| Ajustement trigger Rem700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Ajustement trigger Rem700 Mar 13 Jan 2009 - 10:18 | |
| J'ai présentement une 700VLS et le trigger est ajusté à 5lbs. Je fais présentement 70% tir précision et 30% chasse.
J'aimerais l'avoir un peu plus souple donc selon vous est ce que 3 lbs serait acceptable sans pour autant qu'il soit trop sensible (Coup qui par si je ferme le bolt trop rapidement, si je l'échappe etc). C'est le trigger d'origine donc je suis conscient que je ne peut pas trop diminuer le poids.
Donc selon vous est ce que 3 lbs est acceptable sinon est ce que je peux encore descendre sans le changer pour autant. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ajustement trigger Rem700 Mar 13 Jan 2009 - 11:43 | |
| 3lbs est ce qui est recommander pour la chasse. En bas de sa si tu n'est pas habituer sa peut comporter un risque en situation de chasse. Mais 3lbs c'est parfait |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ajustement trigger Rem700 Mar 13 Jan 2009 - 12:34 | |
| oubli de decendre plus avec se trigger la ! accident inévitable.
j'ai baisser le mien mais c'est pas suffisant pour moi , je me commande un jewel. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ajustement trigger Rem700 Mar 13 Jan 2009 - 12:38 | |
| - deeramator a écrit:
- 3lbs est ce qui est recommander pour la chasse. En bas de sa si tu n'est pas habituer sa peut comporter un risque en situation de chasse. Mais 3lbs c'est parfait
au champs de tir y'a pas de problèmes, mais à la chasse c'est autre chose. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ajustement trigger Rem700 Mar 13 Jan 2009 - 14:00 | |
| - FueL a écrit:
- oubli de decendre plus avec se trigger la ! accident inévitable.
j'ai baisser le mien mais c'est pas suffisant pour moi , je me commande un jewel. Je vais avoir une CG dans quelques jours vieux, je te donne des new's c'est une 2 stage, 500g (environ 1.1lbs) au minimum tout ajustable Environ les même prix que Jewel MAIS jewel est EXCELLENT Sendero |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ajustement trigger Rem700 Mar 13 Jan 2009 - 15:52 | |
| Ok merci j'attends ton feedback sendero.
Au juste combien je peux m'en sortir si je change mon trigger mettons avec 200$ je suis tu capable d'en avoir un pas pire y compris l'installation. Sa coûte en MOYENNE combien faire changer un trigger. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ajustement trigger Rem700 Mar 13 Jan 2009 - 17:21 | |
| - sendero a écrit:
- FueL a écrit:
- oubli de decendre plus avec se trigger la ! accident inévitable.
j'ai baisser le mien mais c'est pas suffisant pour moi , je me commande un jewel. Je vais avoir une CG dans quelques jours vieux, je te donne des new's c'est une 2 stage, 500g (environ 1.1lbs) au minimum tout ajustable Environ les même prix que Jewel MAIS jewel est EXCELLENT
Sendero ok tien moi au courant de sa ... moi je doit passé ma comande avant la fin janvier. |
|
| |
| Ajustement trigger Rem700 | |
|