| CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... | |
|
+14coolbreeze Martino D00M Bleu9mm Noodles rainbow lockdown climbobo mr.patate martinirish n0th1ng june123 1clickdown nitz011 gunguru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... Lun 18 Juil 2011 - 21:51 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... Ven 22 Juil 2011 - 15:15 | |
| Pour le registre des couteaux un petit quelque chose me dit que notre bon Harper ne sera pas prèt à dépenser une cent pour ça... Parlez-en plutôt à notre ''charette à foin'' national...Si ça peut augmenter ses chances d'être réélu... 30 ou 35 millions...Y'en à pas de problème!!! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... Ven 22 Juil 2011 - 16:10 | |
| |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... Ven 22 Juil 2011 - 20:29 | |
| - D00M a écrit:
- elle aurait pu l'envoyer la au lieu de le mettre dans le broyeur!!!
LOL
http://www.phallus.is/ Est pas pire celle-la...musée du phallus |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... Lun 1 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Marie Plourde avait comme invites Stephane Laporte et une police heureuse de s'etre debarrasse de son gun a sa retraite. La question : Est-ce qu'on devrait interdire les armes a feu ? J'etais assez en ta***** quand j'ai entendu ca. Je n'avais pas le temps d'appeler, car j'etais au bureau, mais je viens de leur ecrire. Faut vraiment etre bas... Ils invitent Laporte et une police qui est anti-arme puis qui n'aime pas la chasse au lieu d'inviter au moins une personne qui chasse ou qui fait du tir. Ca serait quoi inviter quelqu'un de la FQT ou d'une association de chasseur, par exemple ? La Plourde en plus qui demande aux auditeurs de garder leur sang-froid... Va falloir qui se passe quelque chose a un moment donne. http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=107694 |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... Mar 2 Aoû 2011 - 4:46 | |
| Le peu de commentaires de la part de chasseurs sur ce blogue souligne encore davantage le laxisme dont les chasseurs et tireurs sportifs québécois font preuve. Il n'y a pas tellement de collusion... J'étais heureux de voir que Kevin Piton s'est adressé à Stéphane Laporte à titre de directeur de l'Association des sauvaginiers de la région de Québec. http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/07/25/interdire-la-possession-darmes/ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... Mar 2 Aoû 2011 - 7:55 | |
| Stéphane Laporte , c'est un illuminé ce gars là, il n'y a rien à faire avec lui.
Le gars fait petter une bombe, et lui il parle des armes.
Seulement les militaires et la police devraient posséder des armes; dernièrement les deux agents de la SQ (dont on entend plus parler d'ailleurs) , le policier de la GRC qui à tirer sur sa blonde, les militaires, Lortie au parlement, ça vous dit quelque chose?...
Y rêve en couleur notre Laporte. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... Mar 2 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Moi aussi j'ai entendu une partie de cette entrevue..je cherchais un lien pour le mettre ici...j'étais assez en tab... En entendant ça...de tout les policiers y'en on prit un qui etait contre les armes a feu.....méchant debat....
Dire que j'aimais Stephane Laporte ... |
|
| |
| CA PRENDS UN REGISTRE DES ARMES ... | |
|