| rinfling plein de plomb ??????????????????????? | |
|
+4DC SuperDave GLOCK_PERFECTION boumboumsnipe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Lun 18 Juil 2011 - 22:22 | |
| bonjour tlm je me suis ajeter un chiappa american classic .22 et jai tiré quel que boite de 50. 4 ou 5 boite p-e plus je sais qui avait des questinement sur le chiappa il va tres bien pour 300 $ caliter de fabriquation mais pour le prix je suis entierement satifait a 300$ livre et les tax comprise jai rien adire BON (asteur mon probleme) jai tiré de la tunderbolt de remington apres mon tire jai regarder lame de mon canon et jai paniquer un petit peut parce que il est plein de plomb donc que doije faire pour enlever sa et quel sorte de ball me conseiller vous de utiliser a lavenir mon ami ki sen est ajeter un pareil il tirais de la wincherter du wal mart chemiser et rien dans le canon mais parcontre il nétais pas toujour asser forte pour faire reculer la cullase |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Lun 18 Juil 2011 - 23:22 | |
| Si je ne rappelle bien, pour la thunderbolt ce n'est pas du plomb, mais une genre de cire. J'ai déjà eu le même problème en tirant quelques boites rapidement. La cire est censé être un genre du lubrifiant. Lave le bien et ne rachète plus ces munitions.... LOL |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Lun 18 Juil 2011 - 23:24 | |
| daccor mais est-ce que la genre de cire est suposer destre tres dure et en metal :S |
|
| |
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Lun 18 Juil 2011 - 23:33 | |
| Je te faisais part de mon expérience personnelle avec des balles enduites de paraffine. Si c'est du plomb ça s'enlève.... Il de vend des kits pour ça et ça se fait très bien. Il ne reste justement quelques boites de thunderbolt et j'ai vérifié si elles avaient un enduit. Effectivement en grattant avec mon ongle il y a une genre de pâte cireuse qui s'enlève. Peu importe si c'est de la cire ou du plomb ton arme n'est pas en danger
Dernière édition par GLOCK_PERFECTION le Lun 18 Juil 2011 - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Lun 18 Juil 2011 - 23:37 | |
| Moi dans mon Ruger MKIII je tire pas mal n'importe quoi, mais le plus souvent c'est de la CCI ou de la american eagle. Avec ces munitions je n'ai pas de problèmes. |
|
| |
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Lun 18 Juil 2011 - 23:38 | |
| oui il en on mais mesemble quil en na pas a revedre dison mais jen nais tiré de ses ball dans ma browning a levier et aucun plomb dacumuler et jai tiré 500 ball facilement avec une chance haha mais combien sa se vend ses kits la en na tu déja ajeter un et ou quon peut trouver sa |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Lun 18 Juil 2011 - 23:42 | |
| T'es pas le premier à avoir des problèmes comme ça avec des munitions Thunderbolt. Évites cette munition, c'est de la vraie scrap et cher en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Lun 18 Juil 2011 - 23:51 | |
| Il de vend des solvants de type "lead away". Si le problème est intense tu vas avoir besoin d'un kit genre "Lewis lead remover" j'en possède un et ça travaille très bien. l'avantage de ce dernier est que c'est physique et nom chimique. Les solvants sont ok pour un peu de plomb, mais des qu'il y en a beaucoup, il démontre vite ses limites. |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Mar 19 Juil 2011 - 9:39 | |
| Tire de la Federal Champion en boîte de 525 chez Wallmart.
Je suis peut-être redondant avec ça mais c'est assurément la meilleure balle que j'aie trouvé. Et c'est 25$ de la brique! Pas cher...
Elle kicke en masse pour le semi-auto, elle est super clean et elle a des boulets "copper plated".
Avec cette munition sur le marché, je me demande encore pourquoi les gens achètent autre chose... |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Mar 19 Juil 2011 - 13:27 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Mar 19 Juil 2011 - 13:59 | |
| Une brosse en bronze fait des miracles. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Mar 19 Juil 2011 - 14:25 | |
| - DC a écrit:
- Tire de la Federal Champion en boîte de 525 chez Wallmart.
Je suis peut-être redondant avec ça mais c'est assurément la meilleure balle que j'aie trouvé. Et c'est 25$ de la brique! Pas cher...
Elle kicke en masse pour le semi-auto, elle est super clean et elle a des boulets "copper plated".
Avec cette munition sur le marché, je me demande encore pourquoi les gens achètent autre chose... +1 meilleur munition pour le prix et ça cycle dans n'inporte quel arme, même les capricieuses |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Mar 19 Juil 2011 - 19:05 | |
| mon chiappa adore les winchester dynapoint 40gr de chez wallmart. |
|
| |
| Sujet: Re: rinfling plein de plomb ??????????????????????? Mar 19 Juil 2011 - 22:30 | |
| merci tout le monde grace a vous jai réglé mon probleme avec la brose et beaucoup de perceverence qui veut de la tunderbolt jai sa a donner hahaha non je vous la donne pas je veut pas vous faire sa vous maider boucoup haha |
|
| |
| rinfling plein de plomb ??????????????????????? | |
|