Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: LEE loadmaster Sam 23 Juil 2011 - 19:00 | |
| Salut, Quelqu'un utilise une LOAD-MASTER de chez LEE ? Lien : http://leeprecision.com/xcart/LOAD-MASTER-270-WIN.htmlJ'ai un Kit Lee, sur le net ce n'était pas le top, PP et d'autre eux mon convaincu. Et je ne regret pas mon chois. Car dans des compétitions amicale, je surpasse des tireurs en RCBS. Ca veux pas dire que RCBS est de la marde, juste que Lee est "yes we can" pour bien moins de $$ que l'on peux dépenser en munition. Je me demandais si c'était pareil pour celle ci ? Merci |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: LEE loadmaster Dim 24 Juil 2011 - 1:58 | |
| j'en ai une et ça fonctionne super bien une fois ajuster. c l'ajuster qui peux être long, mais une fois fait c une cadilac. en gros son point faible c le système de primer qui est en plastique et qui est très sensible... si c mal ajuster tu brise des pièces |
|
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: LEE loadmaster Dim 24 Juil 2011 - 4:28 | |
| Tu reload bien pour des armes d'épaules ?
Peut t-on monter les dies des set de luxe, ou que ce fait pour cette presse ?
Pour la poudre ça donne quoi en précision ?
(ta liste d'arme me laisse rêveur lol ) |
|
| Sujet: Re: LEE loadmaster Mer 27 Juil 2011 - 15:37 | |
| Personne d'autre utilise cette presse ? |
|