Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Sam 6 Aoû 2011 - 0:57
PerversPépère a écrit:
Je proteste! Cantal N'EST PAS un maudit Français! Les gars, savez-vous quand un Français devient un maudit Français? C'est quand il décide de rester!
Comme moi... PP.
ha le chat qui sort du sac avec son francais irréprochable et ses expressions étrangères.MAUDIT FRANCAIS!
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Sam 6 Aoû 2011 - 11:03
cantal--((((J'ai plaisir à saluer les cousins du Québec qui parlent encore le français à côté de l'ennemi cordial anglais.))))
Ce ne sont pas des ennemis , juste du monde qui respecte pas le français au Quebec , du monde qui veule s assurer que les barrages reste dans le canada même si il non jamais contribuer a leur construction, avant ils nous pendaient aujourd hui il nous envois plein d émigrer qui parle juste l anglais a Montréal ... ))
Bienvenus Cantal les personnages de la 4 ieme république sont toujours les bienvenus au Quebec et même souhaitable....
cantal Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Sam 6 Aoû 2011 - 13:00
Je ne connaissais cette fameuse recette de vin de cheu nous.
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Sam 6 Aoû 2011 - 13:17
cantal a écrit:
Je ne connaissais cette fameuse recette de vin de cheu nous.
Il y a aussi la recette, original, pour faire du Caribou...
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Lun 29 Aoû 2011 - 11:09
PerversPépère a écrit:
Je proteste! Cantal N'EST PAS un maudit Français! Les gars, savez-vous quand un Français devient un maudit Français? C'est quand il décide de rester!
Comme moi... PP.
T'es un maudit Français toi??? J'étais sur que t'étais du Saguenay/Lac St-Jean!! Tu me diras, un est pas réellement mieux que l'autre!!!!
CQ
Epinette54 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Localisation : Lorraine (France) Emploi : future retraitée Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Lun 29 Aoû 2011 - 14:53
bienvenue au "maudit français" de la part d'une "maudite française"....
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 8:53
Les pires celles-la!
CQ
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 8:58
Epinette54 a écrit:
Épinette est une femme. Je n'avais pas remarqué. Euh! Désolé!
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 9:00
Tsk tsk tsk!
Viper65 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 170 Age : 62 Localisation : Tarbes Sud Ouest Loisirs : Tir, Moto, Aviation, Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 9:47
Cantal je suis heureux de te saluer en ces lieux
Ton maudit français m'a fait beaucoup sourire et me donne envie de partager avec vous une plaisanterie entendue à Liège quand je faisais mes études d'armurerie.
Savez vous comment gagner beaucoup d'argent facilement et sans effort ??????
Achetez un français à sa vrai valeur
et revendez le à la valeur qu'il s'estime.........
Vous gagnerez toujours beaucoup d'argent
Nombre de messages : 170 Age : 62 Localisation : Tarbes Sud Ouest Loisirs : Tir, Moto, Aviation, Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 9:49
varoum a écrit:
Epinette54 a écrit:
Épinette est une femme. Je n'avais pas remarqué. Euh! Désolé!
Il faut pas être désolé mais la remercier d'être parmi nous
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 10:34
Liège--- ici c est les newfie et les Quebecois en europe les belges et les francais ....
epinette tu n est pas la seule .......
Les infirmières a Montréal quand ils voient des infirmières française arriver a l hôpital ils disent enfin des françaises
Nombre de messages : 144 Localisation : Lorraine (France) Emploi : future retraitée Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 12:21
les pires de quoi ? ? ? ?
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 14:14
Eh! Ho! attention! Parlons vrai, parlons franc! Tu ne peux être un maudit Français car: -Tu n'habites pas le Québec ou, -Tu ne l'habites pas depuis assez longtemps.
Ce titre, Môssieur, il faut se le gagner à la dure. Et y mettre le temps! (45 ans MIIIIINIMUM...)
