| Maudits français ! : encore un | |
|
+26Epinette54 CoyoteQuebec tourneenrond victornettoyeur PerversPépère Martingouin deeramator oncle will 300wby Martino Renmen nitz011 Akaboum coolbreeze Capt.CO DAN76 Picanox Popymoy sendero7mm Noodles gunguru 1clickdown Full Indiana Jaune Varoum cantal 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viper65 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 170 Age : 62 Localisation : Tarbes Sud Ouest Loisirs : Tir, Moto, Aviation, Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû - 21:55 | |
| Réflexion de Coluche qui n'a rien à voir à part pour le café: "Tous les matins, j'apporte le café au lit à ma femme... elle n'a plus qu'à le moudre." PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mar 30 Aoû - 21:55 | |
| - Epinette54 a écrit:
- ou bien comme "en passant par la Lorraine avec mes sabots" (les miens sont restés au vestiaire)......
Gentil clin d'oeil... PP. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 7:14 | |
| |
|
| |
Epinette54 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Localisation : Lorraine (France) Emploi : future retraitée Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 9:20 | |
| bien aimable à vous "gentils seigneurs" (ce n'est qu'une expression, faut pas exagérer.... ) |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 12:51 | |
| epinette54--- pepere a pas tord dans ce qui dit Mais ce qu il dit pas c est qu il est bien au Quebec ) |
|
| |
stef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Niger Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenue Cantal ! Ce matin les Burkinabés avec qui je travaille ont appelé leur employeurs Quebecquois les tabarnaks. ça m'a beaucoup amusé car içi les gars jurent souvent car rien ne se passe comme prévu . Les burkinabés reprennent beaucoup d'expression typiques telles que chris de ca*****, pentoute, mon homme, nasty, etc... Le quebequois s'exporte pas si mal ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 19:49 | |
| lol Comme ça, il n'y a pas que le sirop d'érable alors... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 21:32 | |
| - stef a écrit:
- Bienvenue Cantal !
Ce matin les Burkinabés avec qui je travaille ont appelé leur employeurs Quebecquois les tabarnaks. ça m'a beaucoup amusé car içi les gars jurent souvent car rien ne se passe comme prévu . Les burkinabés reprennent beaucoup d'expression typiques telles que chris de ca*****, pentoute, mon homme, nasty, etc... Le quebequois s'exporte pas si mal ! Ça doit être assez "priceless" d'entendre un burkinabé parler de sa chick et de son char... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Mer 31 Aoû - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 21:38 | |
| Stef, c'est pas à la porte le Burkina. L'Afrique, c'est comme un gros bout d'ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 23:14 | |
| - varoum a écrit:
- Stef, c'est pas à la porte le Burkina. L'Afrique, c'est comme un gros bout d'ici.
Et c'est noir de monde... PP. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 23:30 | |
| Salut CANTAL et bienvenue sur le site. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Mer 31 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Jeu 1 Sep - 9:31 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Ça doit être assez "priceless" d'entendre un burkinabé parler de sa chick et de son char...
Bleu9mm Une chick en Burkinabé c'est une "Gazelle"! lol |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Jeu 1 Sep - 9:33 | |
| |
|
| |
stef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Niger Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Jeu 1 Sep - 15:25 | |
| - varoum a écrit:
- Stef, c'est pas à la porte le Burkina. L'Afrique, c'est comme un gros bout d'ici.
Depuis la France c'est aussi loin d'aller à Ouagadougou que d'aller à Montreal (environ 6h d'avion). C'est juste le climat qui est un peu différent. je suis bien content de travailler pour des Canadiens et avec des clients Canadiens et en plus dans des pays chauds ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Jeu 1 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
stef Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Ven 2 Sep - 5:34 | |
| Entre la cote d'ivoire et le mali |
|
| |
| Sujet: Re: Maudits français ! : encore un Ven 2 Sep - 22:51 | |
| Ta...,t'es pas à côté LOL. |
|
| |
| Maudits français ! : encore un | |
|