet Mr Green
+1000 pour un pénis lol!
+1000 pour le cerveau aussi...dans le meilleur des monde, ca lui prendrait les 2 à cette folle...elle serait surement moins hystérique et plus détendue dans les débats. Mr Green

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

MessageSujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...   CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:15

Pour le registre des couteaux un petit quelque chose me dit que notre bon Harper ne sera pas prèt à dépenser une cent pour ça... Evil or Very Mad
Parlez-en plutôt à notre ''charette à foin'' national...Si ça peut augmenter ses chances d'être réélu...

30 ou 35 millions...Y'en à pas de problème!!! Work
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...   CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:10

SQUILL a écrit:
Martino a écrit:
climbobo a écrit:
Quand je vais mourir, je veux donner mon cerveau a la Mourani du Bloc quebecois. Ca va lui etre utile, elle en a besoin d'un.
Euh,je crois que ca y prendrait plutot un penis,ca y ferais d'autre chose a s'occuper...... big smile tant qu'a etre dans le sujet Mr Green
+1000 pour un pénis lol!
+1000 pour le cerveau aussi...dans le meilleur des monde, ca lui prendrait les 2 à cette folle...elle serait surement moins hystérique et plus détendue dans les débats. Mr Green

D'apres moi elle doit plus manger des vagins qu"autre chose...
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR

MessageSujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...   CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:29

D00M a écrit:
elle aurait pu l'envoyer la au lieu de le mettre dans le broyeur!!!

LOL

http://www.phallus.is/
Est pas pire celle-la...musée du phallus lol!
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...   CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:47

Marie Plourde avait comme invites Stephane Laporte et une police heureuse de s'etre debarrasse de son gun a sa retraite. La question : Est-ce qu'on devrait interdire les armes a feu ? J'etais assez en ta***** quand j'ai entendu ca. Ar-15 Je n'avais pas le temps d'appeler, car j'etais au bureau, mais je viens de leur ecrire. Faut vraiment etre bas... Ils invitent Laporte et une police qui est anti-arme puis qui n'aime pas la chasse au lieu d'inviter au moins une personne qui chasse ou qui fait du tir. Ca serait quoi inviter quelqu'un de la FQT ou d'une association de chasseur, par exemple ? La Plourde en plus qui demande aux auditeurs de garder leur sang-froid... Va falloir qui se passe quelque chose a un moment donne.

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=107694

climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...   CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:46

Le peu de commentaires de la part de chasseurs sur ce blogue souligne encore davantage le laxisme dont les chasseurs et tireurs sportifs québécois font preuve. Il n'y a pas tellement de collusion...

J'étais heureux de voir que Kevin Piton s'est adressé à Stéphane Laporte à titre de directeur de l'Association des sauvaginiers de la région de Québec.

http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/07/25/interdire-la-possession-darmes/
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...   CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:55

Stéphane Laporte , c'est un illuminé ce gars là, il n'y a rien à faire avec lui.

Le gars fait petter une bombe, et lui il parle des armes.

Seulement les militaires et la police devraient posséder des armes; dernièrement les deux agents de la SQ (dont on entend plus parler d'ailleurs) , le policier de la GRC qui à tirer sur sa blonde, les militaires, Lortie au parlement, ça vous dit quelque chose?...

Y rêve en couleur notre Laporte.
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

MessageSujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...   CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:00

Moi aussi j'ai entendu une partie de cette entrevue..je cherchais un lien pour le mettre ici...j'étais assez en tab... En entendant ça...de tout les policiers y'en on prit un qui etait contre les armes a feu.....méchant debat....

Dire que j'aimais Stephane Laporte ...

CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2