Il faut savoir toffer assez longtemps ici ( de "tougher", adapté de l'anglais "to tough") pour aller comprendre les intentions derrière les mots, exemple: "C'est ben fin..." ne signifie pas nécessairement que ton interlocuteur trouve que "C'est bien ce que tu as fait là"... Ou, dans un party de famille, se taper poliment devant tout le monde les propos d'un Ti-mononcle qui a visité la France en cheapo pendant les années '50 et qui s'est payé des hôtels dont même les putes ne voulaient pas, mais qui vient te dire que les Français sont des ivrognes qui ne se lavent pas le dessous de bras... et ça rien que parce que tu veux t'envoyer sa nièce... Ou se faire regarder par le frère Machin Demonfif comme un athée parce que tu ne sais pas ce qu'est la communion solennelle... etc...
Et se la pelleter, la câlice de merde blanche que vous, Français, appelez neige et que la déblayeuse de la ville vient juste, pour la énième fois, de pousser dans ton entrée que tu avais, comme par hasard, terminé de dégager...
J'en ai une chiée plus douze et des bien plus vertes...
Alors, non, tu n'es pas un "Maudit Français". Le Maudit Français, c'est CELUI-QUI-RESTE, point, à la ligne! Les autres ne sont que des touristes....
Tadaaa! alors, comment tu trouves ça icitte?!!
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 14:22
Ne pas oublier la gymnastique de la machoire pour parler comme nous. Un exemple?
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 14:31
je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais saperlipopette, j'ai bien rigolé ! ! !
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 14:38
Epinette54 a écrit:
Ah, je croyais que c'était Lorraine comme dans -"Banlieue cossue de la couronne nord de Montréal" et non comme dans la chanson : -"...Pour les alsaciens, les suisses et les Lorrains..."
Bienvenue à toi aussi, Épinette 54
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Mar 30 Aoû 2011 - 14:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 14:44
C'est comme dans... C'est ma matante Lorraine
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 15:07
Ou dans "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" ? PP. À propos, bonjour Épinette54!
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 15:21
Pepere-sa c est l ancienne mentalité , aujourd hui les jeunes ne pensent plus comme sa.......il va toujours rester un petit quelque chose , un peut comme les anglais et les américain .....
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 16:31
ou bien comme "en passant par la Lorraine avec mes sabots" (les miens sont restés au vestiaire)......
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 17:28
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 17:46
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 19:47
PerversPépère a écrit:
Eh! Ho! attention! Parlons vrai, parlons franc! Tu ne peux être un maudit Français car: -Tu n'habites pas le Québec ou, -Tu ne l'habites pas depuis assez longtemps.
Ce titre, Môssieur, il faut se le gagner à la dure. Et y mettre le temps! (45 ans MIIIIINIMUM...)
Il faut savoir toffer assez longtemps ici ( de "tougher", adapté de l'anglais "to tough") pour aller comprendre les intentions derrière les mots, exemple: "C'est ben fin..." ne signifie pas nécessairement que ton interlocuteur trouve que "C'est bien ce que tu as fait là"... Ou, dans un party de famille, se taper poliment devant tout le monde les propos d'un Ti-mononcle qui a visité la France en cheapo pendant les années '50 et qui s'est payé des hôtels dont même les putes ne voulaient pas, mais qui vient te dire que les Français sont des ivrognes qui ne se lavent pas le dessous de bras... et ça rien que parce que tu veux t'envoyer sa nièce... Ou se faire regarder par le frère Machin Demonfif comme un athée parce que tu ne sais pas ce qu'est la communion solennelle... etc...
Et se la pelleter, la câlice de merde blanche que vous, Français, appelez neige et que la déblayeuse de la ville vient juste, pour la énième fois, de pousser dans ton entrée que tu avais, comme par hasard, terminé de dégager...
J'en ai une chiée plus douze et des bien plus vertes...
Alors, non, tu n'es pas un "Maudit Français". Le Maudit Français, c'est CELUI-QUI-RESTE, point, à la ligne! Les autres ne sont que des touristes....
Tadaaa! alors, comment tu trouves ça icitte?!!
1 an sur la rive sud ça compte ? En tout cas pour être tanné de la poutine ça compte
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû 2011 - 20:04