Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: ajustement ou echange trigger Mer 27 Juil 2011 - 0:01
earbuster007 a écrit:
Moi je suis jewell a 100% sur mes armes
quel model me conseille tu je veut majeter une jewell mais je sais pas si je doa prende une benchress ou de quoi dautre peut tu maider
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: ajustement ou echange trigger Mer 27 Juil 2011 - 8:33
Moi je commande le modèle (HVRTSBR-A) c'est un trigger de haute qualité en Stainless avec le safety en haut a droite et le bolt release en dessous. Je prend les safety et bolt release car ça se revent mieux advenant que je veut le vendre plus tard, au moins il est complet avec toutes les options disponibles. Il a une grande marge d'ajustement; il est ajustable de 3oz. à 3 lbs et il sort d'usine à 1 lbs de réglage. Achète pas un modèle benchrest barré à 3oz. tu va le détester. C'est trop sensible. Prend un modèle comme lui que je prend et tu va pouvoir l'ajuster à ton gout selon ce que tu veut. Pour ma part je le run a 14oz. et c'est très doux pour ce que je fais (tirer coucher). Mais pour la chasse c'est p-e un peu trop tendre. J'aime le fait que Jewell fasse des gachettes étroites; on sent bien la pression quand on met le doigt dessus et elle est pas faite trop large comme certaines autres marques. J'ai parlé dernièrement avec un chum et lui il a vraiment vraiment beaucoup d'arme de toutes sortes et des trigger de toutes sortes..... il préfère de loin les trigger Jewell