| Anti-cant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Anti-cant Sam 30 Juil 2011 - 18:01 | |
| Salut tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de post sur les anti-cant mais je ne crois pas avoir vu une réponse a ma question. J'aimerais acheter le anti-cant de horus avec la fixation pour picatinny mais sur chaque photo que j'ai vu, il était placer juste devant la tourelle pour le parallax!! Mesemble que ca va caché la tourelle ?? Est ce que les gens enlève le horus pour pouvoir placer le parallax lors de tir couché ?? Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Anti-cant Sam 30 Juil 2011 - 18:06 | |
| - hitman47 a écrit:
- Mesemble que ca va caché la tourelle ?? Est ce que les gens enlève le horus pour pouvoir placer le parallax lors de tir couché ??
Merci Non, tu ne l'enlèves pas à chaque fois. Tu es capable de faire ta correction de parallaxe quand même. Regarde ici sur le montage de PP https://img.photobucket.com/albums/v284/RitaMitsouko/DSC_0341.gifC'est un peu gênant, mais tu as accès au contrôle de parallaxe. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Anti-cant Sam 30 Juil 2011 - 18:12 | |
| la corection je la fait en regardans dans le scope...les chifre sont souvent a titre indicatif de tout fason!donc tas pas vraimnt besoin de voir la justemnt juste voir lefait dans la lentille ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Anti-cant Sam 30 Juil 2011 - 18:26 | |
| le mien est monter sur le tube du scope et ne cache rien. |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Anti-cant Sam 30 Juil 2011 - 22:11 | |
| Merci pour les réponses rapide |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Anti-cant Sam 30 Juil 2011 - 22:14 | |
| ses dans ma liste d'achat pour cette hiver avvec quelque autres cossin pour mon bipod ;-) |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Anti-cant Dim 31 Juil 2011 - 1:13 | |
| - hitman47 a écrit:
- Salut tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de post sur les anti-cant mais je ne crois pas avoir vu une réponse a ma question. J'aimerais acheter le anti-cant de horus avec la fixation pour picatinny mais sur chaque photo que j'ai vu, il était placer juste devant la tourelle pour le parallax!! Mesemble que ca va caché la tourelle ?? Est ce que les gens enlève le horus pour pouvoir placer le parallax lors de tir couché ??
Merci Montres nous les photos ou des liens des photos pour mieux te comprende. Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Anti-cant Dim 31 Juil 2011 - 11:26 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Anti-cant Dim 31 Juil 2011 - 11:35 | |
| - hitman47 a écrit:
- J'aimerais acheter le anti-cant de horus avec la fixation pour picatinny mais sur chaque photo que j'ai vu, il était placer juste devant la tourelle pour le parallax!!
Je précise. Il nous parle d'une fixation sur la rail picatinny. Celle de PP la fixation est sur la lunette. J'aimerais bien qu'il nous montre les photos sur le rail picatinny. Donc il fait référence. |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-cant Dim 31 Juil 2011 - 12:56 | |
| Sur le rail...Il est un peu plus bas... ...le protecteur est dessus, mais ça donne une bonne idée de la hauteur. |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Anti-cant Dim 31 Juil 2011 - 14:11 | |
| C'est vrai Varoom la pluspart des photos que j'avais vu était avec un montage avec ring mais je croyais que la hauteur serait la même avec du picatinny !! Merci 1click pour les photo!! |
|
| |
| Anti-cant | |
|